| Speed Map (un jour, une map) | |
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+6Squonk Darkwave0000 ZyklonB K!r4 [WH]-Wilou84 franckFRAG 10 participants |
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Auteur | Message |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 00:21 | |
| Chaque jour, Une map La map du jour- Spoiler:
19eme map : http://www.mediafire.com/?9m84qh2q9sc5mzg Pour ce qui est du reste, il s'agit de mon premier post, quand j'avais fais ma première map en speedmap :Une map que j'ai réalisé en un peu plus d'une heure, si vous savez pas quoi faire cette nuit, je vous l'offre Attention, elle est très difficile! Je ne sais même pas si elle est finissable, j'ai testé moins d'une dizaine de fois, c'est très chaud! (je me fais tué en prenant l'ascenseur face aux revenants). edit, je l'ai réussi en 32 seconde, au bout d'une 50aine de tentative
Dernière édition par franckFRAG le Ven 13 Sep 2013, 23:27, édité 41 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 01:36 | |
| Wow en effet c'est chaud :p Je n'ai pas réussi à passer les Revenants en hauteur moi non plus, avec quelques essais supplémentaires demain soir ça passera peut-être. Tu dis que tu as mis à peine plus d'une heure pour ça ? C'est pas mal _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 01:53 | |
| Oui, je voulais faire du speed mapping, et je suis assez content du résultat Cette fois-ci, j'ai réussi à le terminé en 15 seconde, avant je ne faisais jamais de speedrun, mais là j'y prend gout :p (faut que j'apprenne à enregistré des démos maintenant...) | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 08:23 | |
| Très bonne initiative le speedmapping, je pense m'y remettre dans quelques temps car ça améliore significativement les performances en mapping normal. Je teste ça ce midi ou ce soir . | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:18 | |
| Wow! C'est vraiment dur de survivre ici!
Après n essais, j'ai réussi à finir le niveau en 3 minutes... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:25 | |
| Léger HOM, quand le panneau du Rocket Launcher se ferme et que tu remontes, il n'y a pas de texture sur la face arrière. Enfin bon c'est une speedmap on va pas pleurer Edit : Enfin ce passage est très bon, si tu pouvais le reprendre quelque part dans NT ça le ferait assez _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:37 | |
| Je me suis pris une fessée, pas la patience de finir ça maintenant . J'ai remarqué que les imps en hauteur peuvent tomber derrière, de même pour le chainie sur un pilier au début, des lignes block monster seraient les bienvenues ici pour éviter un sentiment d'injustice au joueur .
Dernière édition par K!r4 le Lun 02 Aoû 2010, 18:34, édité 1 fois | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:45 | |
| D'après moi, le fait de rajouter de la difficulté en laissant les monstres tomber n'est pas un tord, mais ça rajoute du fun (malgré le fait que le niveau est déjà assez dur xD ). | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:50 | |
| Les imps qui se cassent la gueule en arrière me gênent car ça empêche les 100% kills. Il faut un subtil équilibre entre frustration et difficulté quand même . Edit : je viens de regarder et le secteur derrière est complètement inutile, autant mettre l'effet pour le ciel directement derrière les imps. | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 12:54 | |
| Ah! Les imps ont la possibilité de tomber en arrière? Ah bin dans ce cas oui, les lines block monsters seraient bien alors x) | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 13:16 | |
| Ok je règle ça tout de suite, c'est vrai que le chaingunner m'embêtai pas mal quand il tombai, et merci wilou pour la texture, en même temps, je voulais faire la map le plus vite possible, ce qui fait que je m'attarde pas sur les détails. @ MC Arm, ah ouai quand meme en 3 minute, tu l'as fais en max? J'ai pas testé en max, je vais voir ça
Dernière édition par franckFRAG le Lun 02 Aoû 2010, 13:19, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 13:17 | |
| C'est du bon boulot en tout cas pour une première speedmap . | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 13:36 | |
| Yep merci^^ j'ai changé le lien, j'ai mis la version débuggé. Ca me donne quand même une idée cette histoire de speedmap, comme j'ai fais la map en 1h 15-20 min, je vais faire une map chaque jour la map sera crée en moins d'1h30, une heure ça coûte rien :p et au final, au bout d'un mois, on aura un mégawad - K!r4 a écrit:
- Très bonne initiative le speedmapping, je pense m'y remettre dans quelques temps car ça améliore significativement les performances en mapping normal.
