Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des vidéos de développement de SIGIL II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II EmptyMar 13 Juin 2023, 19:33

Hello,

John Romero a posté récemment une série de vidéos de mapping sur SIGIL II, la suite de SIGIL et toujours pour le premier Doom :











Assez sympa de voir l'un des créateurs du jeu originel utiliser les outils développés par la communauté (Ultimate Doom Builder en l'occurrence).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II EmptyMar 13 Juin 2023, 19:58

Quand je vois la gueule des layouts, je vois juste un énorme doigt d'honneur aux mappeurs modernes du style Skillsaw, Mechadon avec leurs layouts tout lisses et bien formés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II EmptyMer 14 Juin 2023, 11:25

Roofi a écrit:
Quand je vois la gueule des layouts, je vois juste un énorme doigt d'honneur aux mappeurs modernes du style Skillsaw, Mechadon avec leurs layouts tout lisses et bien formés. Laughing

C'est surtout parce que leurs maps sont très accessibles, et du coup appréciées pour un plus large public.

On parle de mappeurs modernes, mais il y a des mappeurs actuels comme Nicolas Monti qui sont aussi très appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
shotgun_jo
Démon
shotgun_jo


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Nantes
Clan(s) : ( Aucun )

Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II EmptyJeu 15 Juin 2023, 15:11

Je n'ai pas vraiment regardé toutes les vidéos parce que...C'est chiant ! Very Happy
Il aurait dû faire du timelapse.

Après ça reste complètement dans le (son) style du premier opus. Rien de "foufou".
J'avais acheté la "mini" box chez limited run, mais pour celui-ci, je passerai mon chemin.

Je n'ai pas fait sa map réalisée pour le soutien à L'Ukraine (shame on me), mais pour avoir vu des streams dessus...Mis à part le coté noble de la chose pour le caritatif...Bah pas de quoi se relever la nuit hein !

Spoiler:


Dernière édition par shotgun_jo le Lun 10 Juil 2023, 00:03, édité 1 fois

franckFRAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II EmptyVen 16 Juin 2023, 22:39

shotgun_jo a écrit:
Je n'ai pas fait sa map réalisée pour le soutien à L'Ukraine (shame on me), mais pour avoir vu des streams dessus...Mis à part le coté noble de la chose pour le caritatif...Bah pas de quoi se relever la nuit hein !
Ses deux maps pour l'épisode 1 (E1M8B et E1M4B) m'ont fait le même effet : elles sont cool, mais sans plus, et évidemment une très grande partie du buzz autour de ces maps venait du fait que c'était du John Romero.

SIGIL m'a davantage convaincu, j'ai trouvé que c'était un bon épisode avec un style old-school unique, et la difficulté qui va bien pour un 5ème épisode.
J'attends SIGIL II avec une certaine impatience Smile

Je n'ai pas joué non plus à "One Humanity", mais j'ai vu quelques démos.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Des vidéos de développement de SIGIL II Empty
MessageSujet: Re: Des vidéos de développement de SIGIL II   Des vidéos de développement de SIGIL II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vidéos de développement de SIGIL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: