Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les serveurs au bon mister FRED :D

Aller en bas 
+9
_DaRk_
admin
Mouxine
[WH]-Wilou84
Squonk
Ben Nukem
Fred
Lammah
BlueDragonFr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:48

Je suis volontaire, et je soutien Very Happy Tu avait dit qu'avec player connector que les bans sont pas prise en compte non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:58

hmmm
le probleme c'est que les essais que j'ai effectué sur player connector ne sont pas du tout concluant Sad
en d'autres thermes, ça ne marche pas et je ne trouve pas pourquoi Sad
à l'heure actuelle il n'y a que par zdeamon que je puisse créer des serveurs doom, à mon grand regret Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 12:03

Des dur a cuire sur zdaemon, peut etre qu'un jour je vais changer de modem et comme ca j'aurai un nouvelle ip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 13:44

@ Fred : j'approuve les règles que tu as définies, elles sont claires, on dirait un contrat d'embauche Smile

Mais bon, ça t'embête quand même de revenir sur ZDaemon.... J'ai loupé un épisode, ça ne marche pas sur Skulltag ? A moins qu'ils n'acceptent que les serv US sur Skull... Je sais pas Question
Perso, j'approuve, donc, mais je pourrai pas trop jouer durant les 3 prochaines semaines ( partiels + préparation projet ( du code, du code, et encore du code ) + projet + examen oral d'anglais, 40 minutes à préparer devant un ptit jury... ).

J'espère que les autres soutiendront Smile
Merci Fred. Mais c'est dommage que tu rechignes à rester sur Zdaemon. Du moment que tu ne dis pas que tu es Français, ça passe... Bon, pour les serveurs, c'est autre chose, c'est sûr Smile

@ Rk3 : pas sûr... Le soft que Thomas t'avait conseillé n'a pas marché finalement ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 14:43

Ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:45

En ce qui me concerne, ma livebox se desynchro assez souvent donc, changement d'IP régulier !

En tout cas, je soutiens Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:46

...de toute façons, je n'ai pas d'autre alternatives que de creer des serveurs pour zdeamon, donc il faudra s'en contenter, cela dit, je serai triste de ne pas y voir Rk3 et Bleu Sad , par concequant, je continu à espèrer trouver une nouvelle solution plutot qu'un compromis et je reste à l'ecoute d'éventuelles suggestions Smile

à vrais dire mes competances sont assez limitées et le temps me manque ennormement, surtout depuis que je dois bosser tous les samedis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 15:52

Time-Splitter a écrit:
En ce qui me concerne, ma livebox se desynchro assez souvent donc, changement d'IP régulier !

Pratique pour jouer.... Sad

Time-Splitter a écrit:
En tout cas, je soutiens Fred Wink

+1

Fred a écrit:

par concequant, je continu à espèrer trouver une nouvelle solution plutot qu'un compromis et je reste à l'ecoute d'éventuelles suggestions

Je te propose.... Le multi de Doomsday Smile
Non, sérieusement.... Y'a pas beaucoup d'autres options. ZDaemon et Skulltag sont vraiment les plus connus. Et même s'il existait autre chose, tu n'aurais pas beaucoup de monde dessus, pour des raisons évidentes.

@ Rk3 : dommage.... No
T'as plus qu'à passer chez Wanadoo, pour charger d'IP toutes les deux minutes comme Time-Splitter :s

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 16:04

Heaven sait faire marche proxomitron a parament ce que disait xXxShidoxXx faudrait que je le voit mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 16:14

Une de mes idées de depart etait de creer un serveur zdaemon ou zdoom via player connector, ça doit marcher puis qu'il a deja un serveur zdeamon qui tourne sur ce port.

en ce qui concernes les essais avec zdaemon, j'ai un message d'erreur quand je créé, me disant que ma version zserv32.exe est out of date, bizard, j'ai bien la toute derniere poutant, et le plus con, quand je vais sur l'autre serveur ça marche Suspect hmmmm, j'ai du louper un truc mais je vois pas quoi Neutral

pour zdoon ça devrait normalement fonctionner mais impossible de se connecter en client Evil or Very Mad

skultag c'est encore autre chose mais trop long a expiquer et a comprendre Rolling Eyes

je vais m'y remetre un peu on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 19:07

Skulltag, j'avais réussi à créer un serveur quand j'ai fait un duel avec BlueDragon. Le problème c'est que par rapport aux serveurs zDaemon, il faut compter +100 de ping...

Sinon, moi je suis d'accord avec Fred, mais pour la fréquentation toutes les 48 heures... De mon côté ca va être chaud, avec le bac qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 19:53

Squonk a écrit:

Sinon, moi je suis d'accord avec Fred, mais pour la fréquentation toutes les 48 heures... De mon côté ca va être chaud, avec le bac qui arrive...

C'est un point de detail qu'on eclaircira plus tard, pour le moment j'ai reussi à creer un serveur Zdaemon et blue dragon à pu s'y connecter sans probleme et sans passer par le zlauncher, donc c'est possible avec player connector et RK3 poura donc bientot rejouer à doom^^ j'ai pu aussi constater qu'on pouvait acceder au serveur via le zlauncher, ce qui s'avere etre un avantage pour les joueurs non desireux de passer par player connector

Maintenant il reste le plus dur à faire: creer un serveur permanent sans avoir à lancer le jeu graphiquement. en effet si je créé une partie, le moteur graphique prend trop de ressources pour mon petit serveur ucc4 et donc il ne reste pas asser de ressources pour traiter les clients, il me faut donc un seveur dedier.
malheureusement je ne sais pas comment faire, un ingenieur en programation pourrait peut etre apporter une solution en codant un ptit lanceur pour PC (player connector) Wink

il exite peut etre d'autre solutions mais je ne voi pas lesquelles et j'avoue que je ne cracherais pas sur un ptit coup de main , à temps perdu bien entendu, je sais qu'on à pas que ça à faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:40

Fred a écrit:

malheureusement je ne sais pas comment faire, un ingenieur en programation pourrait peut etre apporter une solution en codant un ptit lanceur pour PC (player connector) Wink
Hem Embarassed
J'ai pas encore assez de skill ^^ En réseau, je connais pas grand-chose, faudrait voir les sources de Player Connector. Sinon, on peut tous passer par ce soft, au pire. *Rouge de honte*

Mais je comprends pas exactement...
Avant, tes serveurs étaient permanents, non ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2006, 22:29

Oui ils l'etaient, mais quand tu créés un serveur zdeamon tu le configure et tu le lances par le biais de zsllite.exe qui execute zserv32.exe et renseigne directement les master serveurs de zdaemon.

Avec player connector c'est different, il integre un lanceur pour chaque moteurs donc il ne reseingne plus les masters de zdaemon, mais l'enmerdant c'est qu'il lance aussi une partie en grafique pour le joueur qui créé, voila c'est un peu compliqué à expliquer comme ça mais le mieu serait que tu essayes PC pour mieux te rendre compte du ptit probleme.
voili voila Wink
si t'as une idée je suis toutes ouies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:10

Ok, je comprends mieux.
J'y jetterai un coup d'oeil... Mais après mes examens, je viens de foirer royalement le premier.... affraid

Enfin bref, osef, mais je vais essayer PC, et ça me fera une bonne occasion de me remettre à Doom ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:55

bin l'aisse tomber PC pour le moment et concentre toi sur tes exams, tu vas quand meme pas chier une année, ça serait domage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyVen 09 Juin 2006, 14:22

COMPTE RENDU DEFINITIF DE L'ACTIVITE DES SERVEURS [SL] :

Depuis une ptite semaine, j'ai remis un serv online sur zdaemon, affin d'evaluer la frequantation, je n'ai rien dis à personne pour ne pas fausser
le test.
Je l'ai configuré de la maniere suivante:

-PAS DE BOTS
-NO FORCE RESPAWN
-NO RESPAWN PROTECT
-etc...

NOMBRE DE CONECTION: 0

Apres ne me demandez pas pourquoi je ne veux plus heberger de serveurs sur zdaemon: tout le monde fait dans la demagogie.

c'est lamantable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyVen 09 Juin 2006, 16:32

Tout simplement, pas grand monde s'est connecté sur zDaemon cette semaine. Wilou y était le 4, on a fait un coop. Je viens de me connecter, j'y étais pas allé depuis la même date.


Et pour les autres, y'a une autre explication : sans bots ton serveur n'est pas en haut de la liste, en plus tu nous le dit pas, on regarde pas toujours tous les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyVen 09 Juin 2006, 20:36

Je ne disais pas pour vous, c'est d'ailleur pour ça que je n'en ai pas parler, mais ça montre qu'il y a beaucoup trop de serveur qui ne servent à rien ( lol "des serveurs qui ne servent à rien" c'est plutot un parradoxe)
Cela dit, je laisse celui la online pour mon petit plaisire personnel tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006, 23:49

A mon avis, tu enregistrerais beaucoup plus de connexions avec un serveur sur ZDaemon plutôt que sur Skulltag...

Citation :
Tout simplement, pas grand monde s'est connecté sur zDaemon cette semaine. Wilou y était le 4, on a fait un coop. Je viens de me connecter, j'y étais pas allé depuis la même date.
Et pour les autres, y'a une autre explication : sans bots ton serveur n'est pas en haut de la liste, en plus tu nous le dit pas, on regarde pas toujours tous les serveurs...
i := &i + 1;;

Quand j'y ai joué, le week-end dernier, j'ai vu que y'a moins de monde qu'avant, c'est dommage.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 09:00

Citation :
i := &i + 1;;

C'est du morse? du C++? du poing qui tombe sur le clavier?...
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 12:36

ou alors il se tape un petit délire ^^

Le ping sur skulltag est un peu mieux que avant , avec ben nukem , nos serveurs permettent d'avoir un ping allant de 80 à 98 ce qui est relativement correct Smile , j'attend la nouvelle version de skulltag pour voir ce que ca donne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 08:25

Squonk a écrit:
Citation :
i := &i + 1;;

C'est du morse? du C++? du poing qui tombe sur le clavier?...

Objective CamL, langage de prog fait par des Français de l'INRIA ( Cocorico ), pas encore très utilisé, mais ça se répand.
Et.... J'ai eu 2 au partiel de CamL Sad Sans doute parce que je ne sais qu'incrémenter des variables !
Bref, on s'en tape Wink

@ BlueDragon : ah ! Ca, ça devient intéressant !
On est encore loin des bons pings qu'on peut avoir sur ZDaemon, mais y'a du mieux !
Sinon, Ben Nukem parlait encore de nouvelles "runes" ou je ne sais quoi... Ouin, ils ont tué mon Doom....

Non, franchement, restez sur ZDaemon...Là, ça va être les vacances, faudrait qu'on se retrouve tous sur le serveur de Fred ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 13:34

Ah oui, Caml, mon frère l'utilise souvent. Après je connais pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006, 15:16

Moi je rajoute un ptit truc (dsl pr le hs)

je trouve que sur skulltag il y a de plus en plus de monde

et que je trouve que zdaemon est un peu trop modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Contenu sponsorisé





Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs au bon mister FRED :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: