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 Map04 - Overtaken Base

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_DaRk_
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MessageSujet: Map04 - Overtaken Base   Jeu 13 Déc 2007, 19:54

On perd pas le rythme Smile Map04 ancienement remplie de Chainies et très difficile ...
Screenies :





Je suis personnelement instatisfait de cette map, il lui manque quelquechose, un je ne sais quoi, peut-être le surrabondance des textures STARTAN |: enfin je ne sais pas ...
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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Jeu 13 Déc 2007, 21:39

Elle est très bien cette map, je trouve. Pourquoi en-es tu tellement insatisfait ? Surprised
C'est vrai que le thème est vu et revu, mais bon, tu as su y mettre ta touche... Smile

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Ven 14 Déc 2007, 19:18

Je ne sais pas, je le trouve plate et inintéressante au possible ):
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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Lun 21 Déc 2009, 23:08

J'ai restesté cette map, et vu quelques trucs qui me semblent foireux :

Spoiler:
 
Cette porte est en haut, dans le passage qui surplombe une salle vers la droite du point de départ.
La texture est décalée, et est en "lower unpegged", ce qui fait que c'est moche quand on ouvre la porte.

Spoiler:
 
Ce panneau n'est pas mis en "impassible" et peut gêner les mouvements des monstres / joueurs. C'est pas très important, ceci dit, mais comme les autres le sont, autant tout faire.

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Sam 26 Déc 2009, 13:47

C'est corrigé Smile
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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Mer 07 Avr 2010, 12:40

Encore quelques remarques : hier, j'ai essayé de speeder vite fait à travers les maps, et il s'est avéré que la clé bleue est trop facile à prendre à travers les barreaux. Même moi qui suis incapable de réaliser un seul "keygrab" dans les maps originales, ici j'y suis arrivé en un seul essai sans problème, plusieurs fois.

Aussi, la fin avec Chaingunners x 4 sur piliers en plein air + tas d'Imps derrière la porte est carrément sadique. Un tout petit peu de vie serait probablement une bonne chose !

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Mer 07 Avr 2010, 17:28

Le Keygrab est volontaire.
La fin n'est pas optimisée, j'y toucherai occasionnellement.
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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Mer 07 Avr 2010, 18:45

Mais peut-être celui-ci est-il trop simple. A voir =)

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Sam 01 Mai 2010, 17:53

Dans la dernière version que j'ai, le joueur peut traverser la grille ici :

Spoiler:
 
( En hauteur, après le Baron )

Ce n'est pas voulu j'imagine ?

Edit : Et le keygrab est vraiment trop facile Surprised
Même pas besoin de forcer.

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Ven 17 Déc 2010, 17:27

Darkwave0000 a écrit:
Map04: I am finding 2 errors. The first error is that the rail near to the Hell Baron is not impassable. Also, the player is able to taking the blue key without opening the bars if the player is running quickly. I am liking these for speedrunning. Maybe place a height 24 wall to the bars so the player is not passing something which is seeming solid? The layout to this map is excellent. C=

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MessageSujet: Re: Map04 - Overtaken Base   Sam 05 Nov 2011, 10:23

Joshy a écrit:
Map04-
Trap at rocket launcher could be more aggressive.

As for shortcut, I’d suggest the bars at the start to be glidable (sector 93) Basically make all three bars separated by 32units. Would give options to the speedrunner to bypass a more difficult trap leading to the red key, thus saving precious time. If I’m not wrong, the blue keycard could be grabbed through the bar, so that should also save seconds.

It’s a cool map.

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