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 [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 11:40

exact...

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 11:45

C'est franchement pas mal Very Happy je suis curieux de voir ce que ça donne avec les monstres.

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BryanZ
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 11:58

Beautiful Shocked

Les textures métaliques à la Quake j'adore ça Smile
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 12:11

BryanZ a écrit:
Beautiful Shocked

Les textures métaliques à la Quake j'adore ça Smile

idem, mais peut-être que ça fait un peu déplacé dans des ruines antiques...

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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 14:42

yetimothee a écrit:
PAs en multijoueur, y a pas de 3dfloors sur skull en multi..

Je crois qu' en coop si, en dm je suis plus très sûr mais je me souvient il l'ont ajouté pour tutnt et demon eclipse
(cf ces deux wad)

Problème cependant je crois que c'est assez difficile a synchroniser online donc on s'enfonce parfois et puis on passe à travers
ça n'arrive pas tout le temps je pense.

J' avais fait un wad pour leur démontrer que les 3Dfloor en software était mieux que les bridges things.
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 15:46

Ouai, les 3dfloors en multi, ils s'affichent, mais ont s'y enfonce ^^
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 18 Juin 2008, 15:55

gros problème ça... genre t'es sur le viaduc et ta bagnole passe au travers... la merde quoi...

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 11:50

Une idée (casse-couilles) serait d'ajouter des fake bridges là où se trouve un 3D Floor, ainsi l'illusion serait totale en multijoueur.
Mais le problème est que ce serait fastidieux et que ça dépend de la disposition des 3D Floors.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 14:29

pour ce prix là autant faire un fake bridge normal alors XD

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 14:38

Pas si on veut avoir l'impression qu'une véritable plate-forme se trouve sous nos yeux.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 14:41

ah oui forcément... mais bon avec la technique du fake bridge, ça tournera sur la plupart des ports new-school actuels...

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 14:47

Tout compte fait, le plus simple est d'attendre que St gère les 3D Floors en multi xD
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 19 Juin 2008, 14:56

-> on s'emmerde pas XD

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Demencio
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 20 Juin 2008, 12:37

Très joli l'architecture,on peut pas dire que tu ne fais pas dans le détail Laughing
J'ai aimé les murs coulissants,je me demande bien d'ailleurs comment c'est possible de faire ça d'ailleurs Smile
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 20 Juin 2008, 16:30

grâce au Polyobject.

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 20 Juin 2008, 17:13

Dislogical a écrit:
grâce au Polyobject.
Ok,mais quand tu mappes où on active ce truc?
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Ven 20 Juin 2008, 17:26

c'est une action au même titre qu'une porte ou qu'un élévator.

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mar 24 Juin 2008, 07:56

Allez hop, je rerends la main de ce post.
Tout d'abord, merci pour vos encouragements, ça fait plaisir ^^

|WH|-Wilou84 a écrit:

Non seulement tu tires remarquablement parti des features de GZDoom, mais en plus ton architecture a de la gueule. Après, faudra voir le gameplay bien sûr, mais ça a l'air prometteur Wink
Je vais faire de mon mieux (pour le gameplay Wink )

_datacore a écrit:

impatient de play sur ton wads qui sera solo+multy ou just solo ? enfin m'étonerais que cela soit adaptable pour ZDaemon =( c'est bo continue comme ça : ))
Pour le moment, simplement solo.

BryanZ a écrit:

Les textures métaliques à la Quake j'adore ça Smile
Les textures sont un mix entre des textures d'Heretic 2, Hexen 2 et Quake... et Doom 2

Maintenant voici la suite des travaux:
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 25 Juin 2008, 20:33

voici la suite des travaux...

Spoiler:
 

voilà, c'est tout pour le moment Cool

Petit spoilage Wink
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 25 Juin 2008, 20:53

Genre le mec, "c'est tout', alors que c'est superbe Wink
Le brouillard renforce encore plus cet aspect de perdition dans un vieux temple aztèque / maya / civilisation précolombienne paumée, c'est vraiment cool ^^

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 25 Juin 2008, 20:55

Je trouve que les structures métaliques donnent un côté mystérieux et inquiétant à tes ruines qui ne sont censées n'être que de pierres, à voir 8)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 25 Juin 2008, 21:01

K!r4 a écrit:
Je trouve que les structures métaliques donnent un côté mystérieux et inquiétant à tes ruines qui ne sont censées n'être que de pierres, à voir Cool
Oui, qui sait, peut-être est-ce en fait un passage vers le vaisseau des aliennes....

Hmm non vaut mieux pas pourrir celui-ci aussi xD

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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Mer 25 Juin 2008, 21:12

nan nan les gars, on dérive pas XD
nan clair, ces screens nous montrent qqch de vraiment TRES prometteur.

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Squonk
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 26 Juin 2008, 12:07

C'est super beau, j'espère par contre que le gameplay suit derrière...
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MessageSujet: Re: [Gzdoom] Le temple perdu (Mon projet est encore vivant ^^)   Jeu 26 Juin 2008, 12:15

Squonk a écrit:
C'est super beau, j'espère par contre que le gameplay suit derrière...

ah ben ça, tant qu'on a pas testés... m'enfin (1) ça m'a l'air prometteur, je pense pas que ce soit mauvais niveau gameplay.

(1) mention spéciale à G. Lagaffe.

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