Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire Doom 3 ????

Aller en bas 
+5
Dislogical
Necrotikflesh
Karakurt
[WH]-Wilou84
Kris_Space_Marine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 09:38

Kris_Space_Marine a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Autrement c'est la fermeture.

Non par pitié ! on parleras de Doom 3 !!!!

le mec, t'as l'impression que c'est sa vie qui se joue sur ce topic XD "nan fermez pas, j'va crever!!"

nan bon allez + sérieusement : Kris, que tu poses des questions est une bonne chose, mais ici c'est une simple communauté française d'un jeu qui (selon moi) n'avait pas besoin de son troisième volet. On est principalement axés sur DOOM premier du nom et son petit frère DOOM II, le sujet DOOM III ne méritait sa place que pr la pure et simple raison que ce forum est libre à tous, même aux fans de DOOM III, donc. Mais prend compte de tous ces paramètres lorsque tu poses une question, surtout si cette question ne trouvera sa réponse que le jour du jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:17

hé bin ce sujet souleve bcp de réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:41

effectivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 00:28

Ok, ok ! J'ai compris, on parleras de Doom 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:24

Kris_Space_Marine a écrit:
Ok, ok ! J'ai compris, on parleras de Doom 3 !

C'est le principe de ce toopic ! Wink
Si tu as d'autres questions sur doom 3 vas y, pose les, je serai ravis de te repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 00:29

Racontez-moi l'histoire de RoE, mais je connais le début, ils retournent sur Mars parce qu'ils ont détéctés quelque chose dans les ruines de l'ancienne race, la marine découvre un artefact (Qui ressemble à un coeur) Je voudrais connaitre le reste SVP. Et qu'est ce que ça fesait là d'ailleurs cet artefact ? Et dites-moi à quoi ça sert, pas pour nous, pour nous je sais que ça sert à ralentir le temps, je veux dire, je sais que c'est un artefact démoniaque, à quoi ça servais aux démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 09:12

Salut !
Bin écoute, la je risque de te decevoir... je n'ai que survollé RoE et pour tout te dire, je l'ai pas trouver terrible...
Le Coeur est, tout comme le Cube, une relique de l'antique civilization vivant sur Mars...
Apres sur le reste je ne serai etre objectif... Voila ma théorie...
Je pense que c'est l'artefact en question qui aurai envoyé le signal car la présence malefique est toujour presente sur la Mars. C'est alors que le Dr Betruger ( qui a fusioné avec un Démon ) profite de l'ouverture créé par la prise de l'objet pour envoyer son armée dans les ruines...
En gros, l'histoire de RoE ce resumerai a ceci, La vengance du Dr Betruger...
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 09:14

+1 Necrotik, c'est tout à fais ça (dans ce que j'ai compris en tout cas).
Kris, le scénario de doom 3 est comme celui de doom 1 ou 2, il est très succint et srt uniquement à placer le jeu dans une quelconque intrigue, à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 09:31

je pense que le scénar de D3 est tres similaire au D1 ( experience de l'UAC, ouverture d'un portail vers l'Enfer, invasion, etc etc etc... )... Je pense qu'Id a juste apporté une trame dramatique ( scénaristique ? ) au jeu grace a l'univers et l'ambience qui a était rendu possible grace au moteur next-gen...
En ce qui concerne RoE, j'ai interpretté l'histoire ainsi... mais au final Je pense que D3 n'aurai pas du avoir une suite...
les points positifs a RoE c'est l'apparition du SsG, du Gravit-Gun ( HL² es tu là ??? ) et l'integration de nouveaux monstres... La trame scénaristique de RoE n'est pas tres comparable au celle de D3 ( Pas d'interraction avec des persos, Tres tres peu de PDA... )
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:10

D'Accord merci. Et puis finalement Betruger, c'est un humain ou bien un démon ayant pris l'Apparence d'un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:15

Kris_Space_Marine a écrit:
D'Accord merci. Et puis finalement Betruger, c'est un humain ou bien un démon ayant pris l'Apparence d'un humain ?

A l'origine le dr betruger est un etre humain qui a peu a peu sombré dans la folie a son retour de l'Enfer.
C'est seulement a la fin du trois où l'on vois, en effet, qui est posserde par un demon ( un demon ailé, le boss
dans D3.RoE )
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:16

Kris_Space_Marine a écrit:
D'Accord merci. Et puis finalement Betruger, c'est un humain ou bien un démon ayant pris l'Apparence d'un humain ?
On te l'avait pas déjà expliqué ça ? Surprised

Sinon, c'est sur Wikipédia comme d'hab.... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:18

yetimothee a écrit:
+1 Necrotik, c'est tout à fais ça (dans ce que j'ai compris en tout cas).
Kris, le scénario de doom 3 est comme celui de doom 1 ou 2, il est très succint et srt uniquement à placer le jeu dans une quelconque intrigue, à mon avis Smile
C'est comme pour le pr0n, juste du prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:24

C'est sur que c'est pas pour son histoire et son scenar si... captivant que nous sommes tous fans de Doom
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 23:36

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 02:17

[quote="K!r4"]
yetimothee a écrit:
C'est comme pour le pr0n, juste du prétexte.

c'est clair, genre l'histoire "salut, vous avez commandée une pizza mademoiselle? oh mais tiens pourquoi êtes vous si légèrement habillée?" ou bien "bonjour, c'est l'plombier... où est l'trou à combler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 21:29

Salut, ça a pas vraiment rapport avec l'histoire, mais où est-ce que je pourrais trouver les voix de Betruger ?


Dernière édition par Kris_Space_Marine le Lun 21 Juil 2008, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 21:45

Kris_Space_Marine a écrit:
Salut, ça a pas vraiment rapporte avec l'histoire, mais où est-ce que je pourrais trouver les voix de Betruger ?
Salut,
Sans doute dans les fichiers audio du jeu Wink

Généralement les .pk* s'ouvrent avec WinZip, s'ils ont gardé ce format pour Doom 3 ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 21:56

exact, si c'est le cas tu n'auras aucun problème a récupérer les voix en question, sans doute en fichier .wav ou un truc comme ça. Sinon... ba bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008, 21:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Doom 3 ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire doom ????
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016
» Doom 3 et Doom 1 l'histoire.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: