AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Map List / Membres -- Update 30/08/2009

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 15 Juin 2009, 20:33

Bah là c'est histoire que tout le monde puisse bosser avec la même base et les mêmes ressources, et aussi tester les maps des autres membres de la team Smile
C'est vrai que du coup ça devient inutile très rapidement ( la map de Dislo a déjà avancé ), mais au moins on fixe les choses pas à pas vers la version finale.

Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 15 Juin 2009, 20:35

Généralement, les ressources ajoutées ne sont pas enlevées, donc rien de grave là dedans hein...

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 19 Juin 2009, 13:20

yo! petit screen d'un portail du fin de niveau.
ne vous fiez pas aux textures des murs de la salle, ils sont juste la pour habiller.
Puis viendron les details une prochaine fois.
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 19 Juin 2009, 13:38

ah, du bon ça =)

Dislogic's Metal Collection
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 19 Juin 2009, 19:32

Holy bloody fucking jesus. D:

Trop fort Necro, continue comme ça !
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 19 Juin 2009, 19:52

Bah putain, tu as fait des progrès depuis la dernière fois que je suis passé, Necro!
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Ven 19 Juin 2009, 20:27

Bravo Necrotik Wink

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 20 Juin 2009, 15:59

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 20 Juin 2009, 16:10

Sur le second screen, on voit que tu as utilisé une texture qui vient de Plutonia 2, je ne sais pas si on a le droit de les utiliser. Faudra demander à Thomas van der Velden j'imagine.

Sinon c'est beau, et la distinction entre le noir/vert typique de NT d'un côté et le rouge de la lave de l'autre est assez originale ! Smile

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 20 Juin 2009, 16:40

yo ! Ouaip en effet j'ai récup cette texture sur P2. Je pensais pas que ca risqué de poser éventuellement des probs. Pas grave je changerai la texture. Sinon je peux en effet demander à TvDv si je peux utiliser sa texture...

Ma map23 sera bientot fini dans quelques jours ( enfin "fini", les gros oeuvres quoi ^^ )
Question: quelqu'un peux m'expliquer comment je peux modifier le temps de remontée des barres qui liberent la clef jaune ? Histoire de donner au joueur un peu plus de temps par atteindre le sommet de la pyramide.
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 20 Juin 2009, 17:20

avec un "ceiling raise to highest ceiling" (40 - W1; 166 - S1 et 186 - SR) et mettre le sol+plafond des barres a la profondeur necessaire pour qu'elles s'ouvrent au moment desirable Very Happy

L'inverse est aussi possible, avec un "lower floor to lowest floor" et mettre le sol/plafond des barres a la hauteur necessaire.

sinon une generalized action de boom devrait faire l'affaire

le seul inconvenient sont les trous des barres que cette technique laisse. Pour y palier il suffit d'enlever les upper ou lower textures (avec un - comme nom de texture), et les trous ne seront plus visibles !!!
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Sam 20 Juin 2009, 18:41

Merci pour l'info Lammah.
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 21 Juin 2009, 15:08

franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 21 Juin 2009, 20:03

Bien sympa ces screens!!! Pour le nom j'opterai la premiere^^
Sinon pour les textures perso j'ai horreur d'utiliser les meme que sur un autre wad, ducoup ce que je fais, c'est de les modifiés :p

http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Dim 21 Juin 2009, 21:41

Ca donne Necro !!
Pour le nom, "Drowning in Fear" me plaît bien.

Juste encore une remarque du point de vue des textures, je vois que tu as utilisé les textures vertes avec les écritures énigmatiques que j'ai faites spécialement pour la map 25. En fait, j'aurais aimé si possible que ces textures ne soient utilisées que dans cette map Embarassed
Elles font partie du "trip" spécial de cette map, un peu comme toutes les textures qu'il y a dans les easter-eggs et la partie finale.

Si tu veux, je peux te faire d'autres textures du même type si vraiment tu as besoin de ces textes Smile

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 02:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca donne Necro !
franckFRAG a écrit:
Bien sympa ces screens!!!!

Merci =) je fais de mon mieux.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour le nom, "Drowning in Fear" me plaît bien.

Moi aussi, celui la me plait bien. Je ferai une petit sondage avec le reste de la team et on verra bien celui qui sortira le plus ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:
Juste encore une remarque du point de vue des textures, je vois que tu as utilisé les textures vertes avec les écritures énigmatiques que j'ai faites spécialement pour la map 25. En fait, j'aurais aimé si possible que ces textures ne soient utilisées que dans cette map Embarassed

Pas de probleme. Je comprend tres bien, je les changerai demain.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si tu veux, je peux te faire d'autres textures du même type si vraiment tu as besoin de ces textes Smile

Non, c'est bon, t'en fait pas. =)
le wad est assez fournis en textures, je trouverai d'autres.

Bon sur ce, je rentre de la fete de la musique alors je file me mettre au lit. Bonne fin de soirée !
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 12:56

Voila voila, je voudrai que quelqu'un m'explique un truc.

Je voudrai faire apparaitre un Cyber ( la croix blance ) quand le joueur franchie la ligne Jaune. Comment on fait ?

Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 14:52

dans un secteur isole dans un coin de la map, fait une petite salle carree a peine plus grand que le cybie. Fait en sorte que ce soit le meme numero de secteur qu'un des secteurs de depart de >+128 de haut. Ainsi le cybie sera reveille des le depart de la map quand le joueur tire son 1er coup de feu.

Pour l'empecher de se teleporter, dans la petite salle carree ajoute une porte fermee juste sur le cybie (ainsi il ne bougera pas). Fait en sorte que les 2 grandes lignes de cette porte puissent teleporte le cybie ou tu veux.

Assigne cette porte a la ligne jaune (WR/1 - fast open door). Donc quand le joueur franchit la ligne, la porte s'ouvre, le cybie est libre de se deplacer et franchit la ligne de teleportation.

Si la porte / les lignes de teleportations sont biens placees (qqs unites devant le centre du cybie), le cybie peut se teleporter direct.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 14:59

Ah, ajouter la porte direct sur le monstre c'est pas mal non plus remarque.

Sinon, pour les téléportations de monstres "endormis" sous Boom, je t'ai fait un mini-tuto, dis-moi si c'est clair :
http://doomfrance.forumactif.com/mapping-editing-f4/tutorial-mapping-boom-tlporter-des-monstres-endormis-t2024.htm

Tu as donc deux solutions, celle que Lammah te propose si tu as le moyen de réveiller le Cyber via un tir du joueur, ou alors les "tapis roulants". Smile

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 15:36

Yop merci a vous deux, je vais essayé les deux facons. comme ca je serai faire les deux ^^
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 16:22

Je suis vraiment impressionné Necro Surprised
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Lun 22 Juin 2009, 17:55

A vos boites mails Doods !
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Mar 23 Juin 2009, 11:37

Necrotikflesh a écrit:
A vos boites mails Doods !
Bien reçu chef !

Mes impressions : c'est beau Cool
Bon, tout n'est pas fini et il manque pas mal d'items de vie / munitions ( notamment vers le Rocket Launcher + Arch-Vile ), mais j'aime bien la tournure. Bon, c'est très linéaire, c'est vrai, mais après tout pourquoi pas. Ca s'est bien fait dans la map 19 de Hell Revealed, et on a la map 06 de Devi qui est linéaire aussi, donc bon...

Pour la clé jaune c'est très bien d'avoir fait que les barreaux ne se relèvent pas.

Continue en tout cas, c'est bien Smile

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Mar 23 Juin 2009, 13:48

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mes impressions : c'est beau Cool

Merki Very Happy I love you pig

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon, tout n'est pas fini et il manque pas mal d'items de vie / munitions ( notamment vers le Rocket Launcher + Arch-Vile ), mais j'aime bien la tournure. Bon, c'est très linéaire, c'est vrai, mais après tout pourquoi pas. Ca s'est bien fait dans la map 19 de Hell Revealed, et on a la map 06 de Devi qui est linéaire aussi, donc bon...

Concernant la vie, en effet va falloir que j'en rajoute un peu idem pour les munitions.
Une map sans prise de tête c'est pas plus mal non plus.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour la clé jaune c'est très bien d'avoir fait que les barreaux ne se relèvent pas

Je regrette un peu... Ca pimenter la map...
Mais c'est vrais que c'etait soulant a la longue.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   Mar 23 Juin 2009, 14:21

Necrotikflesh a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour la clé jaune c'est très bien d'avoir fait que les barreaux ne se relèvent pas

Je regrette un peu... Ca pimenter la map...
Mais c'est vrais que c'etait soulant a la longue.
Tu as bien fait, c'était trop lourd.
Comme tu dis, faut une map sans prise de tête... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map List / Membres -- Update 30/08/2009   

Map List / Membres -- Update 30/08/2009
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant