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 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

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Datacore
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 11 Fév 2009, 21:47

me fait pencer a un level de Turok 1 sur N64...gj comme d'hab Very Happy
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 24 Avr 2009, 17:44

Salut les gens,
Je suis en train de continuer mon projet, et, comment dire, j'ai un petit doute :
Je suis en train d'améliorer la map 5 (celle avec le temple sous terre), et je trouve cette map interminable (j'en vois pas la fin...), d'ou la question suivante : dois-je la diviser en 2 ?
J'ai penser "arretêr" cette map au "tube qui téléporte le joueur dans le temple" (voir video page 17), et ainsi mettre toute la partie du temple sur la map 6, ou est-ce que c'est pas une si bonne idée que ça ?
Des idées ?
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 24 Avr 2009, 18:23

je pense que stopper le level au fameux tube pour le continuer après est une bonne idée : tu ne perds pas le fil, et cela ne bousillera pas le gameplay pour autant je suppose.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 25 Avr 2009, 17:57

Salut !
wereabbit a écrit:
Je suis en train d'améliorer la map 5 (celle avec le temple sous terre), et je trouve cette map interminable (j'en vois pas la fin...), d'ou la question suivante : dois-je la diviser en 2 ?
Qu'appelles-tu "interminable" ?
Certaines maps sont très longues, notamment les grosses maps d'Eternal comme XXXI Cybersky, Generator of Evil ( environ une heure de jeu au minimum pour un joueur normal ).
Après, si toi tu sens que c'est trop long, oui, à ce moment-là il vaut mieux diviser.

( Et ça me rappelle qu'il faut que je t'envoie un truc Embarassed )

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 01 Juil 2009, 00:28

Bah alors, où ça en est ? ^^
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 19:02

yetimothee a écrit:
Bah alors, où ça en est ? ^^
Merci de me demander des nouvelles ^^
C'est vrai que cela fait un bail que je n'est rien posté ici... faut dire que mon projet n'a pas (ou très peu) avancé Crying or Very sad
J'ai essayé récement de retoucher la map 4, mais je dois avouer que je n'ai plus trop envie de continuer Sad
Pis, tant que Wilou ne m'aura pas fait ce que je lui avait demandé, je n'avancerai pas dans ce wip Wink

Donc je mets ce wip en stand-by, en éspérant pouvoir le reprendre un jour.
Sinon, au pire, je posterai simplement les maps finies (il y en a 2 et demi).

Voilà, c'est tout pour le moment.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 19:08

wereabbit a écrit:
J'ai essayé récement de retoucher la map 4, mais je dois avouer que je n'ai plus trop envie de continuer Sad
Pis, tant que Wilou ne m'aura pas fait ce que je lui avait demandé, je n'avancerai pas dans ce wip Wink
Awwww :p:p
Bah j'espère que c'est pas un facteur bloquant hein, perds surtout pas la motive !

Là c'est l'été, t'auras peut-être plus de temps ^^
Et moi aussi d'ailleurs. Je suis vraiment désolé du retard ( j'en suis à combien là, trois, quatre mois ? Surprised ), j'essaye de te faire ça rapidement.

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 19:12

C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 19:20

yetimothee a écrit:
C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
Les sprites d'un Cyberdémon en tutu, pour le boss de fin. Wink

Je bloque sur le tutu, pour l'instant le Cyberdémon est fait. C'est pas mal déjà xD

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 19:40

Rofl, y a de l'idée, mais bon courage xD
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 06 Juil 2009, 21:58

[WH]-Wilou84 a écrit:
yetimothee a écrit:
C'est quoi que tu dois lui faire Wilou ? Razz
Les sprites d'un Cyberdémon en tutu, pour le boss de fin. Wink
Je bloque sur le tutu, pour l'instant le Cyberdémon est fait. C'est pas mal déjà xD
lol!

Si tu bloques trop, un simple volcan d'Heretic fera l'affaire ^^
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 16 Juil 2009, 17:31

Après une longue période sans mapper, je m'y suis remis depuis peu (^^), mais je ne pense pas avancé très vite
Rolling Eyes
Pour vous faire patienter un peu, voici une petite vidéo du début de la map 4 (pour info, il y a beaucoup de 3dfloor, mais cela ne se voit pas trop... et c'est tant mieux ^^)


@ suivre
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 29 Juil 2009, 15:38

Suite de mon wip, avec une nouvelle vidéo


Un Carambar a celui qui devine d'où vient le son qui est à partir de la 45" Twisted Evil
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 30 Juil 2009, 11:37

La vache, très bonne ambiance Surprised
Bravo !

Pour le son, aucune idée, mais ça claque sacrément bien.
Continue comme ça Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 30 Juil 2009, 14:57

Duke nukem 3D ???
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Chaos
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Sam 08 Aoû 2009, 18:56

Hey, c'est que sa se présente vraiment bien ce wad Wink
Continu comme sa.
Aufait, hum, j'aimerais bien savoir pourquoi sur certaine de tes vidéos de youtube, tu te fait beaucoup insulter?
Si je suis trop curieux, ce n'est pas grave, ne te sens pas obliger de repondre ^^
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https://www.youtube.com/user/yugiboy85
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 09 Aoû 2009, 07:18

Chaos a écrit:
Aufait, hum, j'aimerais bien savoir pourquoi sur certaine de tes vidéos de youtube, tu te fait beaucoup insulter?
Si je suis trop curieux, ce n'est pas grave, ne te sens pas obliger de repondre ^^
Une vieille histoire... :>
Lis ça pour mieux comprendre :
http://doomfrance.forumactif.com/bla-bla-bla-f2/enorme-coup-de-gueule-contre-un-des-membres-du-forum-t1707.htm

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Datacore
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 09 Aoû 2009, 14:48

il y a un coté half life pour les labo géant je trouve j'aime beaucoup :p
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 16 Aoû 2009, 09:59

Pour le son, c''est vrai que c'était très dur Twisted Evil Il est extrait de "Blade Runner" (et on peut l'entendre aussi dans StarWars lors du combat entre Luke Skywalker et Darth Vader)

Bref...

Voici la suite de mon wip :

Pour info, et pour ceux que ça interressent, j'ai utilisé des textures de 512*512 (la texture du sol du teleporteur du début de la vidéo est une texture de 512*512)
De plus, ce wad comporte énormement de 3dfloor et quelques "Teleport to line"

Pour ce qui est des insultes, ben... c'est celui qui le dit qui l'est Razz
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 09:15

Petit up.
Après avoir creer un perso en 3d avec Blender ( I love you ), je me suis amuser à en faire un "multi-angles sprite"
Voici ce que ça donne :
Spoiler:
 
Cela m'a donné l'idée de créer un nouveau monstre, mais comme pour la partie "code", je suis une bille, j'aurai besoin d'aide.
Si quelqu'un est partant, qu'il me le dise.

Merci
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 12:30

Wahou! T'as fais ça sur Blender! Moi sur ce logiciel, je sais juste faire un carré, je ne comprend rien à ce logiciel xD

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 17:17

Pareil, j'suis naz sous blender...J'utilise Google Sketch Up 6 mais j'ai pas l'impression que ça soit super précis...Yen a qui arrive à faire des trucs de fous, genre des Nissan Skyline R34 avec Sketchup quoi...Abusé...
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 17:25

Boobs.
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 21:58

Moi il y avait une époque ou je créais des monstres ou des vaisseaux spatiales sur Open Office Draw xD (dommage j'ai plus les screens^^)

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Lun 31 Aoû 2009, 22:01

Good Job!
Je n'arrive pas à faire grand chose avec Blender (une table et une chaise!!!!).
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   

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