Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.

Aller en bas 
+17
Yugiboy85
Kenny mckormick
Squonk
Cosmo
Strogluns
Xsnake
yetimothee
JC
Necrotikflesh
franckFRAG
K!r4
Demencio
Dislogical
Cyanure
Lammah
[WH]-Wilou84
_DaRk_
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2008, 18:26

Dislogical a écrit:
c'est ce que j'ai pensé à un moment, à quand une clé verte qui remplace la bleue?
Pourquoi pas oui :>
Enfin j'aurais plutôt dit la clé jaune perso...
Je veux pas jouer les rabat-joie, mais je pense sincèrement que passer trop de trucs en vert ou en noir n'est pas une bonne idée.
Pour les clés et les portes de couleur, c'est plus intuitif pour le joueur s'il peut repérer instantanément de quelle clé il a besoin pour telle ou telle porte. Alors si la porte est verte ou balisée en vert comme tout ce qu'il y a autour, ça ne va pas trop l'aider :s

Ici, par exemple, on voit tout de suite que ces barreaux nécessitent de faire quelque chose avec la clé bleue, et derrière on voit distinctement la clé jaune. Si tout était vert, bien sûr ça ne changerait rien au fait qu'on ait besoin d'une clé etc., mais il n'y aurait plus cette "indication". Le joueur a besoin de ces codes de couleur, c'est psychologique. Sisi Smile

Et ici, est-ce qu'on arrive à voir facilement les Cacos ? Avez-vous vu les Mancubus ? Par contre on voit bien les cadavres d'Arachnotrons, ça tranche bien.

Bon, pour les monstres je pense que c'est correct comme c'est, certains sont noirs ou verts et d'autres sont restés normaux, ça c'est bien, car je pense qu'avoir un wad totalement "noir et vert" avec absolument aucune autre couleur ne serait pas top.
Une couleur qui serait bonne pour le Plasma Gun serait par exemple un jaune clair ou orange clair au lieu du vert actuel, ça ne serait pas trop brutal comme transition et ça varierait un peu...

Enfin, just my two cents, comme on dit là-bas en Russie Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2008, 19:41

Je vote alors, si ce n'est pas couleur verte, pourquoi ne pas ajouter des crânes noirs/blancs.
Sinon pour une clef verte, on peut se rabattre sur le thème UDoom, vu que les couleurs varient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyJeu 30 Oct 2008, 21:45

Ce que dit Wilou est pas dénué de sens... Dans pas mal de domaines, on apprend que établir solidement une ambiance puis introduire un ou deux éléments clairement étrangers , mais concordant malgrès tout est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 01:58

c'pas faux tout ça... c'est vrai que se répèrer devient assez compliqué, et ce dû au fait que le thème noir/vert prédomine...Si on commence à faire du noir/vert pour TOUT, alors on va pas s'en sortir =/
Laisser les clés telles qu'elles sont n'est pas une mauvaise idée finalement, les Doomers se sont habitués à voir ce genre de clés, les laisser serait sans doute une bonne chose pour ne pas les désorienter totalement.

Sinon, je trouve que le Hunter of Darkness a relativement peu de vie, pas vous? lui en mettre autant que le Baron serait pas si mal, ou peut-être légèrement moins, mais là, 3 coups de SSG suffisent à le tuer, je me disais qu'une telle bestiole mériterait plus 4 voire 5 coups de SSG pour crever...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 02:39

Le deal c'est que je trouve que les Barons ont TROP de vie, le Hell Knight me semblait être bien comme référence de santé, sinon étant dnné qu'un Baron prend 5 coups et un Knight 3; Pourquoi ne pas lui faire ecnaisser 4 coups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 02:56

hm ok va pour 4 coups, ça me semble être un bon compromis, mais 4 bon coups alors hein?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 07:44

_DaRk_ a écrit:
Le deal c'est que je trouve que les Barons ont TROP de vie, le Hell Knight me semblait être bien comme référence de santé, sinon étant dnné qu'un Baron prend 5 coups et un Knight 3; Pourquoi ne pas lui faire ecnaisser 4 coups ?
4 coups pour le Hunter, ça ferait du 700 HP ( comme l'Arch-Vile ) ou 800 HP, je pense que 700 HP c'est bien. Cool
Ou alors 600 HP comme le Mancubus, c'est à dire 3 coups si on vise bien, et plus globalement 4 coups. Faut voir, faut voir, 650, 680... 666.... :p
Faudra que je pense à checker les munitions Smile

Je me suis inquiété quand j'ai lu ce que j'ai quoté, j'ai cru que vous vouliez modifier le Baron pale tongue
C'est un peu dur au réveil.... :p

Dislogical a écrit:
Laisser les clés telles qu'elles sont n'est pas une mauvaise idée finalement, les Doomers se sont habitués à voir ce genre de clés, les laisser serait sans doute une bonne chose pour ne pas les désorienter totalement.
+1
Le wad a déjà énormément de choses qui le distinguent des autres wads ( notamment sur cet aspect coloré ), après, trop en faire de ce côté-là risquerait imho de dégoûter les gens, et rendrait le wad peu populaire, que ce soit pour les démos ou pour le jeu.

On a déjà quelque chose de très joli en noir / vert Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:37

Un baron, en général, ça se tue plutôt en 6 coups de ssg, sauf si on est assez proche de lui... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 11:27

bon ba 750 PV pour le Hunter alors?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 12:32

Dislogical a écrit:
bon ba 750 PV pour le Hunter alors?
Ca me parait un excellent compromis entre le Baron et le Hell Knight Wink
( Au niveau des points de vie bien sûr, sinon le Hunter est effroyablement plus dangereux qu'un Baron )

Squonk : c'est vrai, on ne peut pas toujours faire en sorte que chaque plomb touche, mieux vaut compter 6.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:03

Va falloir que j'ajoute des munition Smile , ou enlever quelques hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 15:18

@ Wilou : c'pour ça que j'ai tranché "à peu près" au milieu, ça m'a l'air bon ainsi, faudra que Phoenix gère ça.

@ Franck : nan pas moi =] muahaha

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:19

double post :

Un autre truc qui me parait quand même important et sur lequel on s'est pas trop penchés (ou peut-être que si, mais que je n'ai pas suivit en fait) :

Le Hunter fait, selon moi, partie d'une "famille" dont les 3 membres sont le Hell Knight, le Baron of Hell,e t bien sûr le Hunter of Darkness. Les Hell Knight & Baron ne s'attaquent PAS entre eux, ce qui n'est pas le cas des Hell Knight & Hunter, ou Baron & Hunter, qui se tapent sur la gueule dès que possible.
Faudrait faire en sorte qu'il ne puisse PAS y avoir de monster infighting entre ces 3 monstres, nan?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:27

Pour l'anecdote : en fait, les barons et hell knights peuvent se tuer entre eux, mais ça arrive rarement en jeu car il faut s'aider de tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 18:45

oui enfin, pareil pour l'histoire du cacodemon qui se suicide dans Doom 1.1...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyVen 31 Oct 2008, 19:15

Heh, l'autre jour je jouais à un wad ZDoom avec des ennemis explosifs, et u cours d'un combat, j'ai vu deux Revenants se battre suite à l'explosion d'un de ces ennemis juste à côté d'eux. Je pensais que c'était ZDoom qui déconnait, je ne savais pas que c'était aussi dans l'exe original :>

Dislogical a écrit:
Le Hunter fait, selon moi, partie d'une "famille" dont les 3 membres sont le Hell Knight, le Baron of Hell,e t bien sûr le Hunter of Darkness. Les Hell Knight & Baron ne s'attaquent PAS entre eux, ce qui n'est pas le cas des Hell Knight & Hunter, ou Baron & Hunter, qui se tapent sur la gueule dès que possible.
Faudrait faire en sorte qu'il ne puisse PAS y avoir de monster infighting entre ces 3 monstres, nan?
Alors, l'ennui c'est qu'en Dehacked on est un peu limités, la seule option est qu'on peut ( je crois ) donner au Hunter la même caractéristique que l'Arch-Vile, à savoir que lorsqu'il attaque un ennemi, l'ennemi ne "réplique pas" ( ou en tout cas ne change pas de cible ). Mais le Hunter, lui, continuerait d'attaquer ce qui lui a fait du mal.