Je teste ça ce midi ou ce soir . Oui, c'est parce que je suis très lent en mapping que j'ai pris l'initiative, et le résultat est là, un gameplay nerveux en laissant de coté le détailling, j'aurai du faire comme ça pour Cybernity, mais comme je suis parti sur un truc très détaillé, avec des petites maps, enfin de compte je mets beaucoup de temps à le réaliser.
Dernière édition par franckFRAG le Lun 02 Aoû 2010, 13:43, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 13:41 | |
| Oui et tu auras un skill de fou en mapping (cf Erik Alm et Scythe en 21 jours). | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 13:44 | |
| Je pensais à Scythe comme référence bon ce soir, il y aura une nouvelle map en dispo | |
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ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 14:52 | |
| - FrankFRAG a écrit:
- ah ouai quand meme en 3 minute, tu l'as fais en max? J'ai pas testé en max, je vais voir ça
Nan, pas en max, j'ai tué que 86% des monstres EDIT: Il faut aussi dire que je suis très lent quand il s'agit de finir un niveau dans doom... | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 17:35 | |
| Pareil, je suis du genre à prendre mon temps, mais dans cette map, pas trop le choix, faut courir partout pour éviter les projectiles.
J'ai réussi à le finir en max, bon j'attaque une nouvelle map ^^ | |
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ZyklonB Cyberdémon
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 19:20 | |
| - franckFRAG a écrit:
- Pareil, je suis du genre à prendre mon temps, mais dans cette map, pas trop le choix, faut courir partout pour éviter les projectiles.
Si on a réglé le compte de tout les sergeants, zombies et Imps de l'extêrieur, ainsi que du chaingunner, ils est assez simple de trouver un petit refuge juste devant l'ascenseur où l'on peut dézinguer le mancubus et les revenants sans trop de soucis et prendre son temps pour finir | |
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franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8781 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 20:28 | |
| Ca y est, une nouvelle map de faite, la map 2 est un poil plus facile que la 1ere, donc encore une fois, la difficulté est très élevé, j'ai mis un peu plus de temps à le faire (à peu près 2 heures), peut-être parce que j'ai été plus pointilliste sur les pièges... donc voilà le lien http://dl.free.fr/bxCRnuT5U
Dernière édition par franckFRAG le Lun 02 Aoû 2010, 23:40, édité 1 fois | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 21:19 | |
| Je l'ai terminé, raté le secret : - Spoiler:
Il faut faire un AV jump ?
Très intense, j'ai beaucoup aimé . J'ai l'impression de jouer au gosse de Demonfear et Chordg. Petits défauts : - le corps pendu à gauche au start est blocking, c'est gênant. - la texture Exit à la fin est mal alignée, peut-être réduire la hauteur du secteur ? | |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 23:28 | |
| Le secret est très très simple (et pas très utile, c'était histoire de faire un UV Max avec secret par exemple) il suffit juste de straffé sur le muret en métal perpendiculaire à l'emplacement du blue armor. Bon je change le lien avec le wad débuggé. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Lun 02 Aoû 2010, 23:50 | |
| Ah oui je suis un boulet... Sinon j'ai vu qu'à l'endroit où on prend le SSG, l'encadrement de "fenêtre" a des textures mal alignées. | |
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Mar 03 Aoû 2010, 00:16 | |
| Ok, j'ai réaligné les textures, je pense faire un wad regroupant tous les maps, en releasant à chaque fois qu'une nouvelle map est rajouté. Après je les ordonnerai selon leurs difficultés Comme je compte faire un pwad, il faut que je trouve un titre, donc si tu as une idée, je suis preneur :p speed map étant le premier titre qui me venais à l'esprit, même s'il est assez évocateur, il doit y avoir mieux ^^ | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Mar 03 Aoû 2010, 00:18 | |
| Speed of Franck ? J'ai pas testé la deuxième map, je m'y attèle dès que possible. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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franckFRAG Administrateur
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) Mar 03 Aoû 2010, 00:24 | |
| Speed Map, je trouve déjà assez calqué sur speed of doom x) c'est pour ça que je cherche autre chose, sinon la map01, tu as réussi à le finir?
edit je pensais à Fast Death. | |
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| Sujet: Re: Speed Map (un jour, une map) | |
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