AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:10

voila je reprend un wad que je faisai il y a longtemps c'etait les monstres de duke3d en decorate dans zdoom+ le 1er niveau que j'ai trouve doom total conversion si quelqu'un peut m'aider Smile

//Duke 3D's Pigcop

ACTOR Pigcop 7068
{
Health 200
Radius 28
Height 56
Speed 11
Painchance 100
MONSTER
+FLOORCLIP
SeeSound "pigcop/sight"
PainSound "pigcop/pain"
DeathSound "pigcop/death"
ActiveSound "pigcop/active"
DropItem Shotgun 255 1
DropItem UsedArmor 128 1
Obituary "%o got porked by the L.A.R.D.!"
Scale 0.8
States
{
Spawn:
PIGC A 1 A_Look
Loop
See:
PIGC A 4
PIGC AABBCCDD 4 A_Chase
Goto See+1
Missile:
PIGC E 8 A_FaceTarget
PIGC E 0 A_PlaySound("pigcop/attack")
PIGC F 15 BRIGHT A_CustomBulletAttack(13,3,6,3,"bulletpuff")
PIGC G 17
PIGC E 8 A_FaceTarget
PIGC E 0 A_PlaySound("pigcop/attack")
PIGC F 15 BRIGHT A_CustomBulletAttack(13,3,6,3,"bulletpuff")
PIGC G 17
Goto See+1
Pain:
PIGC H 2
PIGC H 4 A_Pain
Goto See+1
Death:
PIGC HI 4
PIGC J 4 A_Scream
PIGC K 4
PIGC L 4 A_Fall
PIGC M -1
Stop
}
}
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:13

Le niveau qui reprend la première map de Duke3D ?
Si c'est le cas ça serait bien de tenter d'adapter les autres maps petit à petit... (sans les faire à l'identique).
Je n'ai encore jamais touché au mapping zdoom et aux decorates, donc désolé mais je pourrais pas t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:16

Hm, quel est le problème exactement ? Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:28

le probleme c'est que il me manque des monstres je n'ai pas le shotgun ni le rippercannon et quand tu jette une roquette sur les monstres ils ne se transforment pas en bouillie (decorate GIBBED) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:32

As-tu tenté de te baser sur ce wad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:41

Tout est dans AEOD en fait Wink
Tu auras les DECORATE de tous les monstres ou presque, mais il te manquera certaines armes comme le Chaingun Cannon. Au pire, pour ça, prends les sprites via le jeu, pas besoin de DECORATE Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
avatar

Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:42

Et les sons.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:44

K!r4 a écrit:
Et les sons.
Oui aussi Smile
Surtout pour le Chaingun Cannon, le bruit du coup de feu est assez jouissif. Smile
Et aussi pour les quotes de Duke :p

_________________
"Manners maketh man."


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:46

Le bruit du fusil de Duke 3D est génial je trouve :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:50

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Le bruit du fusil de Duke 3D est génial je trouve :O
Yep Smile
En fait y'a pas mal de bonnes choses dans Duke 3D... A l'époque de la Shareware, j'avais pas le son sur ce jeu ( contrairement à Heretic et à Doom ), on loupe trop de choses... ^^

C'est pour ça qu'un projet de conversion vers Duke 3D est une bonne idée... Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:51

Zdoom, t'as déjà perdu un joueur, c'est balo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:55

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Zdoom, t'as déjà perdu un joueur, c'est balo Wink
Allez, ça suffit maintenant :p
Pas la peine de provoquer non plus Wink

Concentre-toi sur Necromantic Thirst :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:56

Je me tue à la tâche en ce moment même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 18:58

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Je me tue à la tâche en ce moment même :p
Ah, très bien, continue comme ça, on veut sentir ta transpiration à travers tes posts Wink

Edit : Wo punaise mais qu'est ce qu'on floode Surprised :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: mes ressources   Ven 21 Déc 2007, 18:59

mes ressources sont le wad dndoom de skulltag,la map 1 de doom total conversion,duke 3d atomic edition et aussi aeod 3.0 Cool
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 19:00

zendynamics a écrit:
mes ressources sont le wad dndoom de skulltag,la map 1 de doom total conversion,duke 3d atomic edition et aussi aeod 3.0 Cool
Très bien, avec ça tu as tout ce qu'il te faut Smile
Tu peux poser tes questions sur DECORATE en partie Mapping, qu'il faudra ientôt penser à renommer en partie "Doom Editing" je pense. ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 19:02

Bien mapping/Editing me semble plus adapté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: thanks   Ven 21 Déc 2007, 19:05

ok merci


j'ai retrouve l'ancienne version que j'avais faite Smile

http://www.megaupload.com/?d=HZ8W1G04


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 21 Déc 2007, 19:23

Le modérateur grincheux que je suis te demande d'éditer tes posts Smile
Sinon utilise ma super technique, tu copies le contenue de ton précédent post, tu le supprimes pui colle le contenu de l'ancien post et ajoute ton Edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: ok   Ven 21 Déc 2007, 19:27

ok d'accord sa va faire la premier fois qu'on me dit de faire sa et je suis d'ac Smile


j'ai retrouve l'ancienne version que j'avais faite

http://www.megaupload.com/?d=HZ8W1G04
Revenir en haut Aller en bas
zendynamics
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : France - Sens (89)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: mauvaise réponse   Ven 28 Déc 2007, 10:45

reponse de DBthanatos:

hmm... Im not sure if you are telling you are going to make a mod, or you are asking me to give you resources, or you are asking pemission or anything.

Either way, if you see something you can use from ÆoD (like DN3d stuff), use it, giving all the credits to the original sources (in this case, DukeNukem)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24739
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Ven 28 Déc 2007, 11:47

zendynamics a écrit:
reponse de DBthanatos:

hmm... Im not sure if you are telling you are going to make a mod, or you are asking me to give you resources, or you are asking pemission or anything.

Either way, if you see something you can use from ÆoD (like DN3d stuff), use it, giving all the credits to the original sources (in this case, DukeNukem)
Hé bien c'est encourageant Smile
N'oublie surtout pas de créditer aussi bien DBThanatos que 3D Realms, et tu n'auras pas de problèmes de "copyright".

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
MetalHead62
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 29
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mar 18 Mar 2008, 10:47

Il est vraiment sympa DBthanatos comparé au beaucoup sur le forum de ZDoom .

Je vais testé la version que tu as retrouvé , je pense aussi a une chose , pourquoi ne pas copié les maps de Duke Nukem 64 ?
Ce sont les mêmes que les originaux mais il y a plus de chose a découvrir , une vrai mine d'or , c'est tellement rare que des conversions change de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mar 18 Mar 2008, 19:25

Oui, DN64 est bien meilleur que DN3D, autant au niveau des armes qu'au niveau des niveaux (même si ils sont très similaires...).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
(zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau
» ACS debutant
» [ZDOOM (Doom in Doom format)]Programmer des monstres "intelligents" et des tirs façon "danmaku"?
» [ZDoom] ZPack
» [Zdoom] Invasion UAC RC5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: