Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Doom Builder ne fonctionne pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karn
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Ham sous Varsberg, Moselle
Clan(s) : ( Aucun )

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyJeu Fév 21 2008, 19:56

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir un nouvel ordinateur, et donc souhaité réinstaller Doom et son éditeur. Seulement, je rencontre un problème durant le lancement de ce dernier, qui m'indique une erreur de fichier (fichier non-trouvé : msvbvm50.dll) m'empêchant ainsi de modifier les paramètres (configuration) et de créer ou modifier des maps. Je l'ai pourtant téléchargé sur le site officiel, ainsi que la mise à jour, comme la dernière fois...
Cette erreur est très énervante, d'autant plus que je n'ai jamais eu ce problème sur mon ancien ordi. Quelqu'un pourrait-il m'aider à réinstaller l'éditeur et à le faire fonctionner ? Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyJeu Fév 21 2008, 20:16


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyJeu Fév 21 2008, 23:23

Si tu as besoins que du fichier ".dll", tu peut le télécharger gratuitement, plusieurs site te le permette... Ensuite tu n'auras plus qu'a placer ce fichier dans le répertoire "Systeme 32" de ton dossier "Windows"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyVen Fév 22 2008, 00:46

/me sent la création d'un post-it "Builder sous Vista"
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyVen Fév 22 2008, 06:31

P}{o£niX a écrit:
/me sent la création d'un post-it "Builder sous Vista"
Jusqu'à l'apparition de Builder 2, je crois que ça sera pas mal oui ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Karn
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Ham sous Varsberg, Moselle
Clan(s) : ( Aucun )

Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas EmptyVen Fév 22 2008, 12:48

Merci beaucoup ^^ J'ai choppé le .dll manquant, et l'éditeur fonctionne. Le jeu a eu le même problème, corrigé aussi par le téléchargement du .dll nécessaire, et ainsi j'ai réussi à faire tourner Doom 2 sous Vista. Une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom Builder ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: Doom Builder ne fonctionne pas   Doom Builder ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom Builder ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: