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 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

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Demencio
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 26 Juin 2008, 18:19

|WH|-Wilou84 a écrit:
K!r4 a écrit:
Je trouve que les structures métaliques donnent un côté mystérieux et inquiétant à tes ruines qui ne sont censées n'être que de pierres, à voir Cool
Oui, qui sait, peut-être est-ce en fait un passage vers le vaisseau des aliennes....

Hmm non vaut mieux pas pourrir celui-ci aussi xD

Peut être un alien vicieux attendra dans un des coins perdus du temple pour te sauter à la gorge Twisted Evil lol
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 26 Juin 2008, 20:34

et te mettre sa B**E BIEN PROFOND


rah, j'suis possaidé posseddé envahit par le démon, muahaha XD

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Demencio
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 11:41

Dislogical a écrit:
et te mettre sa B**E BIEN PROFOND


rah, j'suis possaidé posseddé envahit par le démon, muahaha XD
LOL
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 17:08

J'attends les monstres^^

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K!r4
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 17:22

Ca serait marrant un boss final qui ressemble au monstre de la texture sur la dernière pic 8)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 18:30

K!r4 a écrit:
Ca serait marrant un boss final qui ressemble au monstre de la texture sur la dernière pic Cool
Ah, un hack des sprites de Korax pourrait être envisagé Wink

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BryanZ
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 20:28

Ah oui mais beaucoup moin détaillé Neutral
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 20:30

Sur GZDoom ça devrait aller :)
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 20:53

C'est très joli tout ça ;o
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 21:40

K!r4 : Bonne idée le coup de Korax , mais comme je sais pas comment faire pour le "hacker", si quelqu'un pouvait le faire pour moi (et la communauté Wink Rolling Eyes ), ce serait cool Smile

En attendant, j'ai fait une nouvelle salle (finalisée à 80%)
Spoiler:
 

Je mettrais en ligne mon wad ce w-e afin que vous puissiez tester non pas le gameplay, mais la cohérence architecturale.
Depuis que je travaille sur la map 5, j'ai un doute sur les autres maps.

A ce w-e donc
Cool

Spoilage Wink
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 27 Juin 2008, 22:09

Superbe salle 8)
Pour Korax, Wilou ou Phoenix pourront te faire ça je pense :)
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 30 Juin 2008, 19:36

Voici la suite de mon projet ^^
Comme promis, vous pouvez téléchargez mon wad afin d'avoir votre avis sur la cohérence architecturale des niveaux (ouf !!...)
http://www.megaupload.com/fr/?d=65E41YEJ
Une petite chose: comme le gameplay n'est pas au point, jouez en activant -noclip et -nomonsters

Juste pour le fun, voici les images d'une nouvelle salle
Spoiler:
 
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 30 Juin 2008, 19:45

On peut dire que tu vois les choses en grand Shocked Wink

/me télécharge
Je teste dès que possible ^^

Edit après un p'tit coup d'oeil :

Je viens de tester avec la dernière version de GZDoom, j'ai commencé avec la map 02. C'est joli, complexe, et le joueur va vraiment avoir le sentiment d'être dans un truc gigantesque, mais le chemin n'est pas évident du tout. Tu appuies sur un bouton à tel endroit, tu reviens ici et tu galères un peu puis tu vois qu'une porte s'est ouverte, alors tu y vas, tu trouves un autre bouton et tu dois à nouveau rechercher le bouton suivant dans un endroit qui parfois est assez loin, bref ça peut être vachement compliqué je trouve. Après, heureusement que tu as mis des mots sur les murs pour aider à s'y retrouver Wink
J'ai bien galéré pour la vie et les munitions aussi, mais apparamment je suis le seul à avoir ce problème quand je teste les wads Surprised

La map 3, il affiche des bugs comme quoi il manque une texture...

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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 30 Juin 2008, 22:00

|WH|-Wilou84 a écrit:

La map 3, il affiche des bugs comme quoi il manque une texture...
Shocked
Tu peux montrer un screen ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 01 Juil 2008, 19:23

wereabbit a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:

La map 3, il affiche des bugs comme quoi il manque une texture...
Shocked
Tu peux montrer un screen ?
Yep, je te poste ça dans la nuit Wink
Mais c'est juste un warning hein, rien de grave...

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Demencio
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 02 Juil 2008, 11:25

:O Très impressionnant ta nouvelle salle Smile
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 07:38

A part Wilou, quelqu'un d'autre a testé mes maps ?
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 09:50

Je regarde Vendredi soir ;)
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Datacore
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 10:23

on peut y jouer sur ZDoom ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 10:30

_datacore a écrit:
on peut y jouer sur ZDoom ?
Non, uniquement GZDoom, vu qu'il y a des 3DFloors Wink

Ah oui le screen, bon je fais ça de suite, désolé du retard :p

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 10:40

Roh, ça marche pas sous linux...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 10:52

Ok, voici donc ce que je voulais dire :

Spoiler:
 

Ici ce n'est qu'un warning, mais j'obtiens ça sur la map 04 :

Spoiler:
 

Pourtant j'ai bien chargé tes deux wads sebtex.wad et zseb.wad... Surprised
( Essaye si possible de les regrouper en un seul .pk3 comme on te l'a dit au début, ça sera plus simple Wink )

Attention aux alignements de textures par endroits... :

Spoiler:
 

Mais sinon c'est super beau, bravo Smile
Dans le début de ta map 05, il faudrait que les deux lifts puissent redescendre, au cas où le joueur tomberait.

Je suis bloqué dans la 3 Surprised
Je descends dans la caverne ( superbe design ), puis je vais jusqu'à l'endroit où il y a la porte jaune. J'essaye d'explorer un peu, mais je trouve pas la suite Sad

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 11:23

Je crois qu'il a dit que le IDCLIP serait nécessaire par endroits...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 03 Juil 2008, 11:34

K!r4 a écrit:
Je crois qu'il a dit que le IDCLIP serait nécessaire par endroits...
Ah c'est vrai Surprised

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 05 Juil 2008, 12:55

|WH|-Wilou84 a écrit:
Ok, voici donc ce que je voulais dire :

Spoiler:
 

Ici ce n'est qu'un warning, mais j'obtiens ça sur la map 04 :

Spoiler:
 

Pourtant j'ai bien chargé tes deux wads sebtex.wad et zseb.wad... Surprised
( Essaye si possible de les regrouper en un seul .pk3 comme on te l'a dit au début, ça sera plus simple Wink )

Attention aux alignements de textures par endroits... :

Spoiler:
 

Mais sinon c'est super beau, bravo Smile
Dans le début de ta map 05, il faudrait que les deux lifts puissent redescendre, au cas où le joueur tomberait.

Je suis bloqué dans la 3 Surprised
Je descends dans la caverne ( superbe design ), puis je vais jusqu'à l'endroit où il y a la porte jaune. J'essaye d'explorer un peu, mais je trouve pas la suite Sad
Pour ce qui est du problème de texture manquante, c'est qu'a mon avis tu utilises doom2, alors que moi j'utilise Tnt. Par concéquent, il ne me reste plus qu'a mettre la texture manquante dans mon wad. (et encore merci d'avoir trouvé ce bug Wink ).
Pour le reste, K!r4 a raison, IDCLIP est obligatoire (les maps n'étant pas finalisées, elles n'ont pas toutes une sortie)

Suite des travaux: J'ai rajouté des sprites (rippés d'hexen)


Ps: Je compte utiliser Korax (je suis en train d'extraire les fichiers), et j'aurais besoin de quelqu'un pour la partie code. Si quelqu'un se sent d'attaque, ce serait coooool.
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   

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