A voir. Et encore, je suis même pas certain que ce flag existe avec Dehacked. silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptySam 01 Nov 2008, 03:40

malheureusement en dehacked c'est pas possible ... par contre en bex/boom a voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptySam 01 Nov 2008, 12:08

perso je connais que Dehacked, le reste, voila quoi =/

mais si Boom peut faire tourner un "bex" et que ça offre + dde possibilités, pk pas?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:00

@dislo pour les coop sur skull c'est une question de flags Wink , il est possible de jouer OS crois moi je n'aime pas sauter à travers les maps de AV par exemple... c'est pas fait pour Smile

Bref revenons au sujet:

Comme Wilou l'affirme, trop de recolorations vert et noir peuvent changer le bon sens du wad.
Je suis aussi d'accord avec _Dark_ sur un point c'est que une clé verte pourrait être sympa, mais de mon point de vue si je peux te conseiller ce serait préréable en tant que 4è clé pour eviter les pertes de "repères" Smile

Afin je pensais à autre chose, par le biais du decorate en rédéfissant les monstres , j'ai déja vu des nouveaux monstres du même type s'entretuer, mais c'est pour uniquement les ports du type ZDoom.
Maintenant peut être existe il un flag particulier pour réaliser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:14

Darkness a écrit:
@dislo pour les coop sur skull c'est une question de flags Wink , il est possible de jouer OS crois moi je n'aime pas sauter à travers les maps de AV par exemple... c'est pas fait pour Smile

Je vois pas le rapport avec le fait que le Hunter of Darkness se batte avec les Hell Knights & Barons of Hell...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:45

Dislogical a écrit:
Darkness a écrit:
@dislo pour les coop sur skull c'est une question de flags Wink , il est possible de jouer OS crois moi je n'aime pas sauter à travers les maps de AV par exemple... c'est pas fait pour Smile

Je vois pas le rapport avec le fait que le Hunter of Darkness se batte avec les Hell Knights & Barons of Hell...

lol non tu n'as pas compris, c'est ma réponse à un post ancien du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 00:58

ah oui t'es 2 de tens' quoi. Enfin bon vu que ça me concerne, tu peux m'expliquer de quoi tu parlais à travers ce post? c'quoi cette histoire de OS sur skull et cie?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:56

Dislogical a écrit:
ah oui t'es 2 de tens' quoi. Enfin bon vu que ça me concerne, tu peux m'expliquer de quoi tu parlais à travers ce post? c'quoi cette histoire de OS sur skull et cie?

Non c'est pas de 2 tens', je n'étais pas là quand tu as répondu Smile

Et bien ce que veux dire par là , certes Skulltag est port tourné vers NS, mais il est possible de OS si on configure minutieusement les flags du Gameplay et du Compability

Edit: j'oublie par aussi les huds et tous les addons de NS comme les crosshairs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:58

ba merci pour toutes ces préçisions, mais ça fait tout de même un bail que je connais l'utilisation des DMflags...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 EmptyDim 02 Nov 2008, 11:09

Regardes ça Smile :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.   Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromantic Thirst: Objets, déco & cfg.
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Necromantic Thirst II
» Necromantic Thirst et ZDaemon
» Necromantic Thirst sur Wads in Progress
» Necromantic Thirst : Présentation et Règles du projet
» [(PR)Boom] Necromantic Thirst --- Topic obsolète ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours ::: :: ::: Necromantic Thirst ::: :: ::: Archives :::-
Sauter vers: