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 [Doom II] Project UAC

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Dim 09 Mar 2008, 15:34

Necrotikflesh a écrit:
C'est vrais que j ai certe abuser dans ce secteur... Peut etre agrandir le secteur et faire activer les monstres quand le joueur rentre dedans... Ca je sais pas faire... Apres je voulais que le joueur ce sent oppresser dans ce secteur rempli de monstres, liberté des mouvements reduit etc etc etc...

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Dim 09 Mar 2008, 15:38

P}{o£niX a écrit:
Necrotikflesh a écrit:
C'est vrais que j ai certe abuser dans ce secteur... Peut etre agrandir le secteur et faire activer les monstres quand le joueur rentre dedans... Ca je sais pas faire... Apres je voulais que le joueur ce sent oppresser dans ce secteur rempli de monstres, liberté des mouvements reduit etc etc etc...

ACS my friend, ACS
Hmm, de simples lignes d'action me paraissent suffisantes Smile

Quoi, comment ça, il faut vraiment vivre avec son temps ? Surprised Smile

Mais sinon, sérieux, tu vas l'embrouiller avec les scripts ACS alors qu'il débute, autant ( à mon avis ) apprendre à utiliser les trucs de base :>
Un mur qui s'ouvre pour libérer des ennemis, tu vois ça dès E1M5, pas besoin d'ACS je pense Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Dim 09 Mar 2008, 15:39

C'est déjà en ACS (Fin par mort de la Spider)

Je le sais c'est moi qui l'ai fait le script :3
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Jeu 13 Mar 2008, 13:22

je n aurai jamais su le faire...
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 31 Mar 2008, 14:20

Bon je pense que je vais laisser tomber le projet... Je n'ai plus aucune inspiration, plus d'idée pour ce wad... En fait je pense que ma décision viens surtout du fait que mes notion sont encore trop vague et terne pour que je puisse m'attaqué a ce genre de choses... je suis bien trop limiter puis je suis trop au dépend de certains pour continuer mon wad, ce qui au fond ce relève relativement frustrant... je reprendrai ce wad lorsque j'aurai de bonnes notions et quand je serai plus obliger de demander de l'aide a droite et a gauche pour des broutilles.
Apres en ce qui concerne des petites maps délirantes comme "fuck" je la continurai pour le trip car comme vous avez pu vous en apercevoir elle est pas bien compliqué d'un point de vu mapping... Et encore je suis obliger de demander de l'aide a certain...
Enfin bref j'espere simplement ne pas trop vous décévoir et je tiens surtout a remercier tous ce qui on était la quand j'ai eu besoin Dislogic, Phoenix, Will, Show, merci bcp Very Happy
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 31 Mar 2008, 17:39

Continue vieux, progresse, fais des maps, et tu verras, bientôt tu te sentiras bien plus à l'aise Wink

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 31 Mar 2008, 17:52

C'est bête, c'est normal de pas tout réussir seul (moi même ça m'arrive avec plus de 1 an de mapping).
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 31 Mar 2008, 17:59

je pense que je vais me faire la main pendant quelques temps sur des petites maps et je me replongerai dans mon wad.
Faut vraiment que je prenne de l'Exp en Mapping car ca deviens plus possible.
Mais vous en fait pas je le grade bien au chaud dans ma tête Very Happy
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Kris_Space_Marine
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Sam 31 Mai 2008, 00:59

Je t'encourage à continuer vieux ! Courage ! Continue !
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 30 Juin 2008, 23:31

Yop Yop projet en cours ^^
Je me relance dedans !
Bon je viens de finir la premiere map. elle est OP ( sauf l'eclairage a mod )

voila les screens:

Spoiler:
 

Voila voila...
au fait comment on fait pour continuer une autre map dans le meme wad?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 30 Juin 2008, 23:38

Sympa tes screens Wink

Necrotikflesh a écrit:
au fait comment on fait pour continuer une autre map dans le meme wad?
Ma méthode est un peu bizarre, sans doute d'autres en ont une meilleure :
Imaginons la scène : tu as fait map 25 et tu veux faire map 22.
Pour cela, tu fais un nouveau wad, et une fois que tu as un début de map, dans Doom Builder, tu fais "Save Map Into..." ( dans le menu File ), et tu sélectionnes le wad dans lequel tu veux ajouter ta map. Si ta map est bien nommée MAP22 ( dans mon exemple ), ça va ajouter la map dans l'ancien wad à la bonne place et tu pourras éditer les deux maps dans ce wad ^^

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 30 Juin 2008, 23:41

ok je vais tester ca dessuite dood
merci pour l'info.
Tu veux que je te l'envois via mail ?
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 30 Juin 2008, 23:42

Perso je merge les maps qu'à la fin...
Tes screens sont sympas, quoi que j'ai des petits doutes sur ta répartition des monstres, à voir :)
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Kris_Space_Marine
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Lun 30 Juin 2008, 23:58

Wouah, super, Bravo !
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 00:03

merci =)
je termine la map02 et je vous fais parvenir les deux premieres
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 00:56

voici le debut de ma map02

Spoiler:
 
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 01:04

:O
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 09:18

Ton sky semble vraiment très bas pour les extérieurs (qui sont très étroits), après faut voir comment ça donne in game :)
Le choix de texture autour des portes est original, à voir.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 11:19

En effet K!r4, le plafond est peut etre un peu trop bas ^^ je vais y remedier.
Pour l'etroitesse des secteurs ca aussi ca peux ce remedier facilement.
Souhaite tu que je te fasse parvenir la beta ?

edit: news screen de la salle suivante...

Spoiler:
 

enjoy
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 11:30

J'ai pas vraiment beaucoup de temps pour jouer cette semaine... mais c'est ok pour ce week-end ou vendredi soir :)
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 11:42

K!r4 a écrit:
J'ai pas vraiment beaucoup de temps pour jouer cette semaine... mais c'est ok pour ce week-end ou vendredi soir Smile

Pas de probleme !
fais moi signe et je te la send.
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 12:55

Ca me semble pas mal^^ tu commence à bien détailler tes maps, reste juste quelque incohérence sur les textures, et les alignements.

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 15:41

et yop !
Deuxieme map finie =)
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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 19:23

Necrotikflesh a écrit:
et yop !
Deuxieme map finie =)
Impec Smile
Tu en prévois combien du coup ?

N'hésite pas à me l'envoyer par mail ( mon adresse MSN est toujours valide même si j'y suis jamais ) si tu veux ^^

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MessageSujet: Re: [Doom II] Project UAC   Mar 01 Juil 2008, 21:34

yop c'est fait ! Tiens moi au jus ^^
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