AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 18:46

Guide des ressources de Necromantic Thirst
en date du 02/05/2012

Récemment, JC et moi avons relancé intensément le développement du projet. Face au manque d'activité, et de réponses des autres membres du projet, ces ressources ne seront modifiées qu'un nombre limité de fois, le but étant d'avoir un état finalisé en date du 31/04/2012 maximum, dernier délai pour avoir une modification. La release quant à elle doit se faire avant la fin de l'année.

Beaucoup de changements ont été effectués récemment, il est donc impératif que vous ne fassiez savoir ce qui vous manque afin de l'intégrer au plus vite.

1°)Centralisation et upload
JC a mis au au point un système d'upload sur son site free, sur lequel vous pourrez héberger les fichiers pour les partager avec d'autres membres.

Le site est accessible ici: http://superjc.free.fr/NT/
Le système d'envoi: http://superjc.free.fr/NT/upload.html
10mo par fichier maximum
Merci de n'y uploader que du contenu relatif à NT.

2°)Règles basiques pour l'upload et utilisation:
  • L'accès se fait via un système utilisateur et mot de passe, que je vous envoie immédiatement par PM. Ceux-ci ont été générés aléatoirement, si vous souhaitez les modifier, merci de contacter JC directement. L'attribution d'un nouveau compte utilisateur se fait uniquement via demande que je dois approuver au préalable.
  • Le format des fichiers demandés est soit .zip ou .wad, évitez le .rar autant que possible.
  • Merci de respecter une nomenclature CFD-Nesque, du style: Dislogical_Map17_Ok.
  • Dans le cas d'une update, ajoutez la mention _new_xx-xx à la fin. Par exemple: DaRk_Map11_New_17-04
  • Si vous avez besoin de nouvelles textures, contactez moi, je me chargerai de la synchronisation du fichier de ressources textures. Assurez-vous des bases avant tout. (copyright, doublon...)

3°)Les dits éléments de décoration
Bon, entrons dans une partie plus sympathique maintenant. Voici donc un visuel des monstres présents dans NT, afin de se remémorer quelles horribles créatures nous attendent dans les plus profonds recoins de l'enfer.

Des cornes, une grande bouche, un oeuil, et des dents qui peuvent découper de la tôle. Pas de doute, c'est le Cacodemon.

Les flammes de l'enfer ont tellement brûlé leur peau qu'ils ne sont plus que l'ombre d'eux même...

Les années ont passé depuis Phobos & Deimos, les créatures ont évolué, mais les Pain Elemental et leurs bébés sont restés les même cauchemars...

Les nobles de l'Enfer ont donné naissance à une nouvelle race encore plus féroce. Le chasseur des ténèbres.

Le maître incontesté des enfers, le malin réincarné en 3 mètres de chair et d'acier, le CyberDemon revient, quelque peu rongé par la colère et le temps...

Les objets de décoration quant à eux ne sont pas en reste, beaucoup de nouveaux objets, beaucoup de changements, et des ajouts qui sont là pour rajouter une touche de je ne sais quoi à un wad que je veux être grandiose.

Quatre nouvelles colonnes remplaçant les cadavres de monstre uniquement ainsi que le Nazi.

Adieu les immondes piliers rouges de Doom II. Les verts sont toujours présents en revanche.

Hello. Bien sûr la stalactite pend au plafond cela va de soit.

On retrouve un nouveau chandelier vert/noir, sexuel n'est-il pas? Les lampes sont désormais destructibles, avec 30 hp, et une masse assez élevée pour ne pas qu'elles bougent en tirant dessus. Un léger son de bris de verre se fait entendre quand on les détruit, compatible PRBoom bien sûr. L'apparition d'un lustre animé est à noter.

Pour bénéficier de tout celà de manière simple, merci d'utiliser le wad NT_Res_Final v 4 FINAL
Utiliser avec le cfg Doom Builder 1 pour Necromantic Thirst v 2

Énormément d'objets ont été modifiés, merci donc de mettre à jour vos maps avec le cfg et les passer donc "à la norme" si je puis dire. Qui veut se retrouver avec un stalagmite au milieu d'une marre de sang?

Dernière édition par _DaRk_ le Mer 02 Mai 2012, 01:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 18:58

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
[...] ce qui exclut toute forme [...] de monstre ultra puissant
Pas forcément ^^

Bon sinon, oui alors, j'ai besoin de savoir si oui ou non tu vas remplacer les lampes militaires dont on a parlé hier, vu que je les utilise ( et toi aussi :p ). Idem pour le reste ( le pentacle-oeil vert, les torches.... ). Smile

Pour les monstres, hmmm....
Rien à dire, à part peut-être qu'il faudrait rajouter un peu de vie au Hunter of Darkness ( le passer à 750 HP par exemple Smile ).

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 19:00

Vu sa puissance je ne pense pas que le fait de lui donner plus de vie soit une bonne idée :p enfin c'est mon avis, c'est la majorité qui gagne ;]
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 19:02

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Vu sa puissance je ne pense pas que le fait de lui donner plus de vie soit une bonne idée :p enfin c'est mon avis, c'est la majorité qui gagne ;]
Hmm, en effet il lance beaucoup de boules... Ok ok, on verra de toute façon ^^

Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 20:22

element a debattre : le titre Very Happy

le titre fait tres ambiance fantasy, heretic, gothic ... pas vraiment tech comme les 1eres maps Very Happy ca fait 'out of place' par rapport aux screens car on s'attend a quelque chose a la heretic (necromancy/necromancer, blood thirst sont des mots qui se rapprochent du titre et qui font tres gothique/heretic).

trouvez un titre qui peut s'appliquer a une variete de themes Very Happy ?! ?

c'etait juste mes 2 centimes Very Happy

Nuked Area passe mieux que ce titre Very Happy car plus generique

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007, 20:24, édité 1 fois
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 20:24

Ouais Alien Vendetta, bon il est vraique le titre ne s'applique qu'à la section hellish |:
Quelqu'un a une idée ?
Cyanure
Chevalier de l'Enfer

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 20:27

Darkness of dark darkening.
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 20:33

Cyanure a écrit:

et ben va faire noir sur ces maps.

Dislogic's Metal Collection
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 21:03

y a plein de possibilites Very Happy

Dark Era

Era of Darkness

Darkness Returns

Evil Arisal

Black Dawn

Twilight
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 21:42

Pour l'instant, c'est vrai que le thème et le titre ne conviennent pas, mais c'et normal, aucune map à thème "Enfer noir" n'a été faite pour l'instant. Le titre collera plus avec ces maps-là Smile

De même, oui, "Hell Revealed" ne colle pas vraiment avec les 15 premières maps de HR.... Smile
Edit : Ni même avec les dernières d'ailleurs, car il n'y a pas vraiment de thème "Enfer" palpable ( cf. les dernières maps de Alien Vendetta ).

Cyanure a écrit:
Lol, ouais c'est pas mal ça, qu'en dis-tu DaRk ? xD

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 21:57

Lammah a écrit:
y a plein de possibilites Very Happy
Black Dawnt

YAAAAHHHHH Grave!!

nan rien, c'est juste que Black Dawn est une (excellente) musique du très réputé groupe de death metal old-school "Grave"...

Bon ok je sors Very Happy

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 22:28

Héhé Smile

Nan, je pense que si on fait de bonnes maps d'Enfer, le titre collera bien. Aucun nom de Megawad ne colle vraiment bien aux premières maps, à part peut-être Deus Vult ( évidemment, vu qu'il n'y a que 5 maps ).
Edit : Oui enfin c'est pas un Megawad, bref.

"Black Dawn" est très joli en effet. Smile

Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 22:43

+1, Black Dawn est un bon titre... "l'aube noire"... ça ferai plutot goth nn?

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 13 Déc 2007, 22:51

Joey Jordison a écrit:
+1, Black Dawn est un bon titre... "l'aube noire"... ça ferai plutot goth nn?
Yep, et ça colle bien avec les monstres verts / noirs de DaRk. Smile
C'est aussi pour ça que j'avais pensé à "Necromantic Thirst", qui fait très "noir" je trouve...

A voir. :p

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 16:54

Vous êtes des céateurs dites-moi :O
bon j'ai eu beau me creuser toute la journée, j'ai rien trouvé ):
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 18:44

Justement, wilou, je trouve que des noms comme ça seraient plus appropriés en tant que titre d'un wad comme "zblood".

Alien Vendetta, par exemple, ça fait pas spécialement goth, ni spécialement base militaire. je trouve que c'est plutot "neutre", et qu'un titre de ce style serait + approprié pour le wad de Dark.

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 19:17

C'est là tout l'art du sujet mais, on a pas d'idées ...
Je cherche et je me creuse en tentant de m'inspirer d'éléments de super jeux tels perfect dark ou time splitters Smile
Demencio
Baron de l'Enfer

Clan(s) : [Sec-R]

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 19:41

Salut les gars!!! Smile j'ai une idée pour toi dark, pourquoi tu ne ferais un cyberdémon avec un bfg? ce serait cool!
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 20:03

Pas bête du tout, je tiens ça dans un coin de ma tête Wink
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 20:11

A utiliser avec parcimonie et intelligence imo : voir scythe2 map16 et l'utilisation faite de l'evil marine.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 20:24

Hmm, c'est déjà fait ( cf. Thamuz dans AEons of Death ), et si tu modifies le Cyberdémon ( en plus de la skin ), là y'a des hordes de fans qui voudront te voir au bout d'une corde Wink

Pour un wad ZDoom ( où on peut faire des Things à part sans toucher aux monstres existants ), en effet pourquoi pas, mais là, hmmm silent

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 20:30

Eventuellement, un passage au decorate zdoom pour une future version, why not Smile
Ensuite pour les news monstres, je ferai un tri
Lammah
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 21:06

zdoom ?

ce sera sans moi.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 21:26

Lammah a écrit:
zdoom ?

ce sera sans moi.

Quel intérêt?
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 21:42

Ca reste du feedback remarque :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant