AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Map List / Membres -- Update 30/08/2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 17:55

K!r4 a écrit:
Citation :
Si on prend l'exemple de Rebirth, il n'y a pas eu de démopack ( à ma connaissance, mais je peux me tromper, j'ai pas suivi l'actualité ) et pourtant c'est un wad assez old-school, de bonne qualité... Je sais pas trop. Au pire nous ferons notre propre démopack inclus dans la release finale du wad, façon Deus Vult Wink
Un demopack a été fait sur Doom Legacy par un type anonyme, mais oui ça n'a pas eu grand succès.
Mais il suffirait qu'un lammah ouvre un topic sur doomworld dans la section speedrunning et tout le monde sauterait sur ce merveilleux wad pour runner en chaîne :p
Pareil pour le votre s'il est potable en run, mettez des tricks Wink

Richard J Sham, un anonyme ? C'est un vieux routier des demos Very Happy, il est la depuis le debut de doom, il est assez age en fait, il a passe la soixantaine. Ses demos sont pas top, mais pour un gars de son age c'est assez impressionnant.

Pour les demopacks, c'est assez aleatoire, ca depend comment les demofreaks vont le prendre.

C'est vrai que les wad qui changent trop les monstres sont moins apprecies par les demofreaks (strain). Mais on ne sait jamais Very Happy (je me rappelle que anders voulait absolument garder les memes monstres et sprites pour AV dans le but de le rendre encore plus demo-friendly).

Mais je suis sur que si le wad a un gameplay solide (mais pas trop dur, a l'inverse de DV our HR2 qui recoivent tres peu de demos) il sera beaucoup joue... regardez comment ils se defoulent sur les 3 Megawad des community chest...

|WH|-Wilou84 a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
A quand 10 maps complètes totalement ? ;D
Sois patient, ça va venir Smile

Et on peut tester une map à chaque fois aussi... Vu que c'est généralement comme ça que les maps sont jouées Smile
( Dans le speed-running hors movies, j'entends )

+1 sois pas si presse , car ca peut tout gacher. et +1 encore les maps doivent etre testees dans toutes les conditions : une par une, solo, coop et dm
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 18:18

Lammah a écrit:
[...] et dm
Tu soulèves involontairement une bonne question : DaRk, faut-il que l'on fasse des parties de DM à part dans nos maps ? Surprised Smile
Ca peut le faire, pas mal de wads ont ça ( Hell Revealed II... ), même si ce n'est pas du tout joué :p

_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 18:23

J'ai pas ça dans mes plans mais si vous êtes chauds, ouais pourquoi pas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 18:30

les grandes maps peuvent etre bricolees afin qu'une section soit bloquee en DM, testez av25 en DM ... les joueurs ne peuvent pas quitter la zone de l'eglise car la porte ne peut s'ouvrir que d'un cote. De plus, player 1 spawne dans une petite zone, avec la sortie, ouvrable seulement de l'interieur.

Voyez par vous meme Very Happy
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 18:45

Ok DaRk ^^
Lammah a écrit:
les grandes maps peuvent etre bricolees afin qu'une section soit bloquee en DM, testez av25 en DM ... les joueurs ne peuvent pas quitter la zone de l'eglise car la porte ne peut s'ouvrir que d'un cote. De plus, player 1 spawne dans une petite zone, avec la sortie, ouvrable seulement de l'interieur.

Voyez par vous meme Very Happy
Cette zone se prête assez bien au DM en effet... Mais je pense que toutes les maps Single Player n'ont pas cette chance et peuvent être carrément pas adaptées du tout ( cela dit, un certaine map prévue pour le Single Player est vénérée comme la plus grande map DM de tous les temps... ), au pire on peut faire une mini-arène toute bidon... Smile

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 16 Déc 2007, 18:55

Heavy progress on map05 ! :O
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 17 Déc 2007, 02:11

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Heavy progress on map05 ! :O
Balance les screens, faut que je voie ça, en plus tu m'as dit que j'allais aimer I love you

J'en balancerai un ou plusieurs lorsque j'aurai un truc potable... Et surtout, qui ne soit pas trop pitoyable par rapport aux screens que vous balancez les gars Cool
J'espère avoir un peu plus de temps en Janvier.

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Mer 19 Déc 2007, 15:06

Je n'ai pas de screens mais le gameplay parlera mieux qu'un screen :>
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:05

_ÐaRk_ Spl1tt3r, ailleurs, a écrit:
Wilouze des news ?
(A propos de ton chef-d'oeuvre nommé Venom Vertigo)
Bin en parlant de louse, en fait j'ai pas eu trop le temps d'y toucher récemment ( mais tu peux le passer à 3% ). En fait je n'aime pas le principe de faire la map à la volée sans "l'imaginer" et la visualiser entièrement dans ma tête avant.
Conceptuellement, elle en est à 20%, avec seulement 3% vraiment finis. Il y a une partie déjà détaillée, mais une ébauche de passage pour l'instant assez moche à côté, donc pas encore de screens... Smile

Je vais d'abord essayer de vraiment conceptualiser la chose. L'interconnexion des pièces doit êtrre importante, et ça nécessite de bien penser l'architecture à l'avance, pas comme ce que je faisais sur Quake quand j'avais 16 ans. Smile

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:07

Ok ok, si tu te sens lâcher l'affaire car manque de temps pour être trop impliqué, dis-le ;]
Sinon pour donner une idée, map05 is 67% completed
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:12

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Ok ok, si tu te sens lâcher l'affaire car manque de temps pour être trop impliqué, dis-le ;]
Tu rigoles ou quoi ? Smile
Non, ça prendra le temps qu'il faudra, mais je te ferai les maps 18 et 21.

K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:25

Un conseil pour Wilou : si tu es comme moi à conceptualiser avant de mapper, prends des feuilles, dessines les plans et schématise, fait une colonne où tu mets le layout et les éléments importants de ta map, où tu résumes ce qui va la caractériser principalement et quelles maps t'ont inspirées Smile
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:27

K!r4 a écrit:
Un conseil pour Wilou : si tu es comme moi à conceptualiser avant de mapper, prends des feuilles, dessines les plans et schématise, fait une colonne où tu mets le layout et les éléments importants de ta map, où tu résumes ce qui va la caractériser principalement et quelles maps t'ont inspirées Smile

Surprenant mais je ne fais rien de tout cela et mes maps restent potables Smile Cependant je le faisais à l'époque ou j'étais un accroc de Time Splitters, un des drares FPS console à être bon et posséder un Map Maker.
K!r4

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:31

Chacun sa méthode : certains mappers (et ptêt toi), lancent leur builder sans idée et terminent la map sans l'avoir conceptualisée (l'auteur de AV21 a agi ainsi), ce qui ne les empêche pas de les réussir.
Question d'aisance Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:33

K!r4 a écrit:
Eh bien en fait je la dessine grosso modo en ascii-art sur le Bloc-Notes, mais ça craint un peu ^^
Le papier, je sais pas trop, vu que je modifie parfois, et que je n'ai pas de crayon / gomme :p

Mais merci du conseil, c'est en effet exactement comme ça qu'il faut faire. Smile

K!r4

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 19:39

Un critérium ne te coutera pas bien cher :p
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 20:04

K!r4 a écrit:
Un critérium ne te coutera pas bien cher :p
C'est clair Smile
Mais et la nature dans tout ça ? Gaspillage de feuilles de papier, fibre écologique, bla bla bla... nan, c'est surtout que j'ai trop la flemme Smile
Mais l'ascii-art est assez relou à faire, maintenant j'essaye de tout garder dans ma tête. Et ça aussi, c'est pas facile, y'a beaucoup de vent là-dedans... ^^

Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 21 Déc 2007, 23:49

bof, moi je lance le builder, et je teste des trucs. si à un moment, quand je suis aps sous le builder (en cours par exemple Rolling Eyes ) je pense à une idée pr ma map, je la note en rappel ds mon portable... enfin chacun sa méthode.

Dislogic's Metal Collection
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 00:30

Ce qui est fun c'est que moi aussi j'ai souvent mes idées de maps en cours...
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 05:33

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
K!r4 a écrit:

Surprenant mais je ne fais rien de tout cela et mes maps restent potables Smile Cependant je le faisais à l'époque ou j'étais un accroc de Time Splitters, un des drares FPS console à être bon et posséder un Map Maker.

idem, je fais pas de dessins ni plans ... je mappes ... et si ca me plait pas, je fais un gros delete Very Happy
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 17:32

Map07 by JC, retenue !
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 17:35

Bonne nouvelle ça Wink

Lammah a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
K!r4 a écrit:

idem, je fais pas de dessins ni plans ... je mappes ... et si ca me plait pas, je fais un gros delete Very Happy
Ouais mais par exemple, si on reparle de Misri Halek, je pense que Kim Malde ne s'est pas lancé comme ça sur son éditeur sans réfléchir au "layout" de sa map, pour arriver à une interconnexion comme ça, on doit quand même passer du temps à visualiser le truc ^^
Enfin si ça se trouve il a pondu ça à l'arrache, mais j'y crois pas trop :p

Idem pour des niveaux du genre la map 12 de The Darkening, un degré d'interconnexion des pièces vraiment très bon, quasiment impossible à faire si on se jette à corps perdu sur son éditeur Smile

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 17:37

Tout ce que je peux te dire c'est que départ a été fait sans paperasse ;p
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 17:47

en fait pour misri halek, le depart est de moi :/

malde est tres chaotique dans son mapping, je serai pas etonne qu'il ai ajoute les pieces une par une et puis ajoute les portes et switches apres ...
K!r4

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 22 Déc 2007, 17:55

Oui le joli Sphinx est de ton invention en plus :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   

Map List / Membres -- Update 30/08/2009
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant