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 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 05 Juil 2008, 11:38

Hm, tu voudrais quoi comme scripts ?

Sinon, t'as jamais essayé la 3D à la place des sprites ? Razz
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 05 Juil 2008, 13:14

yetimothee a écrit:

Sinon, t'as jamais essayé la 3D à la place des sprites ? Razz
Un truc dans ce genre là ? (modèle et texture réalisé par moi, avec le logiciel Blender)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 05 Juil 2008, 13:15

Oui, par défaut j'utilise Doom II comme Iwad Wink

Pour Korax, tu comptes faire quoi au juste ? Surprised
Un Korax identique à celui de Hexen, ou un monstre tout nouveau mais avec les sprites et sons de Hexen ?

Edit : Woa sympa le modèle Smile
Ca risque peut-être de faire "out of place" dans Doom mais c'est pas mal !

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 08 Juil 2008, 16:43

K!r4 a écrit:
Je regarde Vendredi soir Wink
Alors ?? Very Happy
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 08 Juil 2008, 17:14

Désolé dude pas eu le temps ;(, je dois aussi regarder les maps de necro... et c'est mal parti pour ce vendredi là car je pars sur Metz pour rencontrer Dislo le lendemain.
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 06:18

Bon, aloooooors,
Comme vous le savez surement (si vous avez fait un tours dans la rubrique "mapping"), je m'occupe exclusivement de la map 5 afin de la mettre sur la toile le plus tôt possible (quand aux autres maps, je les continuraient, mais cela sera beaucoup plus long).

Petit up: Amélioration d'une des salles (voire les vidéos précédentes afin de voire les différences).
Spoiler:
 
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 08:52

Wow.... Shocked

Une question stupide : les monstres peuvent-ils marcher et se déplacer sur cette grille ? Smile
( Non, je ne me dis pas mappeur )

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 09:12

Je ne suis pas sûr mais je crois que les streums peuvent pas aller sur les 3D Floors...
Edit : si ça en est un (pas NS mapper)
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 11:03

j'pense pas que ce soit un 3D floor. j'crois plutot qu'il a utilisé des bridges, et un transfert de secteurs.

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 11:07

Dislogical a écrit:
j'pense pas que ce soit un 3D floor. j'crois plutot qu'il a utilisé des bridges, et un transfert de secteurs.
Y'a un peu de ça Wink
En verité, j'ai utilisé le transfert de secteurs pour la grande salle, plus un 3dfloor (pour la grille).
Wilou : Les monstres peuvent marcher sur la grille (^^).
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 09 Juil 2008, 11:10

m'en branle j'avais une partie de juste =]

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 23 Juil 2008, 17:01

Suite de mon wad, et cette fois j'y incorpore des objets 3d
Spoiler:
 
Pour le moment il y a des bugs sur le modèle (faces qui ont disparues, problème de textures...), je vais l'exporter sous un autre format (md3, actuellement c'est un md2) afin de voire si ça règle les problèmes.
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 23 Juil 2008, 17:13

Il fait pas si "out of place" que ça finalement, à voir :)
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 24 Juil 2008, 07:56

C'est vrai, faudra voir in-game mais ça n'a pas l'air mal tout ça Wink

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 25 Juil 2008, 19:48

|WH|-Wilou84 a écrit:
C'est vrai, faudra voir in-game mais ça n'a pas l'air mal tout ça Wink
Merci, mais malheusement, le demon fait vraiment trop "out of game", donc je vais le supprimer Crying or Very sad , mais maintenant que j'ai régler mon problème de modèles "corrompus", je vais pouvoir le remplacer par des modèles plus "in game".

Spoiler:
 

Maintenant que je sais comment faire pour importer des objets 3d, cela risque de retarder considérablement la sortie de mon wad (en 2010, si tout va bien Laughing ).
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 25 Juil 2008, 19:55

Wow, ça fait très Quake à présent Wink
2010 ? Shocked Cool

Ca promet d'être bon en tout cas ^^

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 25 Juil 2008, 20:11

+1, félicitations mec Wink

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 26 Juil 2008, 14:51

|WH|-Wilou84 a écrit:
2010 ? Shocked Cool
Quand je dis 2010, j'exagère surement un peu Razz , mi-2009 serait plus plausible.
Voici les choses qui me restent à faire :
-Refaire la map 4
-Finaliser les autres
-Faire pleins de modèles 3d
-Etc, etc...

En attendant, voici un petit up :
Spoiler:
 

Ps: Je mettrais les modèles 3d en ligne pour ceux que ça interressent.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 26 Juil 2008, 14:53

vraiment sympa ! tu fait du bon boulot dood ! +1
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 26 Juil 2008, 14:55

Wow.... Ca rappelle un peu certaines textures qu'on voit au début de Hexen, les têtes qui lancent des boules de magma... Très joli Shocked Smile

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 26 Juil 2008, 15:03

|WH|-Wilou84 a écrit:
Ca rappelle un peu certaines textures qu'on voit au début de Hexen, les têtes qui lancent des boules de magma...
C'est cette texture, sauf que maintenant elle est en 3d ^^

|Necrotikflesh a écrit:

vraiment sympa ! tu fait du bon boulot dood ! +1
Merci Smile
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 26 Juil 2008, 15:10

Magnifique.
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 27 Juil 2008, 11:58

Ca gère^^ niveau 3D je sais pas comment tu fais mais si c'est toi qui l'a fais c'est du bon boulot^^

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Demencio
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 27 Juil 2008, 12:12

:O c'est bien foutu Very Happy
J'aime bien aussi les crânes de type bélier Smile
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 28 Juil 2008, 15:24

franckFRAG a écrit:
Ca gère^^ niveau 3D je sais pas comment tu fais mais si c'est toi qui l'a fais c'est du bon boulot^^
Merci, et effectivement, c'est moi qui les aient fait. Comme c'est du low-poly, je passe en moyenne entre 5 et 10 minutes par modèles Shocked

A propos de modèles, en voici des nouveaux, a vous de deviner les originaux Wink
Spoiler:
 

@+
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