Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 nouveau forum !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:21

re - bonjours all voici le nouveau forum de la communauter francaise de doom
bon alors je vous explique pourquoi l'ancien n'est plus la :
une seule raison , nous nous sommes fait hacker l'ancien forum par raiden encourager par xsnake

pourkoi avoir pri ce type de forum ?


c'est simple quand j'ai dit que on c'etai fait hacker avec aceboard on nous aconseiller de prendre ce type la ils sont plus dur a hacker
ceci etan di
bon post all
et n'oublier pas que notre ancien ToPiK a flood faisai 20pages il faut ratrapper ce retard !!!

cheers Basketball alien
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:57

va faloir le reconstruir, je m'occupe des boutons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 19:57

thomas25 a écrit:
nous nous sommes fait hacker l'ancien forum par raiden encourager par xsnake

D'après XSnake, il ne l'a pas encouragé, ce serait Raiden qui aurait agi de son propre chef suite à une engueulade bien sentie avec Rk3....

Bon, faut recréer un topic à flood alors ^^

Oh punaise tout à refaire..... Crying or Very sad
Essaie de refaire un peu le même design pour commencer ^^ Merci !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:17

je ferai de mon mieu pour que ca soit comme avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 20:29

Rectification : Ne pas faire confiance à XSnake...... Ce mec est un enf****, il m'a menti tout à l'heure sur ZIRC, j'ai horreur de ça Evil or Very Mad

Thomas et Rk3 : pour éviter ce genre d'ennui.... Changez souvent vos mots de passe d'admins, s'il vous plaît.... Merci.

Bon, on va s'occuper du duo de comiques, ça me pète les dents cette histoire......

Bon courage pour la reconstruction les gars !!

Edit : ow, je passe modo ? Sympa ça, merci Smile
Comptez sur moi !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 21:13

Idea J'ai autorisé un ptit repertoir pour l'exploration, et j' y ai remis toutes les images que j'avais mise sur l'ancien forum, vous pourrez y jeter un oeil si vous voulez, ou bien on peu metre y metre des avatards aussi:

http://secteur-lambda.servegame.com/images

nouveau forum ! Rep

nouveau forum ! New_s

nouveau forum ! Skull1
nouveau forum ! Skull2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyJeu 02 Mar 2006, 23:06

Pour le topic à flood de 20 pages c'est pas dur vu que cette fois-ci je suis là du début à la fin ^^ va faloir tout reconstruire mais comme le dis si bien la dernière phrase de doom2 : << la reconstruction du forum va être beaucoup plus drole que sa destruction >> alors soyons fou et floodons comme des porcs ouaiiii!!! Very Happy

edit: J'ai toujours senti que Xsnake était un ch... mais je le gardais pour moi pour pas plomber l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyVen 03 Mar 2006, 18:26

Citation :
la reconstruction du forum va être beaucoup plus drole que sa destruction

Oui peut-être mais on a rien détruit nous... Quoique j'aimerais bien détruire Xsnake ou Raiden, et ne pas les reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptyVen 03 Mar 2006, 19:08

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 00:15

Tenez-vous bien : d'après BlueDragon ( et il en est sûr et certain ), Raiden est XSnake. XSnake est Raiden.

Là, c'est clair, c'est de l'énorme foutage de gueule.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 00:41

Bah si Xsnake se paye notre tête, il va payer au moyen de mon SSG... et je suis sérieux, je suis prêt à m'entrainer comme un porc pour laminer n'importe quel DoP si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 12:03

Wiloux : t'as eu mon mail trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 12:08

Citation :
Tenez-vous bien : d'après BlueDragon ( et il en est sûr et certain ), Raiden est XSnake. XSnake est Raiden.

Là, c'est clair, c'est de l'énorme foutage de gueule.

blue dragon et moi ( je c'est pas vous ) pensons que ceux sont le meme personne et nous en somme sure
car
1- ils ont la meme ip , et xsnake n'a pas de frere
2-juste quand l'adresse msn de raiden a ete cree il avai invitter thrall et moi et il nous avit dit : deviner qui c'est
puis il nous a avouer que c'etai xsnake , heuresement que thrall avai msn+ comme ca on a encore cette convers dans nos archive et si il le fau on la rendra public .


---------------------------------------------------------------------------------------
expliquation 2
xsnake peu etre gay aussi c'est pour ca que ils ont la meme ip




apres penser ceu que vous voullez
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 18:58

Si c'est la même personne tant mieux, ça fera deux fois moins de boulot pour qu'on soit dédommagé
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 20:18

Fred a écrit:
Wiloux : t'as eu mon mail trop tard Sad

Oui, et j'en suis désolé Embarassed

Mais je pense qu'il fallait dévoiler l'arnaque au grand jour et ne pas laisser la réputation de XSnake intacte aux yeux de tous.

@ Thomas : oui, je veux bien voir cette discussion, sauf si tu y vois un quelconque problème Smile

Je me suis mis en quête de la vérité, et je ne veux pas m'arrêter là, on n'a pas encore la raison exacte de la suppression.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 20:29

Citation :
Je me suis mis en quête de la vérité, et je ne veux pas m'arrêter là, on n'a pas encore la raison exacte de la suppression.

Je pense que quand on la saura, ça ne nous calmera pas... seul du sang peut calmer notre soif enfin ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Invité




nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:03

OK Maintenant je vais pouvoir vous le dire. J'ai dû mentir jusque là pour raisons personnelles.
Ce n'est pas Raiden qui a "agit de son propre chef", c'est moi qui lui ai demandé de le faire, ET VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI ?
JE VOUS HAIS TOUS, TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS QUI SONT ARRIVES A PARTIR DE THOMAS25, TOUS. JE VOUS HAIS A UN POINT INIMAGINABLE, INDESCRIPTIBLE, ET JE VAIS VOUS DIRE, VOUS ME FAITES HALUCINER !

FRED AVEC CES SERVEURS à 150 DE PING Où IL N'Y A QUE LUI ET SON BOT QUI JOUENT DESSUS.
LES JOUEURS "GROSLAPING" ET "RIKIKI" ==> AH ! ELLE EST BELLE L'IMAGE DE LA FRANCE. ET APRES ON S'ETONNE D'ETRE PRIS POUR DES NOOBS.
CERTAINS JOUEURS QUI PARLENT, QUI SAVENT FAIRE QUE CA MAIS QUE JE VOIS JAMAIS EN TRAIN DE JOUER

ET ENCORE LA J'EN PASSE, JE VOUS LE DIT UNE DERNIèRE FOIS : JE VOUS HAIIIIIIIIIIS TOUUUUUUUS. VAS-Y ADMIN DE MERDE, T'AS QUA ME BANNIR HAAAAAAAHAHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:23

Xsnake a écrit:
OK Maintenant je vais pouvoir vous le dire. J'ai dû mentir jusque là pour raisons personnelles.
Ce n'est pas Raiden qui a "agit de son propre chef", c'est moi qui lui ai demandé de le faire, ET VOUS VOULEZ SAVOIR POURQUOI ?
JE VOUS HAIS TOUS, TOUS LES NOUVEAUX JOUEURS QUI SONT ARRIVES A PARTIR DE THOMAS25, TOUS. JE VOUS HAIS A UN POINT INIMAGINABLE, INDESCRIPTIBLE, ET JE VAIS VOUS DIRE, VOUS ME FAITES HALUCINER !

FRED AVEC CES SERVEURS à 150 DE PING Où IL N'Y A QUE LUI ET SON BOT QUI JOUENT DESSUS.
LES JOUEURS "GROSLAPING" ET "RIKIKI" ==> AH ! ELLE EST BELLE L'IMAGE DE LA FRANCE. ET APRES ON S'ETONNE D'ETRE PRIS POUR DES NOOBS.
CERTAINS JOUEURS QUI PARLENT, QUI SAVENT FAIRE QUE CA MAIS QUE JE VOIS JAMAIS EN TRAIN DE JOUER

ET ENCORE LA J'EN PASSE, JE VOUS LE DIT UNE DERNIèRE FOIS : JE VOUS HAIIIIIIIIIIS TOUUUUUUUS. VAS-Y ADMIN DE MERDE, T'AS QUA ME BANNIR HAAAAAAAHAHAAAAAAAAAA

Je ne le modère pas, je veux qu'on garde une trace de lui.
Tu sais trop problème XSnake, tu es égocentrique. Tu n'es qu'un sale mioche prétentieux. Tu crois que ton clan est le meilleur du monde. C'est dingue ça.

Pour qu'il y ait de bons joueurs, il faut que ces joueurs débutent un jour. Toi aussi, un jour, tu as débuté. Il faut être tolérant.

En ce qui concerne les nicks, les Américains ont aussi leurs noms à la con, comme tout le monde.

Si on ne joue pas trop, c'est qu'on a un taf, nous. On passe pas notre vie à jouer ( enfin ça dépend ^^ ).
Et pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?
Enfin bref, Thomas, fais-toi plaisir, éradique cette ordure qui se prend pour le nombril du monde. Merci.

Edit : pas la peine de le bannir, ça ne lui donnerait que plus d'importance et il n'attend que ça. Mais, s'il floode trop et insulte tout le monde, pourquoi pas ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Sam 04 Mar 2006, 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Invité




nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:28

Tu débordes là, je n'ai jamais dit que mon clan était le plus fort du monde, je ne l'ai jamais dit.

Tu sais, impossible d'attribuer une quelconque véracité à ce que tu dis.

Et puis quant au reste de ce qui peut passer dans ta petite cervelle, je n'en ai rien à foutre, je n'ai rien à voir avec votre bande de tarés
Maintenant que l'on me banisse svp. mouhahaahaha

Je sais qu'elle est petite, ma cervelle.
Mais si la mienne est petite, alors la tienne est ridicule.

Après, tu as peur qu'on te confonde avec un noob ? Tu voudrais qu'il n'y ait plus de nouveaux joueurs français ?? Mais tu vas loin, là...
Revenir en haut Aller en bas
Mouxine
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 405
Clan(s) : ( Aucun )

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:39

Génial Xsnake tu viens de prouver que tu as honte de toi même ou alors que tu n'as aucun caractère... ensuite le jour ou tu auras ton propre serveur tu te permettras de critiquer celui de Fred surtout qu'il a 34ans et qu'il s'investit quand même pour notre confort en temps ET en argent, ta réaction est vraiment très égoïste tu ne mérites même pas de porter un jugement. En suite quesqu'on s'en branle d'être pris pour des noobs, tu n'as qu'a remonter l'image de la France toi vasy vas te faire démonter par les premiers. Ensuite un joueur qui ne fait que jouer et qui s'en branle de tout le monde ça s'apelle un autiste, je crois que tu as mérité ce titre Xsnake.

Citation :
Tu crois que ton clan est le meilleur du monde. C'est dingue ça.

+1 et tu vas voir ton clan je vais le démonter un de ses jours et je vais vous rapeller que vous êtes d'abord comme nous des humains mais en plus que vous êtes présomptueux. Et si j'y arrive pas c'est pas grave (je serais le présomptueux? non je serais juste un connard qui a de la volonté!) au moins j'aime et je suis aimé et j'ai pas besoin de plus. edit: il a dit que tu le croyais pas que tu le déclares et la preuve c'est tes fights avec clonedvd

@Fred: n'écoutes pas ce gros con, ton serveur est très bien.

Désolé pour le language grossier les modos mais j'ai vraiment pas envie de me cacher à une enflure qui l'a fait pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Invité




nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:46

T'as qu'à croire Mouxine, au lieu de ramener ta grande gueule on ira régler ça sur Dwango, on en reparlera après

Modération par votre serviteur : on évite les caractères Uppercase SVP, à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Invité




nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:48

Tu te demandes tu pas si nous aussi on te hais? serieux xsnake est ce que tu te demande si on a des choses contre toi, quoi c'est vrai les serveurs de fred sont pas mal, personne ne possède des serveurs comme fred pour avouer les serveurs de fred sont pourris mais ca nous empeche pas de nous amuser on a eu de très bon moments sur les serveurs de fred, Doom c'est qu'un jeu que la francais soit des noobs ce n'est pas de ta faute ni la notre toute facon ce n'est pas la coupe de monde internationnal comme le football il faut te calmer la, on fait de tous ce qu'on et de tous notre mieux, meme les américains ont apprécié les serveurs et les wads de fred il faut te calmer car sinon ca ne sera pas possible pale c'est comme ca la vie, en maternelle les petits imposent leur dessins et déchirent ceux des autre ils sont trop petit pour l'admetre mais toi c'est un peu la meme chose donc il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:49

@ Mouxine : il faut avouer qu'ils sont bons, les DOP, même si ça leur monte au cerveau.
Perso, je ne cherche pas à les battre. Doom est certes le meilleur jeu vidéo de tous les temps, mais c'est un jeu, ce n'est pas une guerre.

Sinon, au passage, le lien vers ma bannière, puisque Thomas l'a perdu ^^ : http://membres.multimania.fr/wilou84/Images/Ban_Forum_Doom_FR%201.jpg

Concernant les DOP, je crois que nos relations avec eux vont être tendues à partir de maintenant. XSnake va aller gentiment nous salir devant eux. Je trouve ça vraiment dommage, il n'y a déjà pas beaucoup de joueurs Français sur Doom, si en plus on se scinde.... Mais bon, si ces messieurs ne veulent pas de nouveaux joueurs pouvant ternir une certaine image, c'est une façon de voir les choses.

Les gens sauront vers quel camp se tourner, je fais confiance à leur capacité d'analyse et de réflexion.

Sinon, nous avons eu les raisons de la fermeture de notre ancien forum. C'est un acte méprisable, c'est sûr, et XSnake n'a pas eu le courage de nous avouer qu'il nous haïssait dès le départ, ce qui aurait sans doute été mieux. Mais ce qui est fait est fait, évidemment. A nous d'en tirer les leçons. Je ne sais pas si les autres membres de DOP connaissent réellement XSnake, et mieux vaut pour le clan qu'ils restent ignares.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Invité




nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:52

T'as rien compris l'ami, si je vous ai rien dit dès le départ c'était pour pas créer de problèmes, je n'y alllait que très rarement sur l'ancien forum.
Mais là, ça a explosé.

Quant aux nouveaux joueurs, je ne dis pas que j'en veux pas pour garder une image, mais car au temps de doomforever .... Quand vous étiez pas là ... enfin bon, rk3 et blue dragon sont au courant, ils vous diront surement
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! EmptySam 04 Mar 2006, 21:57

Je suis content que tu aies trouvé où était Caps Lock. Merci ^^

Il ne faut pas croire que les nouveaux joueurs n'apportent rien de bon. Avant de jouer sur le net, j'ai joué des années en solo. Mais mon cas n'est pas une généralité. Et alors, qu'il y ait des noobs, c'est pas si grave !

Tu ne veux simplement pas que des noobs prétendent rivaliser avec les DOP, ça je peux comprendre.

Le temps de doomforever, je ne l'ai jamais connu.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau forum !   nouveau forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le Forum
» [Forum] Nouveau découpage et nouveaux sous-forums pour la section CFD-N
» vla un nouveau pas tres nouveau en fait... Salut à tous ;p
» [CFD-N] Nouveau gestionnaire des démos et nouveau FTP
» Le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: