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 Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 16:32

Oui, et ainsi, avec les boules de feu vertes du Mancubus recoloré, on pourra utiliser ses attaques pour qu'enfin le Hunter of Darkness puisse lancer des paquets de boules en même temps, ce que DaRk demandait depuis un moment ^^

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 16:37

Citation :
le dark of darkeness

Tu me la referas celle là elle est énorme
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 17:46

Ok lol Very Happy

Mais alors, tous les lost soul qui ne son pas crashé par les pain elemental sont vert aussi?
Je vois bien les demons en vert^^ mais ça va peut erte un peu trop.

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 17:48

ca serais cool que tu modifi un Archevil !!! Twisted Evil
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 18:23

franckFRAG a écrit:
Ok lol Very Happy

Mais alors, tous les lost soul qui ne son pas crashé par les pain elemental sont vert aussi?
Oui, techniquement il n'y a aucune différence entre les deux types de créatures ( les Lost Souls normales et celles crées par les Pain Elementals ) Smile

Pour l'Arch-Vile, il nous avait sorti le sprite d'une grande flamme verte une fois, ça ne m'étonnerait pas s'il avait déjà quelque chose derrière la tête à ce sujet Wink

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 18:29

Si je comprends bien, tout les monstres hellish vont être modifié Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 18:34

franckFRAG a écrit:
Si je comprends bien, tout les monstres hellish vont être modifié Smile
En gros... Ca me fait un peu peur pour être honnête, généralement les vrais fans ont toujours un peu de réserve dès qu'il y a vraiment beaucoup trop de changements.
DaRk a lancé son wad sur la scène ZDaemon aussi, il faudra peut-être leur faire tester des maps avec cette ambiance complètement noire / verte ( une fois qu'on en aura :p ) et voir leur avis Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 18:41

Oui moi aussi, le Hunter of Darkeness qui crache des lost soul vert est la limite (désolé si je me suis retenu Laughing ) d'autre monstre modifié ferais trop à mon gout, et les arch-vile sont des monstres à pas y touché perso, il sont bien comme tant coté esthétique que que à leur fonction, trop de monstres modifié défavorises les monstres eux-même voir l'environement Surprised

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 19:38

franckFRAG a écrit:
Oui moi aussi, le Hunter of Darkeness qui crache des lost soul vert est la limite
Non non t'inquiète, le Hunter of Darkness ( le Baron vert ) lance des nuées de boules de feu vertes ( celles du Mancubus ), c'est le Dark Elemental ( Pain Elemental vert et noir ) qui crache les Lost Souls Smile

Je suis d'accord avec toi en tout cas. On verra, seul DaRk pourra nous dire ce qu'il veut vraiment. Wink

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Jeu 10 Jan 2008, 21:14

quelque part je suis daccor franck, mais c'est vrais que les modifier peut donner un certain renouveau...

*en mode espionne le boulot de Dark*


Hate de voir des nouveaux rejetons de l'Enfer Twisted Evil
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 11 Jan 2008, 09:06

|WH|-Wilou84 a écrit:
franckFRAG a écrit:
Oui moi aussi, le Hunter of Darkeness qui crache des lost soul vert est la limite
Non non t'inquiète, le Hunter of Darkness ( le Baron vert ) lance des nuées de boules de feu vertes ( celles du Mancubus ), c'est le Dark Elemental ( Pain Elemental vert et noir ) qui crache les Lost Souls Smile

Je suis d'accord avec toi en tout cas. On verra, seul DaRk pourra nous dire ce qu'il veut vraiment. Wink

Arg je m'emballe avec les noms Mad mais je trouve que le hunter of Darkness est bien comme ça. Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 11 Jan 2008, 13:58

franckFRAG a écrit:
Arg je m'emballe avec les noms Mad mais je trouve que le hunter of Darkness est bien comme ça. Smile
Oui, les noms peuvent prêter à confusion, ils sont tous un peu "Dark" :p
Moi aussi je l'aime bien comme il est actuellement, et en plus, une fois qu'il lancera les boules du Mancubus, il pourra blesser les Barons / Chevaliers et se battre avec eux, c'est un peu moyen ( quoique ça peut déjà arriver s'il se prend une boule de l'un d'entre eux ). Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 11 Jan 2008, 23:49

Je suis face à un grand problème, les sprites d'explosion de boule de Mancubus sont les mêmes que les sprites d'explosion de roquette, que faire? C'est trop de changement pour pas grand chose :/
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 12 Jan 2008, 00:02

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Je suis face à un grand problème, les sprites d'explosion de boule de Mancubus sont les mêmes que les sprites d'explosion de roquette, que faire? C'est trop de changement pour pas grand chose :/
Ah mince, exact... Quelles feingasses ces gars de chez id :p

Hmm, gros problème en effet, j'avais pas du tout pensé à ça, alors que c'est pourtant vrai...

Bon écoute, t'es vraiment sûr que ton Hunter ne te plaît pas comme il est actuellement ? Surprised

Edit : Ah si, il y a une solution, mais faudra pomper sur d'autres sprites, au hasard le Spawn Cube... :/

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 12 Jan 2008, 12:16

exact, ces sprites sont identiques... si vous aviez testé le wad du bfg10K que j'ai créé vous auriez pu le voir (en combattant des mancubus dc) : leur explosions de fireballs sont des explosions de bfg10K :/

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 02:41



There it is
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 03:10

Shocked
Wow, mais c'est énorme, superbe !!
Il fait assez peur je trouve.... Bravo !!!!

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 03:19

Par contre je laisse tomber pour le cubi ...
However, j'ai une autre idée pour le Hunter : Lui faire shooter en alternance : Plasma de Baron / Boule de Caco genre par rafale de 4 Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 03:37

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
However, j'ai une autre idée pour le Hunter : Lui faire shooter en alternance : Plasma de Baron / Boule de Caco genre par rafale de 4 Smile
Ah, ça, ça peut se faire, oui Smile
Peut-être un peu beaucoup de séquences demandées, mais faut voir... :p

Vraiment très joli ^^

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 03:38

Vois si tu peux pondre ça je garde les sprites bien au chaud
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 05:51

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Vois si tu peux pondre ça je garde les sprites bien au chaud
Ok, eh bien dès que tu as fini les sprites de la boule du Caco, envoie-moi ça stp, et je m'occupe de tout ça dès que j'ai cinq minutes, entre deux partiels ^^

( Je peux le faire avec la boule normale et tu n'auras qu'à remplacer après tu me diras, mais c'est mieux pour le visuel :p )

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 10:30

J'ai de nouvel textures, et j'ai retrouvé les green hellish screens que j'avais fais avec les monstres Very Happy

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 10:53

pr l'explosion des boules de mancubus identiques à celles des roquettes, tu n'as qu'à te servir de trucs + ou inutiles pr fixer ces bugs : objets en doubles (bcp ds les déco "gores" de doom,c ar plusieurs en doubles) ou encore grâce à la computer map...

Et le caco est superbe, un gros GG à toi!

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 11:03

Joey Jordison a écrit:
pr l'explosion des boules de mancubus identiques à celles des roquettes, tu n'as qu'à te servir de trucs + ou inutiles pr fixer ces bugs : objets en doubles (bcp ds les déco "gores" de doom,c ar plusieurs en doubles) ou encore grâce à la computer map...
+1, et préviens-nous des sprites que tu prends, qu'on les mette pas en déco Wink

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Dim 13 Jan 2008, 11:06

exact ^^ bon allez testing du wad de wilou right now...

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   

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