Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]

Aller en bas 
+6
BlueDragonFr
[Chaos]Master
Xsnake
Squonk
[WH]-Wilou84
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 05 Avr 2006, 21:20

vous avez surement remarquez que les twt ne jouaient plus a part sur skulltag
et bien la
on va faire notre grand retour car je parle avec mortal et on va peu etre fusionner nos 2 clan et du coup devenir le +fort et le plus grand clan francophone Smile
je vous tiendraient au courrant


ps : pour le moment rine est sur mais ca peut ce faire
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 05 Avr 2006, 22:23

Pourquoi pas ^^
Mais ne dis pas "le clan le plus fort de France", c'est ce genre d'idéologie un peu nazie extrême qui cause des problèmes Wink

A suivre !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:06

Je dirais plutôt : le seul
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 07 Avr 2006, 19:00

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 07 Avr 2006, 19:10

On le saura...
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 19 Mai 2006, 13:36

oui jai vu l'annonce que javais pas encore vu!!!

Bah c'est vrai que sa pourais etres simpas ca!!! pour ravoir de nouveau un big clan francophone,sa pourais le faire Smile

-Est pour répondre à ta question Sonia Dubois c'est sur que les DOP étais véritablement fort avant rien à dire la dessu:) mais le problème c'est que les DOP ,a la fin de leur clan il n'y en rester plus que trois à quatres DOP donc pour leur retour j'y crois pas trop moi !!! et aussi les CHAOS en très peu de temp on rattraper leur rival (qui eux jouer déja depuis 1 ou 2 années) (nous seulment 6mois Wink )donc yaurais pas de soucie quil revienne, nous ont et pret maintenant,sans se venter ont n'a déja rattraper leur niveau cela posserais pas de problème pour nous Twisted Evil

-Est si vraiment tu devrais avoir un petit doute tu fait signe à Xsnake lui te le dira,je peux meme te dire que nous jouons souvent avec maintenan X est que nous formont une petite équipes entre [ ] pour vaincre les fameux américain donc voila, je pense pas qu'il nous metterrais comme tu le dit une tol confused sa c'est un peu fort de ta part !!!
-meme DARKO le boss de la map 01 des francais biensur je dit hein squonke,pour moi c'est le meilleur des francais vla tout,mais lui nous la avouer est ca c'est comme un compliment à prendre qui n'avais plus rien a faire sur la map dwango5 map1 que nous l'avions déja dépasser (nous tous les CHAOS !!!)

Mais si vraiment sa devrais pa se faire cette fusion, ont ira chercher a yeur et non des francais vu la motivation c'est dommage quand meme ???

voila je tien a préciser que je cherche personne! que je defend juste mon clan comme tout le monde ferais Smile

un grand salut a vous tous bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 19 Mai 2006, 18:34

Deux trucs
1) Sonia Dubois est Xsnake ^^
et comme indiqué dans la signature, inutile de lui parler il n'est plus là

2) Darko ne s'est pas connecté à zDaemon depuis le 20 avril je crois (va voir son profil)
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 19 Mai 2006, 19:51

Squonk a écrit:
Deux trucs
1) Sonia Dubois est Xsnake ^^
et comme indiqué dans la signature, inutile de lui parler il n'est plus là

2) Darko ne s'est pas connecté à zDaemon depuis le 20 avril je crois (va voir son profil)

je lui avais envoyer un mp pour lui dire avant que tu postes , mais bon , mieux veau 2 fois qu'une pour ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyVen 19 Mai 2006, 23:57

oui merci les gars je savais pas du tout!!!
c'est un peu nimpe de se cachée comme ca aussi mais bon jmen fou, j'ai quand meme plus de problème avec donc pas grave Smile

Et oui merci encore pour la deuxieme fois blue dragon j'ignorer complèttement que c'étais lui enfin c'est pas marquée non plus (et oue c'est moi X je vous ai bien eu lol! )

sinon oui c'est vrai qu'il n'est plus la en ce moment DARKO mais quand il étais encore la, bah il rejouer a fond et d'aprées sque javais pu attendre y'étais re motivé pour re devenir le number 1 sur la map 01 (enfin comme avant quoi) et aussi il venais souvent sur dwango pour nous affronter ,car,la dernierre petite embrouille qui avais eu lieu( pas si vieux que sa aprées le depart de fsn!!!), il nous avais dit a nous tous les CHAOS jvais vous peter la tete un par un sur dwango puis démolir votre réputation , aprées sa c'est arranger puis c'est donc pour ca qu'il est quand meme venu nous rendre une petite visite sur (dwango) mais sa a pas tourner comme il avais prévu:) c'est donc pour ca qu'il nous a dit jai plus rien a faire ici vous mavais déja tous dépasser le seul qui peux encore valoriser parmis les francais prenais le paés mal les gars mais faut avouer que les CHAOS et Xsnake sur dwango sa fait mal à l'oeil lol! et puis X sa à toujour étais une bete sur cette map ^^de toute facon je les eu une petite fois pour l'instant c'est deja pas mal sur notre dernier vs Very Happy

voila voila les gars encore merci pour le message sa fait plaisir de le savoir Smile

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptySam 20 Mai 2006, 13:05

Le but de Xsnake n'était pas de se cacher de vous, c'est juste qu'il a voulu saboter son compte avant de se barrer. Avant son pseudo ici était Xsnake...
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyDim 21 Mai 2006, 01:40

hello all:)

okok squonk je vois Wink

Sinon j'ai peut etre trouver un nouveau membre pour notre clan !!!

son nom et dr_no je c'est pas si vous connaisser par rassar Question
y'en a tellement des dr_ Shocked
il est très bon sur les 1 contre 1 par contre en ffa je c'est pas encore mais surement!!!

j'avais deja jouer ya deux trois jours contre lui j'avais fait 40_28 puis la deuxième 40_30 comme ont commence à etre très bon sur cette map c'est bienssur la map DWANGO Very Happy

de plus il ma l'air très cool comme gars enfin j'espère mais je pense que oui sinon a la fin des deux partie il m'aurais pas dit very good game guys,et aussi good player man que je lui et re dit au passage puis meme avant de quiter (thanks for the game)donc je pense que oui il est bien temp mieu pour nous Smile

je les revue aujourd'hui jai fait 40_38 la jai bien galair trop chaud la partie :p et c'est la qu'il ma dit I can enter clan chaos join Question je lui est dit avec mon super anglais lol! heu yes me no boss clan chaos the boss clan and chaos mortal meme si ont est maintenan tous pareil (en niveau) mais c'est quand meme lui qui prend les déssisions,mais nous voila ont préfaire que c'est lui qui prend les dissisions car pour l'anglais ya pas de soucie a ce faire avec lui (juste pour ca Razz )

donc maitenan ont va bien voir mais le prob c'est que mortal et welkin ont des prob avec leur ordi enfin leur connextion en belgique merde a mort donc c'est chiant,ont va attendre leur retour mais je vais quand meme le faire entrer jai pas envie qu'il se demande quoi pourquoi sa prend autant de temp voila voila juste pour un gars je vous soule autant lol!

donc very good Very Happy

aller a ++ all ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyDim 21 Mai 2006, 11:12

un membre qui ne parle pas français ? perso j'ai rien contre mais je ne vois pas l'interret de s'inscrire ici ...

je crois qu'il y a deja beaucoup d'inscrits qui ne postent jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyDim 21 Mai 2006, 11:30

Ils posteront un jour Very Happy

Ceux comme doomy, pulsoreacteur, voiyant posteront un jour, pulsoreacteur je l'ai contacter sur msn et voiyant faudrait aller le voir. Et tandis ceux qui postent qu'1 ou 2 mess ils doivent etre probablement occupé.
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyDim 21 Mai 2006, 20:54

salut les gars Very Happy

bah non fred c'est pas ce que je voulais dire je disais juste un nouveau membre dans notre clan puis c'est tout mais pas un nouveau ici sur la communauté je c'est bien Smile de toute facon ici c'est reservé au francais rien de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMar 23 Mai 2006, 00:21

Rk3 a écrit:
Ils posteront un jour Very Happy

Ca je sais pas, perso y'a des fois où j'ai été obligé de m'inscrire à un truc pour choper une vidéo ou un truc comme ça, et je n'y suis plus retourné après :s

Sinon, tenez-nous au courant pour le clan. Si vous faites le choix de l'international, pourquoi pas, mais il n'y aura plus de clan "french ppl only" Smile
A part mon propre clan tout moisi, les [WH], dont je ne parle même pas Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMar 23 Mai 2006, 16:02

Dis pas des trucs comme ca, ca fait confusion en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyJeu 27 Juil 2006, 04:17

Wilou ^^
c'est quoi le clan [WH] ?
Car en voyant ca, j'ai directement penser a WallHack xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyJeu 27 Juil 2006, 10:14

looooooooooool meskinoo à mon avis c'est plutôtdû à Wlliam H !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyJeu 27 Juil 2006, 11:26

Lol MesKinoO, t'es pas le premier à me demander ça ^^
Time-Splitter a raison, ce sont juste mes initiales.

Parfois, quand je gagne ( c'est rare :p ), on m'appelle Whicked Hacker ou Wall Hacker ^^

Non, c'est surtout pour montrer que je ne veux pas vraiment appartenir à un clan, parce que je n'ai pas le niveau, ni le temps d'en suivre les grands matches. Alors je me fais mon clan perso, dont je suis le président, la mascotte et le seul membre titulaire Smile

Voili voilou, [/3615 Mylife osef]

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:05

Au fat j'ai une bonne question, j'ai pas connu TwT, what was that ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:04

xD ok, merci donc j'ai rien loupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 12:14

Mais a-t'il vraiment existé ?....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:02

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:16

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais a-t'il vraiment existé ?....

[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Twtmw7

Le mystère restera infini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Contenu sponsorisé





[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty
MessageSujet: Re: [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]   [ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ news fusion de clan peut etre : TwT +chaos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banni (Peut-être temporaire ...)
» Doomworld va (peut-être) changer
» [Clan War] Match contre le clan [SF]
» [ news ] plus de pub !
» [Clan War] Match contre le clan St_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: