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 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

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Cyanure
Chevalier de l'Enfer
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 08 Sep 2010, 16:13

Je trouve ça un peux con, les grandes salles avec seulement trois étagères qui se battent en duel en plein milieu, on se demande un peux ce qu'elles font là.

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_DaRk_
Membre banni
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 10 Sep 2010, 18:18

Sinon faire une vidéo par salle...
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wereabbit
Spectre


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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 09 Jan 2011, 21:33

Salut les gens ^^, et meilleurs voeux
Eh non, mon projet n'est pas mort, c'est juste que je suis en train de rajouter des details à mes maps, et comme je le fait avec les " vertex slopes ". Le but est d'avoir des secteurs plus " arrondis " mais c'est très, très, très long.
Pour le moment je suis en train d'améliorer le début de la map 1
Voici ce que ça donne :
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[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Dim 09 Jan 2011, 21:48

Impressionnant, oui là le terrain a l'air plus naturel !
J'aime bien les lanceurs de boules de feu à la fin de ta vidéo, dans la lave ça ferait un bon clin d'oeil à Quake.
Par contre certaines textures sont vraiment mal alignées dans les escaliers ( 1:45 ), c'est dommage. D'un côté tu es très soigneux sur certains trucs, de l'autre tu laisses passer ce défaut assez voyant...
Mais bon boulot à part ça !
Et meilleurs voeux à toi aussi. Tu penses que tu pourras sortir ton wad cette année ? Smile

_________________
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   

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