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 Map02 - Toxic Technologies

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_DaRk_
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MessageSujet: Map02 - Toxic Technologies   Jeu 13 Déc 2007, 19:52

Même topo et topic, mais map différente, listez vos commentaires et opinions ici Wink

Screens :



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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Mer 09 Jan 2008, 17:30

Cette map refuse de se lancer sous jDoom :

Code:
----------------------------------------------------------------------
DOOM 2: Hell on Earth
----------------------------------------------------------------------
P_Init: Init Playloop state.
HU_Init: Setting up heads up display.
ST_Init: Init status bar.
M_Init: Init miscellaneous info.
SetupLevel: map01 (GL data found)
GL_VERT v2.0
Linking S80 planes permanently to S79
Linking S203 planes permanently to S202
Linking S320 planes permanently to S347

Level 1: Entryway
Author: id Software

init-map01: no such command or variable.
Changing Level...
SetupLevel: map02 (GL data found)
GL_VERT v2.0
R_TextureNumForName: WORSTOP not found!

Je fais comment pour te prendre de beaux screens ? Wink

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Mer 09 Jan 2008, 17:32

Code:
WORSTOP not found!

Gotcha unknown texture ! c'est Zdoom qui me le disait
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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 18 Jan 2008, 19:27

J'ai besoin d'un courageux pour aller retrouver la texture inconnue je suis en train de plancher là dessus
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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 18 Jan 2008, 19:30

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
J'ai besoin d'un courageux pour aller retrouver la texture inconnue je suis en train de plancher là dessus
Hmm, sous Doom Builder on peut n'afficher que les textures qu'on a utilisées dans le Texture Viewer. Ca t'aidera peut-être à la trouver, si bien sûr tu l'as mise dans le niveau ^^

"WORSTOP", ça ne me dit rien du tout Surprised

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 18 Jan 2008, 19:32

Code:
Unknown texture: "WORSTOP"

C'est ce que dit la console, c'est un dérivé de DOORSTOP donc une typo ...
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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 18 Jan 2008, 19:43

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Code:
Unknown texture: "WORSTOP"

C'est ce que dit la console, c'est un dérivé de DOORSTOP donc une typo ...
XWE fout souvent le bord*l dans Texture1.lmp, peut-être l'erreur vient-elle de là Surprised

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 18 Jan 2008, 19:48

Non y'en a partout dans toutes mes maps des DOORSTOP donc je vois pas pourquoi ça viendrait foutre la merde sur la map2 et pas ailleurs
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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Sam 22 Mar 2008, 14:54

Question : pourquoi veux-tu virer cette map ? Surprised

Je la trouve pas si mal...

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Sam 22 Mar 2008, 14:55

Linéaire + no speed tricks
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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Sam 22 Mar 2008, 14:58

P}{o£niX a écrit:
Linéaire + no speed tricks
Hmm, il n'y a peut-être pas besoin de tricks dans toutes les maps Smile

Mais après c'est toi qui vois. Ca serait dommage de repartir de 0, au pire tu peux essayer de rajouter des passages, revoir un peu la progression...

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Ven 17 Déc 2010, 17:19

Darkwave0000 a écrit:
Map2: I am not finding any error in this map. I am observing a path to a secret (the secret which is having pink demons) which is going to a room that is not connecting this passage when looking on the computer map. I am thinking a teleporting room similar as MAP07 is a good thing for adding maybe?

----

[WH]-Wilou84 a écrit:
P}{o£niX a écrit:
Linéaire + no speed tricks
Hmm, il n'y a peut-être pas besoin de tricks dans toutes les maps
A la réflexion, tu as raison de vouloir rajouter quelques tricks DaRk, car pour l'instant il n'y en a peut-être pas suffisamment Smile

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MessageSujet: Re: Map02 - Toxic Technologies   Sam 05 Nov 2011, 10:11

Joshy a écrit:
Map02- Cool map. As for shortcuts. May to have a bit of a change. I was thinking there could be a way to get over the ledge to get the yellow key quicker. Maybe a wall run from one platform onto the window ledge and jump over (hope this makes sense Razz). That’s just an idea though.
Son idée de saut est vraiment bonne, essaye de voir si tu peux pas implémenter ça DaRk. Pour ZDoom et le saut, un p'tit MAPINFO corrigera le problème Smile

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