Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les doomer

Aller en bas 
+7
K!r4
Dislogical
Showarma
Lammah
[WH]-Wilou84
Demencio
MetalHead62
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Salut les doomer Empty
MessageSujet: Salut les doomer   Salut les doomer EmptyJeu 20 Déc 2007, 12:56

Je me présente je m'appelle Patrice , j'ai 20 ans j'habite dans le 62 , je suis électricien en recherche d'un poste, je suis fan de musique metal (Heavy , Death , Grind , Black etc...) et aussi un peu de hard rock , j'ai été chanteur pour un groupe que je voulais crée avec un pote mais vu le manque de batteur et de bassiste ce projet est tombé a l'eau enfin bref.

Comment j'ai connu doom :
je joue a doom depuis que j'ai 8 ans sur Super nintendo , après je suis devenu un grand fan , j'ai fait des mods que j'ai malheureusement perdu , j'utilise Skulltag et Gzdoom pour jouer
mes logiciel pour les mods de doom : Wintex , doom builder , je sais pas faire aller Wad Author . A part sa Doom reste le jeu qui a marqué ma vie aprés mortal kombat , ce sont les jeux auquel je passe le plus de mon temps libre .
Je suis ravi d'avoir trouvé enfin une communauté française j'ai crée un forum qui a pas marché si vous voulez y jeté un oeil
doomfr.forumpro.fr. j'espère passé de bon moment en votre compagnie je n'en doute pas d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Salut les doomer Empty