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 [Doom II] Project UAC

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Necrotikflesh
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MessageSujet: [Doom II] Project UAC   Lun 28 Jan 2008, 23:52

Projet UAC, mais qu'est ce que ca peut etre Question
C'est mon projet de Wad perso ! Hé oui depuis quelque jours je me suis lancer de le mapping,
voir le travail de certaines personnes de la Communauté m'a donné envie de m'y mettre a mon tour !
Voila voila...

L'histoire: je tente de mettre en scene les premiers heures de l'invasion.
Le tout va se passer dans les locaux de l'UAC, centre administratif, labo, caserne, salle de teleportation, etc...
En gros un BlueShift a la doom quoi Wink

les ressources: je pense utiliser que des textures de UDoom car je veux rester dans l'esprit de UD

Bonus: je souhaitrai faire une map avec des bots qui nous assistes! Hé oui ! Pour ma dernier map,
j'ai l'idée de mettre en scene une bataille devant le portail... Certe qui ce solde par un échec !

Qu'est ce que vous en pensez ? Vos réactions, idees, commentaires sont les bienvenus !
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Kris_Space_Marine
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 28 Jan 2008, 23:55

C'est cool, surtout ne lache pas ce wad, j'ai hate que tu le finisse.

Bonne chance Very Happy
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 28 Jan 2008, 23:57

Ah, tu veux faire du scripting ZDoom ? Wink
Bon courage ^^

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 09:23

|WH|-Wilou84 a écrit:
Ah, tu veux faire du scripting ZDoom ? Wink
Bon courage ^^

héhé dark ma fait la meme remarque, c'est dur aparament ! enfin bref on a rien sans rien ! je vais me mettre a lire des tutaux toute la journée !

Sinon qu'est ce que tu en penses ?
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 17:20

Necrotikflesh a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:
Ah, tu veux faire du scripting ZDoom ? Wink
Bon courage ^^

héhé dark ma fait la meme remarque, c'est dur aparament ! enfin bref on a rien sans rien ! je vais me mettre a lire des tutaux toute la journée !

Sinon qu'est ce que tu en penses ?

j'aime l'idée, et je suis près à t'aider, comme je te l'ai déja dit. si tu as besoin d'aide pr le scripting, je suislà aussi.

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 17:35

salut dislogic !
Bin ecoute ton aide sera la bienvenu !
je cherche des tuto de mon coté pour le script.
je fini deja ma 1er map "Administration Center", je pense que je vais la bosser ce soir.
je devais bosser sur ma map mais j'ai etait pris dans un tourbillion de GW... lol
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 17:42

lol Wink

envoie moi régulièrement la progression de ton wad pr que je supervise, et n'hésite pas à me demander si tu bloques sur tel ou tel script.

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 17:52

t'en fait pas tu sera le 1er au courant !
Sinon, quoi de neuf ?
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 18:01

bof, rien, je viens de rentrer de cours... la journée était chiante XD

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 18:41

haaaa les cours ca remonte a loin pour moi ! lol
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Showarma
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 29 Jan 2008, 21:28

Au Sujet des scripts et mapping ZDoom, je te conseille sa :

Lien : http://208.78.96.242/wiki/Main_Page

Les site officiel de ZDoom est pas mal aussi, de nombreux tutos sont présents :

Lien : http://zdoom.org/zdkb/zdkbviewer.php

Une dernière chose, certains scripts ne sont pas compatible ZDaemon (au cas ou) Smile
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mer 30 Jan 2008, 00:54

merci Show pour les liens Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 11:37

Sinon, pour les scènes cinématiques sur ZDoom, si tu veux des exemples de wads qui en utilisent, on peut suggérer Void ou Super Sonic Doom, présenté quelque part en partie PWads Wink

Déplacement dans "Projets en cours".

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 17:32

Merci Wil pour le lien, je m'y attaque ce week end !
Mais au final je pense que je vais ceder le coté "script" a dislogic...
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Datacore85
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 17:35

Excellentes idées pour ton Wad GL a toi et bon courage geek


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 18:43, édité 1 fois
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 17:41

Very Happy
Merci !
Ca va etre hard, c'est un gros projet pour quelqu'un qui a que quelques jours de mapping derriere lui !
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Showarma
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 17:59

Necrotikflesh a écrit:
Mais au final je pense que je vais ceder le coté "script" a dislogic...

Boah... Regardes quand même et essaye, c'est sympa les scripts, juste que c'est un peu prise de tête, mais c'est sa qui est rigolo... Very Happy Bon c'est sur que si tu y arrives vraiment pas je peut le comprendre mais bon, faut pas non plus céder à la facilité non plus, enfin je dis ça je dit rien... Smile
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 18:45

+ 1 Showa.
J'accepterai de t'aider dès que tu me le demanderas Necrotik, mais je te conseille d'essayer d'apprendre un peu le fonctionnement des scripts, c'est extrèmement utile pour els wads new-school.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 18:59

je vais quand meme tenter !
merci de proposer ton aide Dislogic !
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 31 Jan 2008, 20:27

tkt pas une fois qu'on assimile le truc ça va assez vite à comprendre, ensuite y'a plus qu'à rechercher els scripts voulus et à les appliquer.
Mais ne tkt pas, je suis derrière toi. dès que tu as besoin de mon aide, fais le moi savoir Wink

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Ven 01 Fév 2008, 08:34

Un grand merci a toi !!! Very Happy
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Ven 01 Fév 2008, 13:28

je suis là pour ça Razz

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Ven 08 Fév 2008, 13:17

Bon je veins de finir ma 1er map "administration center"
Map assez linaire en soi...
La j'ai presque fini ma deuxieme map "Reactor"
je m'aventure dans une architecture plus... "évoluée"
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Ven 08 Fév 2008, 13:28

Necrotikflesh a écrit:
Bon je veins de finir ma 1er map "administration center"
Map assez linaire en soi...
La j'ai presque fini ma deuxieme map "Reactor"
je m'aventure dans une architecture plus... "évoluée"
Impec Smile
Si tu as besoin de testeurs, n'hésite pas ^^

Rapidshare ou des hébergeurs gratuits suffisent pour les versions de test.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Dim 10 Fév 2008, 18:01

il est possible de creer des plans inclinés sur Builder ?
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