AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mar 18 Mar 2008, 22:51

yetimothee a écrit:
...DN64 est bien meilleur que DN3D...

je suis vraiment pas d'accord Evil or Very Mad c'est un avis purement perso, qui n'engage que moi mais je trouve que le portage de DN3D sur la n64 a un peu denaturé le jeu... Certe, certains levels on vu une retouche, nouvelles salles et nouveaux secteurs et bien evidament un aspect graphique amelioré ainsi que des news weapons skins... Mais... On se retrouve avec un jeu censuré... Le coté sexy/trash de l'original n'est plus... je prefere de loin la version PC...
je suis simplement un nostalgiques des shoots oldies. c'est comme Doom sur PSone, pourquoi ont ils changé les textures ?
je le trouve pas terrible, je trouve la e1m1 moche... ( bien que je l'ai acheté a ca sortie Laughing doom oblige )
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mar 18 Mar 2008, 23:58

C'est vrai que le coté sexy n'y est plus, mais je me trip plus avec celui sur n64 que sur PC (sans doute à cause de la maniabilité qui rajoute un coté complexe au jeu), et aussi grâce au lance-grenade qui est plus marrant que le lance roquette Smile

Il ne faut pas oublier le nouvel épisode de Atomic Edition (only sur PC), qui est du grand art aussi Wink
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
MetalHead62
Revenant

Clan(s) : Libre

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mer 19 Mar 2008, 01:00

Moi le seul truc que j'ai aimé sur 64 , c'était que les niveaux plus vaste et plus complet comme on pouvait voir le niveau du métro dans le second niveau , accéder a une épicerie dans le premier niveau , sinon j'ai été trop déçu du reste pour ne pas dire complètement déprimé . Pas de musique , pas de gonzesse , pas de nibard , pas de chaingun ni de devastator Sad , pas de gros mots. pale
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   Mer 19 Mar 2008, 10:06

MetalHead62 a écrit:
Moi le seul truc que j'ai aimé sur 64 , c'était que les niveaux plus vaste et plus complet comme on pouvait voir le niveau du métro dans le second niveau , accéder a une épicerie dans le premier niveau , sinon j'ai été trop déçu du reste pour ne pas dire complètement déprimé . Pas de musique , pas de gonzesse , pas de nibard , pas de chaingun ni de devastator Sad , pas de gros mots. pale

C'est vrais que c'etait ce coté violent, vulgaire et sexy qui avais fait la renommer de ce jeu.
ce qui ma le plus surprie c'est en effet le manque du Devastator ! L'arme la plus énorme du jeu !
je trouve la convertion du Chaingun pas trop mal au final.
Puis c'etait si drole de voir Duke proposer de l'argent pour voir 4 pixel en guise de Nibards.

haaaa l'atomic edition, un de mes plus grand regret... je me souvient de l'avoir acheté une fois
mais il n'a jamais voulu marcher... Donc je peux pas te fournir de reponse objective dessus...
Je dois encore l'avoir dans mes cartons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau   

(zdoom)lmonstres decorate de duke 3d+le 1er niveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2