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 Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.

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Lammah
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 22:33

je veux bien faire une map, mais pas pour un projet zdoom :/
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Ven 14 Déc 2007, 23:35

Hmm, attendez, il parle d'un portage ZDoom, ce qui signifie une "conversion" du projet au format ZDoom une fois le projet Boom terminé et finalisé. Ne nous emballons pas :p

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Lammah
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 01:32

ah cool Very Happy
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Demencio
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:16

juste une question dark Question , quel est la différence entre le dark cyber et le cyber normal?
j'ai aussi une autre petite idée: un revenant noir et bleu qui jette plusieurs missiles à la fois! lol!
En ce qui concerne ton projet, je le trouve très intéressent!(j'ai hâte de le voir fini Smile )
Mais je pense que tu devrais mettre 900HP pour le hunter of the darkness et 400HP pour le Dark Elemental Cool
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:34

|WH|-Wilou84 a écrit:
Hmm, attendez, il parle d'un portage ZDoom, ce qui signifie une "conversion" du projet au format ZDoom une fois le projet Boom terminé et finalisé. Ne nous emballons pas :p

Et le mot "éventuel" signifiant peut-être ...

@ Dark-Killer : Le cyber n'est qu'une recoloration, nothing more, cependant, un dehackage pour un version plus puissante est envisageable. Aussi j'aime ton idée du revenant, mais pourquoi ne pas le faire, fièle au thème, noir et vert et lui faire crasher autre chose ? Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:35

Faire un ennemi qui shoote plus de projectiles qu'à la normale revient à bidouiller les frames du spawn shooter ===> à vos risques et périls.
Par contre, je l'ai pas encore dit, mais j'aime tes nouvelles sprites DaRk I love you
Spoiler:
 
Perso je suis pas trop pour augmenter les hp des monstres...
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:37

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Aussi j'aime ton idée du revenant, mais pourquoi ne pas le faire, fièle au thème, noir et vert et lui faire crasher autre chose ? Smile
Je suis sûr qu'un tel monstre ferait crasher Doom2.exe... Bon elle est nulle, je sors.

Sincèrement, changer les monstres existants, c'est vraiment pas le bon plan si tu veux que ton wad soit apprécié par énormément de monde, à la manière d'un Alien Vendetta ou d'un Kama Sutra. Les recolorations, vraiment à la limite, mais le comportement.... silent

Edit @ K!r4 : On a encore quelques frames de la séquence XDeath du nazi en rab ^^
Le Baron vert tire déjà 5 projectiles au lieu d'un.... Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:39

Vrai pour les hp, aussi des sprites never seen before :


Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:40

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Vrai pour les hp, aussi des sprites never seen before :


Smile
Yeah Cool
Ca collera bien avec le reste ^^

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 12:47

J'aime beaucoup, tu as saisi l'idée d'harmonie esthétique Smile
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Demencio
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 14:42

Le revenant pourrait par exemple balancer un missile vert dont l'explosion est plus forte que le missile d'un revenant classique.
Pour les sprites HP, il sont plutôt classes Cool
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 14:45

Du plasma de baron en loccurence Wink
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 14:54

En quelque sorte ouais Smile

Fusion

Dark est-ce tu vas créer de nouvelles armes aussi? Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 15:01

|WH|-Wilou84 a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Aussi j'aime ton idée du revenant, mais pourquoi ne pas le faire, fièle au thème, noir et vert et lui faire crasher autre chose ? Smile
Je suis sûr qu'un tel monstre ferait crasher Doom2.exe... Bon elle est nulle, je sors.

heh, changer les attaques est super facile.
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 15:02

Il avait juste dit ça rapport à la faute de frappe :p
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 15:09

lawl, non niveau armes je reste tel quel, les monstres ne seront peut-être pas appréciés je préfère garder les armes ;]
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 17:16

@ Lammah : Oui, c'était une blagounette Smile
La preuve qu'elle était nulle :>

Et sinon oui, les attaques sont assez simples à modifier, c'est déjà ce que j'ai fait pour le Hunter of Darkness.

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
lawl, non niveau armes je reste tel quel, les monstres ne seront peut-être pas appréciés je préfère garder les armes ;]
C'est préférable Smile

Déjà qu'à mon avis y'en a qui vont crier au scandale pour le simple fait d'avoir changé la skin du Cyberdémon.... Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 17:21

Un Skin, pas UNE skin, UNE peau oui mais UN skin monkey

Bon sinon, à propos, j'ai travaillé beaucoup cet après midi sur le wad et la map5 progresse plutôt bien, j'ai fait deviers, fixings/addings au wad et ça gère pas mal ;]
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:07

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Un Skin, pas UNE skin, UNE peau oui mais UN skin monkey
Ah, héhé, tu dis ça comme ça toi... Je sais pas, j'accorde comme en anglais, une peau donc une skin... Bref, disons que tu as changé les sprites :p

( Au passage, K!r4 dit "une" sprite, j'ai cru comprendre... On s'en sortira jamais :p )

Ok, n'hésite pas à poster des screens. Smile
Moi j'ai trop de taf pour avancer en ce moment. :s

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:13

Des screens ?
PLUTOT MOURIR !!!! 11
Les pièges sont nombreux et infâmes, les secrets sont aussi très bien fouillés Smile
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:19

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Les pièges sont nombreux et infâmes, les secrets sont aussi très bien fouillés Smile
Dans la map 5 ils sont déjà infâmes ? Surprised Smile

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:35

Baaaaaah, tu verras bien Exclamation Wink Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:36

Je pense que la map que je fais va te plaire Smile
Des piège à gogo et déjà pas mal avancé alors que je l'ai commencé il y a 2 jours^^
Arg ça me démange j'ai envie de poster des screens, empêchez moi!!

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 19:39

Personne ne te retient, mais des screens, RIEN D'AUTRE !!!
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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Sam 15 Déc 2007, 20:13

Spoiler:
 

Spoilage

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MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   

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