Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le multi avec gzdoom! bot/mappack?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

le multi avec gzdoom! bot/mappack? Empty
MessageSujet: le multi avec gzdoom! bot/mappack?   le multi avec gzdoom! bot/mappack? EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:20

Voilà, j'ai réussi à faire marcher gzdoom sur mes pc malgré le fait qu'ils ne supportaient pas l'opengl 3.X, il fallait repasser en mode software, un pote m'a dit qu'il fallait faire "vid_renderer 0" et ça marche, trop content sur le coup car je voulais hoster brutal heretic en convention.....et il n'y a pas de version zandronum...

J'avais deux questions:
comment rajoute t on des bots? apparemment, on peut mais il faut faire un fichier bot.cfg? Que doit on mettre dedans?
Pourquoi gzdoom ne charge qu'un wad mappack pour le dm, c'est une limite ou on peut vraiment hoster plusieurs pack? Smile
(à la limite pour le 2eme, j'ai réussi les 3 pack en 1 juste pour les stands) ^^

Ca rend moins beau en software mais c'est pas la mort, ça reste très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le multi avec gzdoom! bot/mappack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème multi
» Faire du online / multiplayer avec GZDoom
» Faire les maps doom PSX avec ZDL et GZdoom
» Problème : 1% de vie en multi
» Ports > Sortie de GZDoom 3.0 et fusion avec QZDoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" :::-
Sauter vers: