AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIVE LE FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Ven 29 Fév 2008, 21:33

buli67D00M a écrit:
En bref vous vous en foutez que zidane soit parti?
Qui ça ? Smile


Nan, plus sérieusement, ça fait un bail que Zinedine Zidane est parti, mais c'est comme tout. Tout ce qui a un début a une fin. En ce qui concerne Zidane, je m'en fais pas trop pour lui, j'aimerais bien avoir le fric et la vie aisée qu'il a Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Karakurt
Cyberdémon


Nombre de messages : 4392
Age : 27
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Ven 29 Fév 2008, 22:55

oui t'a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind


Nombre de messages : 1388
Age : 28
Localisation : Rouen 76

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 00:32

J'ai suivi de très près la coupe d'afrique, et je suis bien content que l'egypte l'est gagner pour la 5eme fois Very Happy

EGYPTE n1 !!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 03:00

Fsn76 a écrit:
J'ai suivi de très près la coupe d'afrique, et je suis bien content que l'egypte l'est gagner pour la 5eme fois Very Happy

EGYPTE n1 !!!!! farao
Wink
Héhé, ah, c'est le genre d'événements dont on entend pas assez parler, malheureusement Surprised

Ca va, effectivement ils sont bons les Egyptiens, 5 fois champions à la suite, c'est respectable Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 18:10

buli67D00M a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
j'aime pas le foot. un jeu de fillettes qui passent leurs temps a se rouler par terre, a simuler et qui reclamer des fautes imaginaires...
Vive le ballon ovale !
lol le rugby beurk enfin chacun ses choix, en bref vous vous en foutez que zidane soit parti?

Ce n'est pas une question de choix mais une question de gouts, nuance.
zidane ? carrement ! puis c'est cool il a arreté de faire des pubs a deux balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 18:40

Necrotikflesh a écrit:
buli67D00M a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
j'aime pas le foot. un jeu de fillettes qui passent leurs temps a se rouler par terre, a simuler et qui reclamer des fautes imaginaires...
Vive le ballon ovale !
lol le rugby beurk enfin chacun ses choix, en bref vous vous en foutez que zidane soit parti?

Ce n'est pas une question de choix mais une question de gouts, nuance.
zidane ? carrement ! puis c'est cool il a arreté de faire des pubs a deux balles !

+1. Le foot est vraiment un sport que je n'aime pas, des mecs qui courent après un ballon sans pouvoir taper sur els autres pr le récupérer, c'est mauvais... et puis z'ont qu'à chacun s'en acheter un, y'aura pus de problème.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24238
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 18:42

Dislogical a écrit:
+1. Le foot est vraiment un sport que je n'aime pas, des mecs qui courent après un ballon sans pouvoir taper sur els autres pr le récupérer, c'est mauvais... et puis z'ont qu'à chacun s'en acheter un, y'aura pus de problème.
xDD, jolie celle-là Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 18:56

|WH|-Wilou84 a écrit:
Dislogical a écrit:
+1. Le foot est vraiment un sport que je n'aime pas, des mecs qui courent après un ballon sans pouvoir taper sur els autres pr le récupérer, c'est mauvais... et puis z'ont qu'à chacun s'en acheter un, y'aura pus de problème.
xDD, jolie celle-là Wink

thx Razz

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Mar 04 Mar 2008, 19:37

Very Happy
Pas mal celle la !
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Karakurt
Cyberdémon


Nombre de messages : 4392
Age : 27
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Ven 09 Mai 2008, 19:11

Dislogical a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
buli67D00M a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
j'aime pas le foot. un jeu de fillettes qui passent leurs temps a se rouler par terre, a simuler et qui reclamer des fautes imaginaires...
Vive le ballon ovale !
lol le rugby beurk enfin chacun ses choix, en bref vous vous en foutez que zidane soit parti?

Ce n'est pas une question de choix mais une question de gouts, nuance.
zidane ? carrement ! puis c'est cool il a arreté de faire des pubs a deux balles !

+1. Le foot est vraiment un sport que je n'aime pas, des mecs qui courent après un ballon sans pouvoir taper sur els autres pr le récupérer, c'est mauvais... et puis z'ont qu'à chacun s'en acheter un, y'aura pus de problème.

c'est plus du foot alors, le but du foot c'est jsutement d'avoir la balle pour aller marquer. sinon ca sert a rien d'aller pratiquer le foot, je parle des "5 millions de joueurs de foot environ" apres tout chacun son opinion et son choix de sport favories Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon


Nombre de messages : 3705
Age : 34
Localisation : Montpellier
Clan(s) : 7Th Luft Panzer Battalion

MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Lun 12 Mai 2008, 09:43

Citation :
c'est plus du foot alors, le but du foot c'est jsutement d'avoir la balle pour aller marquer. sinon ca sert a rien d'aller pratiquer le foot...

puis c'est cencé etre aussi un jeu collectif...
Tandis que le foot actuels est pollué par des jeunes joueur qui pense qu'a eux et qui n'en manque pas une pour se la montrer ou encore faire le mariolle sur le terrain... Ou encore les voir dans des pubs ridicules, ca c'est super drole... Mais c'est vrais te me dira vu les sommes astronomique qu'on donne a certain joueur je comprend qu'ils prennent vite la grosse tête. C'est sur que c'est plus important de donner des million a un dégénérer qui tape dans une balle qu'a un pere de famille qui doit bosser tout les jours pour nourrir ses enfants ( houuuula je m'ecarte du sujet ^^ sooooory )
Le foot reste un sport auquel je ne compte tjs pas m'y interresser, d'autant plus lorsqu'on ce rend compte que les supporter sont des fois encore plus cons que les joueurs sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomfrance.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VIVE LE FOOT   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LE FOOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Y'a plus de fin, vive Dofus x)
» vive la torture
» PowerPlay Manager [hockey, foot, bientôt tennis]
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: