Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les doomer

Aller en bas 
+7
K!r4
Dislogical
Showarma
Lammah
[WH]-Wilou84
Demencio
MetalHead62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:56

Je me présente je m'appelle Patrice , j'ai 20 ans j'habite dans le 62 , je suis électricien en recherche d'un poste, je suis fan de musique metal (Heavy , Death , Grind , Black etc...) et aussi un peu de hard rock , j'ai été chanteur pour un groupe que je voulais crée avec un pote mais vu le manque de batteur et de bassiste ce projet est tombé a l'eau enfin bref.

Comment j'ai connu doom :
je joue a doom depuis que j'ai 8 ans sur Super nintendo , après je suis devenu un grand fan , j'ai fait des mods que j'ai malheureusement perdu , j'utilise Skulltag et Gzdoom pour jouer
mes logiciel pour les mods de doom : Wintex , doom builder , je sais pas faire aller Wad Author . A part sa Doom reste le jeu qui a marqué ma vie aprés mortal kombat , ce sont les jeux auquel je passe le plus de mon temps libre .
Je suis ravi d'avoir trouvé enfin une communauté française j'ai crée un forum qui a pas marché si vous voulez y jeté un oeil
doomfr.forumpro.fr. j'espère passé de bon moment en votre compagnie je n'en doute pas d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:32

Salut à toi MetalHead! Smile Et bienvenue dans notre bonne communauté Cool
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 13:46

Merci a toi , sinon je serai pas ici lol
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:58

Salut et bienvenue \o

J'espère que tu te plairas ici, sans être trop complets on essaye de couvrir l'actualité au niveau des wads à ne pas rater, ainsi que de l'avancée des ports les plus joués. Pour Skulltag et GZDoom, tu devrais trouver de quoi passer de bonnes soirées en partie PWads, un peu plus bas ^^

MetalHead62 a écrit:
j'ai crée un forum qui a pas marché si vous voulez y jeté un oeil
doomfr.forumpro.fr
Apparamment tu as créé ton forum très récemment, il faut attendre encore quelques jours avant de pouvoir dire s'il a marché ou pas Wink
L'ennui est que les moteurs de recherche ne le référencent pas, en tout cas pas mon ptit Yahoo.

Ce forum a commencé avec très peu de membres à la base, mais on a essayé tant bien que mal de faire notre petite place sur la scène Doom, et aujourd'hui, on a pas mal de membres bien sympa et actifs, et quelques joueurs internationaux ( Dizzy, [dp]Evolution, [TL]Devi, et surtout un vrai dur de dur, Vincent Catalaà, emblème de la French Touch sur Doom :p ) passent parfois nous rendre une petite visite. Le truc c'est surtout de couvrir ce qui plait, et d'avoir des rubriques fournies sur Doom ( ce qui est encore loin d'être notre cas, mais on y travaille ^^ ).

Amuse-toi bien ici Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 14:58

bienvenu ,

content de voir qu'il y a encore des nouveaux fans FR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:05

Je vous remercie Wink d'ailleurs je vais bien regardé ou je pourrai mettre les recents wads que j'ai vu pour skulltag et Gzdoom
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:11

MetalHead62 a écrit:
Je vous remercie Wink d'ailleurs je vais bien regardé ou je pourrai mettre les recents wads que j'ai vu pour skulltag et Gzdoom

y a pas que gzdoom et skulltag qui ont de bons wads ... en fait il y a tres peu de wads specifiques a gzdoom et skulltag compares a ceux fait pour les autres ports (et aussi ceux faits pour TOUS les ports).

Y a tout un tas de megawads tres sympas qui ne requierent aucun port en particulier. (AV, scythe2, rebirth, requiem, plutonia... )
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:21

Oui mais bon je trouve que leur wad sont plus technique , parce que le reste parfois sont que des niveaux sans grande nouveauté , GZdoom est plus compactible que Zdoom simple donc pour certains moddeur il est plus facile de faire ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 17:54

Bienvenue Very Happy

Tu verras que dans les wads y'a du bon comme du mauvais tout ports confondu. Le mieux c'est d'être polyvalent car si tu restes que sur certains ports je peut t'assurer que tu loupes des trucs géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:16

Ok mec Wink il va falloir une sacré mise a niveau lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:42

bienvenue ^^ on va s'entendre toi et moi... Death & Grind powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 11:07

Bienvenue à toi Smile
|WH|-Wilou84 a écrit:

Ce forum a commencé avec très peu de membres à la base, mais on a essayé tant bien que mal de faire notre petite place sur la scène Doom, et aujourd'hui, on a pas mal de membres bien sympa et actifs, et quelques joueurs internationaux ( Dizzy, [dp]Evolution, [TL]Devi, et surtout un vrai dur de dur, Vincent Catalaà, emblème de la French Touch sur Doom :p ) passent parfois nous rendre une petite visite.
Et Xsnake ???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:08

Les trois que je mentionnais sont des joueurs internationaux Wink
J'ai toujours cru que Xsnake et toi étiez français en fait... Et Lammah, et bien, c'est un peu des deux ^^

Ah, tu voulais peut-être revenir sur le "emblème de la France ?" :p
Effectivement, Xsnake est sans doute l'un des joueurs Fr les plus connus pour son skill sur ZDaemon, et toi, avec ton nom à l'affiche de Plutonia II, c'est le tremplin vers la gloire Smile
Mais Lammah reste le premier, et c'est ce que je voulais dire... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:16

C'était juste pour emm*rder :p
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:29

Salut metalhead et bienvenue parmis nous Wink
Tout d'abord, si tu tien à utilisé ce pseudo online, il y a deja un doomer connu sous se nom Wink
Je t'est deja vu sur un skulltag dm, avec comme nom: doom-fr.forumpro.com.
Moi c'été Fsn76. Me souvien, tu disais: Oh les pros! Que des one shot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:38

Oui je me souvient de toi est des patés que tu mettait a l'autre dont je ne sais plus le nom , faut dire que moi je galéré a mort lol j'ai passé un bon moment deathmatch en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:43

Héhé, bah des que tu bougera vers zdaemon, tu va trouvé pire que moi Wink Le clan Chaos ( clan francais ) qui sont super balézes, et des joueurs, comme Xsnake, [THE]suigintou, Perfect_Dark qui sont également francais et super bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:52

Moi j'aime pas les deathmatch parce que je suis mauvais perdant lol , un jour jai éclaté un ecran 17 pouce avec un coup de poing a cause de Mortal Kombat 2 , imagine skulltag comment je m'énérve mdr
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 13:54

MetalHead62 a écrit:
Moi j'aime pas les deathmatch parce que je suis mauvais perdant lol , un jour jai éclaté un ecran 17 pouce avec un coup de poing a cause de Mortal Kombat 2 , imagine skulltag comment je m'énérve mdr
Mec, limite vaut mieux pas que t'installe ZDaemon, sinon tu vas brûler ton PC lol!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 14:02

il est encore jeune, a son age je m'enervais sec quand je perdais sur certains jeux Very Happy

quand on grandit on relativise plus, sauf si on est attarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 14:11

C'est toi le gosse qui a pendu sa mère avec le cable de sa manette car elle avait gagné contre lui à Mortal Kombat ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 14:20

en general je balancais les disquettes a travers la maison ... c'etait des 5 1/4 (oui les grosses disquettes souples), pas des 3 1/5 (omg des disquettes, quel dinosaure ce lammah).

n'empeche que les jeux etait bien funs a l'epoque, simples et amusants, tout ca a bien change. Le realisme pur et dure m'ennuye a mourir ... si je veux du realisme je vais marcher dans la rue voir les clochards ou matter les nouvelles guerres au journal de 20h...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 14:35

K!r4 xD
Lammah a écrit:
en general je balancais les disquettes a travers la maison ... c'etait des 5 1/4 (oui les grosses disquettes souples), pas des 3 1/5 (omg des disquettes, quel dinosaure ce lammah).
Mais lol, j'aimerais trop te voir sur un pl30nm, mourir au Cyberdémon devant l'Icon of Sin après plus de 300 essais foireux, et tout jeter à travers la pièce Laughing tongue

Les jeux vidéo ne rendent pas violent, c'est désormais officiellement prouvé :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 15:54

|WH|-Wilou84 a écrit:
K!r4 xD
Lammah a écrit:
en general je balancais les disquettes a travers la maison ... c'etait des 5 1/4 (oui les grosses disquettes souples), pas des 3 1/5 (omg des disquettes, quel dinosaure ce lammah).
Mais lol, j'aimerais trop te voir sur un pl30nm, mourir au Cyberdémon devant l'Icon of Sin après plus de 300 essais foireux, et tout jeter à travers la pièce Laughing tongue

Les jeux vidéo ne rendent pas violent, c'est désormais officiellement prouvé :p

faut pas rever, le 30plmax m'a deja pris 300 essais ... un 30plnm alors imagines Very Happy 20.000 essais ??? XD

plutonia est bien plus dur que doom2 ou e4 ...


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyVen 21 Déc 2007, 15:56

Non mais pour mortal kombat 2 j'été encore jeune quand meme , j'ai du m'acheté un Super VGA a un bon pote qui me l'avait fait 100 Francs lol, maintenant je me suis calmé j'ai 20 ans je vous rassure même si skulltag a réveillé une colére ancestrale lol , parce que non content de te prendre sur la tronche des fois je remonté la pente mais difficilement on te bannit pour un motif crée de toute piéce Suspect , un coup on ma banni comme sa en coopération , bref une belle bande de FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les doomer Empty
MessageSujet: Re: Salut les doomer   Salut les doomer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les doomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doomer Must Die
» Prés' de Kid'doomer
» Un nouveau doomer
» Présentation de PSX Doomer
» Présentation d'un doomer français!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: