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 Release officielle

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Release officielle   Jeu 21 Fév 2008, 18:18

Ouais c'est l'idée de transition

Merci Wilou^^
(tu as évoqué le mot transition sur un post quand tu as testé la map Laughing ce qui m'a donné l'idée)

Edit: transiti Lake ?

double edit, @ dark, tu as testé? tu en pense quoi? difficile de résister a des textures hellish^^, je me demande si je devrais pas déplacé la map en 15, ni trop près ni trop loin du thème hell et ville^^

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MessageSujet: Re: Release officielle   Jeu 21 Fév 2008, 19:02

franckFRAG a écrit:
Je me demande si je devrais pas déplacé la map en 15, ni trop près ni trop loin du thème hell et ville^^
Ah, DaRk tu ne voulais pas faire un truc spécial pour la sortie vers les niveaux secrets ? Surprised

Et +1 pour l'idée de transition, mais attention au piège :
Si on "transite" à la map 14 - 15, ça veut dire que pratiquement toutes les maps d'après devront être à thème Enfer / gothique. Or, vu que le wad repose sur le contraste vert / noir, ça va être dur de ne pas faire 15 maps noires et vertes gothiques différentes, si vous voyez ce que je veux dire.
On a déjà reproché à ce wad d'avoir un thème trop répétitif dans les premières maps, il faut faire attention imo Wink

Je propose plutôt de le faire vers les niveaux 20 - 21, plus vers la partie Enfer quoi. Enfin je sais pas trop. Surprised

Edit : De plus, ma map 18, Venom Vertigo, est sera à thème "Centre de traitement des déchets / slime / tuyaux et égouts", bon, après on peut la reculer hein ... Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Release officielle   Ven 22 Fév 2008, 23:51

vraiment mais vraiment fan !
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Nyu
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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 02 Mar 2008, 16:13

Coucou, j'ai commencé de tester je m'éclate pour le moment , la difficulté augmente petit à petit , c'est super détaillé , ça se voit que t'y a passé du temps ...

Pour le moment je suis bloqué map4 je meurs au début mais les monstres ne se remettent pas à leur place quand je respawn donc sa le fait pas ^^ , j'essaie de trouver pourquoi , si vous avez des suggestion merci d'avance. ps je joue avec zdaemon.

A bientot pour la suite sur test dès que j'arrive à régler ce souci :p
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 02 Mar 2008, 16:22

bin c'est normal alors :p
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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 02 Mar 2008, 16:40

Nyu a écrit:
Pour le moment je suis bloqué map4 je meurs au début mais les monstres ne se remettent pas à leur place quand je respawn donc sa le fait pas ^^ , j'essaie de trouver pourquoi , si vous avez des suggestion merci d'avance. ps je joue avec zdaemon.
Voilà oui, comme le dit P}{o£niX, c'est normal, ZDaemon te fait jouer en mode Coop Smile

Utilise un autre port ( PrBoom par exemple ). Wink

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Cyanure
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MessageSujet: Re: Release officielle   Mar 04 Mar 2008, 18:09

Map05: On ne serait pas un peux coincé si on ne récupére pas la clef rouge avant de prendre l'escalier-piége ? Rolling Eyes
J'aime pas le passage à la Mario.

Map06: Nulle Neutral

Map07: Clin d'oeil à Doom II trop gros à mon gout, sinon ca va.

Map08: Dans l'esprit des Maps 01 à 04, j'aime bien.

Tous: Les monstres/armes recolorés... silent
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MessageSujet: Re: Release officielle   Mar 04 Mar 2008, 18:47

Hé bien, au moins c'est clair Wink
Merci d'avoir testé.

Cyanure a écrit:
Tous: Les monstres/armes recolorés... silent
Oui, ça, effectivement, ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais c'est un pari qu'on a décidé de réaliser Smile
Encore, ça peut à peu près coller, je pense que lorsque les maps de fin seront faites, les monstres recolorés y auront une très bonne place.

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MessageSujet: Re: Release officielle   Mar 04 Mar 2008, 19:58

Cyanure a écrit:
Map05: On ne serait pas un peux coincé si on ne récupére pas la clef rouge avant de prendre l'escalier-piége ? Rolling Eyes
J'aime pas le passage à la Mario.
1 - Je sais pas quand tu as télechargé le fichier mais ça a été corrigé. De plus on est pas supposé faire ce passage en sautant.

Cyanure a écrit:
Map06: Nulle Neutral
Bien que n'étant pas de moi, je vouvrais bien quelques arguments.

Cyanure a écrit:
Map07: Clin d'oeil à Doom II trop gros à mon gout, sinon ca va.
Cette map ainsi que la 02 sont sur la celette et vont bientôt disparaitre.

Cyanure a écrit:
Tous: Les monstres/armes recolorés... silent
Et c'est moi qui met des Decorate avec des streums qu'on met 3 ans à tuer au pistolet ? Wink
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Cyanure
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MessageSujet: Re: Release officielle   Mer 05 Mar 2008, 20:03

P}{o£niX a écrit:
Cyanure a écrit:
Map05: On ne serait pas un peux coincé si on ne récupére pas la clef rouge avant de prendre l'escalier-piége ? Rolling Eyes
J'aime pas le passage à la Mario.
1 - Je sais pas quand tu as télechargé le fichier mais ça a été corrigé. De plus on est pas supposé faire ce passage en sautant.
Dimanche ou Lundi.
Par Mario, comprend plates-formes, pas que je saute. silent

Citation :
Cyanure a écrit:
Map06: Nulle Neutral
Bien que n'étant pas de moi, je vouvrais bien quelques arguments.
Gros changement de style par rapports aux niveaux précédents, aucun retour en arrière.


Citation :
Cyanure a écrit:
Tous: Les monstres/armes recolorés... silent
Et c'est moi qui met des Decorate avec des streums qu'on met 3 ans à tuer au pistolet ? Wink
Mauvais topic, je demande un bannissement pour HS. Surprised
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MessageSujet: Re: Release officielle   Jeu 06 Mar 2008, 12:53

Cyanure a écrit:

Citation :
Cyanure a écrit:
Tous: Les monstres/armes recolorés... silent
Et c'est moi qui met des Decorate avec des streums qu'on met 3 ans à tuer au pistolet ? Wink
Mauvais topic, je demande un bannissement pour HS. Surprised
Lol Smile

Nan mais bon, P}{o£niX, faudra forcément s'attendre à ce que plein de monde n'aime pas les monstres recolorés Surprised
Heureusement qu'on touche pas à leur comportement Wink

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Release officielle   Jeu 06 Mar 2008, 18:40

les nouvelles textures hellish vont bien avec les monstres recolorisés^^
Par contre une remarque, un cyberdemon face à une horde de 6 à 7 hunter, le cyberdemon fais vraiment pas le poids, et ce fais massacré en quelques dizaine de seconde :/

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MessageSujet: Re: Release officielle   Jeu 06 Mar 2008, 18:49

franckFRAG a écrit:
Par contre une remarque, un cyberdemon face à une horde de 6 à 7 hunter, le cyberdemon fais vraiment pas le poids, et ce fais massacré en quelques dizaine de seconde :/
Héhé, oui, vu la quantité de boules que ces saletés balancent... Wink
Bin remarque c'est pas si mal je trouve, cet ennemi est un bon ajout.

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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 06 Avr 2008, 00:23

Bump,
Bon, tu le sais déjà Phoenix, mais une version de Necromantic Thirst tourne sur les serveurs Horizon. C'est la version de la release 1 ou pas ? Surprised

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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 06 Avr 2008, 07:17

Yes it is
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MessageSujet: Re: Release officielle   Dim 06 Avr 2008, 09:52

|WH|-Wilou84 a écrit:
Bump,
Bon, tu le sais déjà Phoenix, mais une version de Necromantic Thirst tourne sur les serveurs Horizon. C'est la version de la release 1 ou pas ? Surprised

Ah ça je savais pas, ça commence à attiré du monde?
Ma map in progress, ouf^^ la fin devient intéressant Very Happy

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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 00:21

franckFRAG a écrit:
Ah ça je savais pas, ça commence à attiré du monde?
Aujourd'hui, ça n'arrêtait pas ^^

Je me suis d'ailleurs amusé un peu à regarder la progression d'un joueur dans la map 8, en mode spectateur extérieur.
Les points à noter :

- Les Hunters of Darkness sont abominablement efficaces :p
- Le bouton en haut de l'ascenseur ( près du début ) n'est pas facile a trouver, le gars s'est acharné. Mais bon, c'est voulu remarque.

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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 09:19

dû à un non-passage de bus définitivement très pratique, je suis actuellement sur le fameux serveur de NT. un problème cependant : map 05, lorsque l'on passe els piliers qui s'abaissent pr se retrouver sur une plateforme avec 2 paquets d'imps de chaque coté, on est pas SUR A 100% d'activer la ligne permettant de faire appraitre le téléport pr retourner sur cette plateforme si l'on joue multiplayer... en effet, j'ai aps regardé OU est cette ligne, mais en tout cas je ne l'ai pas activée dès mon 1er passage...

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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 13:11

Dans ce as là il faut repasser ... et re-mourir :3
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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 13:51

P}{o£niX a écrit:
Dans ce as là il faut repasser ... et re-mourir :3

je trouve que c'est pas génial comme technique ça :/

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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 13:54

J'ai rien d'autre pour l'instant, j'ai bien une idée pour la déplacer mais ... oh et pis si allez 8-)
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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 14:55

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 15:50, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 21:48

en parlant de coop, soyez sur d'eviter que les mappes se coincent en coop.

Par exemple si un joueur creve dans un piege avant d'avoir pu atteindre le switch qui permet de continuer
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MessageSujet: Re: Release officielle   Lun 07 Avr 2008, 21:49

Justement, j'ai fait beaucoup attention à ça à la map 5, tout est ok Wink
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MessageSujet: Re: Release officielle   Mer 09 Avr 2008, 14:49

J'ai testé sans prendre le SSG, et j'ai trouvé le wad beaucoup plus saisissant qu'avec. Peut-être devriez vous en le faire apparaitre que vers les maps sortantes du style UAC ? C'est une idée comme ça, après, vu que j'ai un goût de chiotte.

Sinon, niveaux gameplay et level design, c'est la classe (touts ces détails, ont s'en lasse pas). I love you
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