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 Map03 - Poison Zone

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_DaRk_
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MessageSujet: Map03 - Poison Zone   Jeu 13 Déc 2007, 19:53

On est chauds et on lâche pas l'affaire, la map03. Tiens le nom m'est familier Wink

Screenies :





Dernière édition par _DaRk_ le Dim 10 Avr 2011, 16:43, édité 1 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Jeu 12 Nov 2009, 16:25

Un détail amusant : dans Necromantic Thirst, on roule à gauche.
( Cf. l'endroit où on affronte le premier Mancubus )

Les screens ne s'affichent plus :s

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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Ven 13 Nov 2009, 15:23

[WH]-Wilou84 a écrit:
Un détail amusant : dans Necromantic Thirst, on roule à gauche.

Rofl xD
Je corrige. Oui j'ai effacé les screenshots, ils sont un peu dépassés. Razz
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Ven 13 Nov 2009, 15:40

Bah t'aurais pu laisser, mais c'était pas cohérent avec certaines routes qu'on voyait dans la map 01 Smile

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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Lun 08 Fév 2010, 13:16

Il semble qu'il y ait un problème avec certaines textures vers la fin, de grandes bandes noires apparaissent sur des textures écaillées grises.

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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Lun 08 Fév 2010, 15:57

C'est la faute à Franck.
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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Ven 17 Déc 2010, 17:25

Darkwave0000 a écrit:
Map03: I am not finding any error in this map. I am liking the decorative rooms for seeming the map larger. C=

---

Pour ma part je dirais que la map est super mais que par rapport à son nom ( "Nuked Area" ), ça fait trop propre. Il faudrait peut-être faire des structures défoncées ( un peu comme dans E1M3 de Phobos : Anomaly Reborn ), pour faire vraiment style que l'endroit s'est pris une bombe nucléaire sur la gueule Smile

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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Sam 05 Nov 2011, 10:14

Joshy a écrit:
Map03-

Shortcut- I think a shortcut is already implemented here: Just after the yellow key, you can go onto a tiny ledge (sector 119) and skip outside of the window and go straight to the exit. Cool idea. Smile Maybe make it a littler harder to do. Place the bars (instead of blocking the lift) outside so that you can only get to the exit by landing on the higher ledge and jump over the bars, rather than simply jumping out and go straight for the exit. Just a thought.

Good map. My only concern is I probably got too much ammo and was feeling too confident. Maybe cut back a little ammo. Nothing serious though.
Son idée de reculer les barreaux vers la porte de fin est excellente. Hier en co-op on a vu que les barreaux étaient justement assez lourds si on rate le saut.

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec lui pour les munitions : le premier épisode de NT est supposé être proche de The Ultimate Doom, et il y avait toujours un petit excès de munitions dans ces maps. A voir !

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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Sam 23 Mai 2015, 20:33

Petit problème avec cette fenêtre ( vu avec nt-ep1-v2.wad et la dernière version du wad de ressources ) :


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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map03 - Poison Zone   Sam 23 Mai 2015, 20:49

Oui j'ai déjà vu ce bug, pas de soucis, le problème vient juste du secteur invisible qu'il n'est pas assez haut par rapport à la vision du joueur Smile

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