Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du mauvais cinéma

Aller en bas 
+22
turel
NilsTheRed
BrokenButterfly
Karakurt
Dislogical
Nhitov
RuleSpider
Kenny mckormick
Darkwave0000
franckFRAG
K!r4
ZyklonB
SilverWolf
bonjour
Guiddqd
K100
Rk3
Nokturnal
_DaRk_
Squonk
Fred
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014, 20:53

Citation :

De plus, le film fait un peu trop la part belle à Megan Fox ( qui joue April ). Ok, elle est mignonne, et ça nous permet de trouver quelque chose d'agréable à regarder dans ce film, mais c'est trop, elle est trop mise en avant.

C'est un film supervisé par Michael Bay, c'est donc normal que ce soit un gros caca et qu'il y ait son actrice médiocre fétiche... faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre quand Bay pose ses mains pleines de doigts sur un film... c'est Uwe Boll en probablement moins passionné qui aurait eu plus de chance*. :-/



*Uwe Boll malgré que publiquement ça semble être quelqu'un manquant de finesse ( moi je l'aime bien comme il est ), c'est un passionné de cinéma, il a juste pas les moyens ni le talent ( bien que j'ai trouvés assez sympathiques ses films qui ne sont pas des adaptations ), il suffit de lire diverses interviews récentes à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 02:25

Merci Wilou, là je suis sûr de ne jamais le voir, déjà le design des tortues et le style des trailer ne me donnait pas du tout envie XD
Bref, encore une série reprise et raté, une de plus, pourquoi ils laissent l'autorisation à n'importe qui pour faire ce genre de film... Evil or Very Mad

J'étais un gros fan de la série aussi petit....triste de voir que ça part en sucette (et oui Bay et ses films spectacles...baaaah :/
Ils ont aucun respect pour l'esprit des séries ces gens là, quand on sait qu'il voulait faire des tortues, des extraterestres à la base......( à ce qu'il parait!), ça craint....Autant changer le titre du film x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 08:10

wiki a écrit:
L'insuccès critique de ses films1 aurait normalement pu ralentir sa carrière de réalisateur. Ce ne fut pas le cas grâce au système de financement allemand. Il l’explique dans son livre Comment faire du cinéma en Allemagne

Rectification, Boll a les moyens, mais pas le talent... à part Far Cry qui est un nanard sympas, tout le reste que j'ai vu, ben... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 21:43

Manhs a écrit:
[...]quand on sait qu'il voulait faire des tortues, des extraterestres à la base......( à ce qu'il parait!)
Oui c'était ça !
C'était l'idée de base, mais il y a eu une levée de boucliers de la part des fans, et du coup l'équipe de production du film a revu sa copie... Mais ça n'a pas suffi à faire un bon truc Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014, 22:41

Je crois qu'à un moment, ils parlent de molécules extraterrestres (pour le sérum)... Ah oui en fait, j'ai vu le film Mad Mais par contre, j'ai plutôt apprécié, je savais que ça n'allait pas être extraordinaire, par contre, je ne savais pas que Bay était dans le coup, maintenant qu"on me le dit, c'est vrai que les effets spéciaux était très abondant. Ah il y a un truc qui m'a fait rire, la voix du boss quand il parle en français (je l'ai vu en VF, à mon avis je pense que tu l'as regardé en VOST Wilou Smile ). Et bin sa voix version française était vraiment nanaresque x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 11:07

@Wilou : Heh, j'ai bien eu raison de décliner la proposition de certains amis d'aller voir ce film. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014, 07:41

franckFRAG a écrit:
Ah il y a un truc qui m'a fait rire, la voix du boss quand il parle en français (je l'ai vu en VF, à mon avis je pense que tu l'as regardé en VOST Wilou Smile )
Héhé, eh bien non, j'étais en province quand je l'ai vu, et ils ne passaient que de la VF... La voix était vraiment ridicule.

ZyklonB a écrit:
@Wilou : Heh, j'ai bien eu raison de décliner la proposition de certains amis d'aller voir ce film. Laughing
Ah pour moi c'est clair et net Smile
Un massacre cinématographique. Mais il y eu beaucoup d'entrées et donc une suite est déjà en préparation....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2014, 11:26

Ah, par contre dommage qu'il y a une suite :l
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptySam 24 Jan 2015, 14:44

Taken 3

Du mauvais cinéma - Page 6 MV5BNjM5MDU3NTY0M15BMl5BanBnXkFtZTgwOTk2ODU2MzE@._V1_SX214_AL_

Synopsis :
Allociné a écrit:
L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

J'avais beaucoup aimé le premier Taken. Mis à part la scène culte de l'enlèvement, le film était bien sympa. Le second sentait un peu le réchauffé et Liam Neeson avait initialement refusé de tourner un troisième volet.
Il aurait dû s'en tenir à ça : Taken 3 est une daube sans nom, à tous les niveaux.

D'abord le scénario, absolument improbable compte tenu du personnage principal :
Spoiler:

Le film comporte beaucoup de scènes d'action, comme on pouvait s'y attendre, mais l'ennui est que le caméraman a la tremblotte et que le montage est absolument vomitif. On ne comprend rien à ce qui se passe - le pire étant pour les poursuites en bagnole.

A part quelques phrases bien placées par-ci par là, j'ai du mal à trouver des qualités à ce film.

Franchement, passez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:40

J'ai vu "Joker" hier soir.

Film sympa et sans prétention avec l'acteur Jason Statham. Il n'y a pas énormément d'action, par contre beaucoup de dialogue qui n'était pas vraiment nécessaire. Les scènes d'actions comporte beaucoup de ralenti. Le scénario par contre est presque inexistant, on ne comprends pas trop le lien entre lui (jason) et la fille vengeresse, qui n'apparaît que dans la première partie du film. La fin peut paraître également décevante, assez précipité, comme le film devait absolument se tenir dans un format d'1H30.

Il reste un film sympa malgré tout, mais certainement pas le meilleur film de Jason Statham.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2015, 10:52

Patria, un film qui narre l'horreur des tranchées.

http://vocaroo.com/i/s1dTAcp1NJ5g
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyMer 05 Aoû 2015, 13:25

Tout simplement inouï!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:09

Jambon a écrit:
Patria, un film qui narre l'horreur des tranchées.

http://vocaroo.com/i/s1dTAcp1NJ5g
Poignant.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2015, 21:26

Bonjour,

Du mauvais cinéma - Page 6 1437168187_titanium
TITANIUM

Fim d'action fantastique russe vu sur canalplay
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi nul, vraiment creux !

histoire :
"Dans un lointain futur, un groupe de six prisonniers se voit condamné à l'exil sur une planète hostile. Devant eux, à perte de vue : des steppes glacées où nul ne peut survivre. Sous leurs pieds : une menace plus grande encore... Leur seul salut : atteindre l’lle, un havre de paix où ils pourront trouver refuge."

NB: je suis abonné a canalplay chez free pour 10 boules par mois surtout
pour ma femme ( desperates housewives, revenge et comedies romantiques...),
pour mes enfants ( films disney et autres) mais sinon le reste bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 EmptyMer 02 Sep 2015, 22:37

En effet, l'affiche sent les effets spéciaux ratés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Du mauvais cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauvais cinéma
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !
» Du bon cinéma
» Le cinéma [topic II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: