Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Doom II] The Rebirth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] The Rebirth Empty
MessageSujet: [Doom II] The Rebirth   [Doom II] The Rebirth EmptyLun 24 Déc 2007, 03:11

Il serait temps de vous présenter cette perle qui passe inaperçue depuis trop longtemps : Rebirth !
Pour commencer, ce wad de 32 maps est assez simple et est une sorte de fusion entre doom2 et plutonia en terme de style et de gameplay, ce qui est assez sympathique.
Certaines maps ont un thème assez surprenant, comme par exemple une ville souterraine à l'architecture assez cool.
De nouveaux sons pour le pistolet et la gatling ont été ajoutés, mais ils sont assez sympas (moi qui déteste ça d'habitude).
De même que de nouveaux sprites ont été utilisés pour le zombie, le baron, le keen et le SS, et qui sont ma foi très réussis.
Quelques screenshots pour vous faire une idée :
Spoiler:
Le nouveau zombie : "et la tête alouette !"
Spoiler:
Ce baron est superbe imo...
Spoiler:
Un secret plutôt fun, le trouverez-vous ? =)
Spoiler:
Un niveau secret très original, ça s'apprécie à sa juste valeur.

Voilà pour le lien : http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=12102

Bref, je vous souhaite de bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Doom II] The Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] The Rebirth   [Doom II] The Rebirth EmptyLun 24 Déc 2007, 03:18

C'est vrai qu'il est sympa ce wad ^^
Les sprites du Baron ont été repris un peu à toutes les sauces récemment ( tu as même dû le voir dans UTNT si ma mémoire est bonne ), et ceux du zombie sont classe aussi ( même si on peut se demander comment il peut crier sans tête :p ).
Il y a aussi des thèmes sympa, je me rappelle avoir aimé celui de la map 28, je suis plus trop sûr.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] The Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] The Rebirth   [Doom II] The Rebirth EmptyLun 24 Déc 2007, 03:42

Oui la map28 est très "Quake" dans le style (et "hell carbon", ce qui peut convenir au wad de DaRk).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doom II] The Rebirth Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] The Rebirth   [Doom II] The Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] The Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternity v3.40 (Rebirth)
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: