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 Armes modifié (en puissance...)

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Ben Nukem
Elémental de Douleur


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MessageSujet: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 13:22

Je voudrai savoir comment modifié le max d'ammo, le nom...

thanx you !
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Fred
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 13:28

Dans un fichier DEHACKED.

exemple:

Patch File for DeHackEd v3.0
# Created with WhackEd2 0.60 build 214

# General version information
Doom version = 21
Patch format = 6

# Info for WhackEd2
Engine config = boom.cfg
Data WAD = e:\jeux\doom\whacked2\wads\patinoire.wad
IWAD = e:\jeux\doom\whacked2\doom2.wad


Thing 1 (Player)
Bits = SOLID + SHOOTABLE + DROPOFF + PICKUP + NOTDMATCH + TRANSLUCENT



Weapon 1 (Pistol)
Ammo type = 5

Weapon 2 (Shotgun)
Ammo type = 5

Weapon 3 (Chaingun)
Ammo type = 5

Weapon 4 (Rocket Launcher)
Ammo type = 5

Weapon 5 (Plasma Rifle)
Ammo type = 5

Weapon 6 (BFG 9000)
Ammo type = 5

Weapon 8 (Super-Shotgun)
Ammo type = 5

[STRINGS]
OB_SUICIDE = s'est sucide...Un andouille de moins !
OB_FALLING = a glisse et est tombe.
OB_BARREL = a fait BOUM !
OB_KILLEDSELF = semble avoir eu peur et a prefere mettre fin a ses jours.
OB_CRUSH = ressemble maintenant a une crepe.
OB_LAVA = a ete crame par de la lave. Tant pis pour lui.
OB_SLIME = c'est fait ronger par du nukage. Tant pis pour lui.
OB_MPFIST = est K.O ! Vainqueur : %s
OB_MPCHAINSAW = , l'arbre légendaire, s'est fait abattre par %s, le bucheron.
OB_MPPISTOL = a ete pris pour une cible. Ha bravo %s !
OB_MPSHOTGUN = n'avait aucune chance face à %s
OB_MPSSHOTGUN = s'est pris l'integralite des plombs des 2 cartouches de %s !
OB_MPCHAINGUN = s'est fait descendre par la mitrailleuse de %s.
OB_MPPLASMARIFLE = s'est fait frire comme une frite par le fusil a plasma de %s
OB_MPBFG_BOOM = s'est fait dechiqueter par le BFG9000 de %s
OB_MPTELEFRAG = s'est fait telefrague par %s
GOTSHOTGUN = Tu as le fusil !
GOTSHOTGUN2 = Tu as le fusil a deux coups !
GOTCHAINGUN = Tu as la mitrailleuse !
GOTBFG9000 = Tu as le BFG9000 ! OH YEAH !
GOTLAUNCHER = Tu as le lance roquettes ! Fais-en bon usage !


Ammo 0 (Bullets)
Max ammo = 400

Ammo 1 (Shells)
Max ammo = 100

Ammo 2 (Cells)
Max ammo = 400

Ammo 3 (Rockets)
Max ammo = 100





Misc 0
Initial Health = 100
Initial Bullets = 0
BFG Cells/Shot = 0





[STRINGS]
OB_MPSHOTGUN = s'est fait faire quelques trous supplementaires par %s
GOTSHOTGUN = Tu as un railgun !

[CODEPTR]
Frame 21 = A_FireRailgun
Frame 22 = A_RailWait

#S_SGUN1
Frame 21
Duration = 0
Next frame = 22

#S_SGUN2
Frame 22
Duration = 0
Next frame = 23

Frame 23
Duration = 3
Next frame = 24

Frame 24
Duration = 0
Next frame = 25

Frame 25
Duration = 0
Next frame = 26

Frame 26
Duration = 0
Next frame = 27

Frame 27
Duration = 0
Next frame = 28

Frame 28
Duration = 3
Next frame = 29

Weapon 2 (Shotgun)
Ammo type = 2
Ammo use = 0


ouvres un wad qui contient des armes modifiés et regardes dans ce fichier sous XWE^^
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Ben Nukem
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 13:57

ok thanx ^^

edit : y'aurai til pas un programme ?
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Fred
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 14:13

a vrais dire je sais pas trop
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Ben Nukem
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 14:19

SI EN FAIT

whacked : http://www.teamhellspawn.com/exl/files/whacked2_setup.exe
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 14:23

Wacked est un programme qui reprend toutes les fonctionnalités de DeHacKed 3.0 C'est intuitif et vraiment simple à utiliser ^^

@ Fred : Dans le code que tu as cité, il y a les 3/4 qui ne correspondent pas à la puissance des armes ^^
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 14:33

oui c'etait juste pour citer un exemple
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Ben Nukem
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Dim 16 Avr 2006, 14:36

ouai, mais bon, merci quand meme ! ^^ tu ma un peu aidé fred Smile

ta raison xnake, c'est vraiment tres tres simple ^^
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Ben Nukem
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Lun 15 Mai 2006, 21:20

quelqu'un me pourrait me passer au complet ou me dir comment on change les ptite phrase
... boom
... is dead
... was splattered by...
you got railgun
you got bfg10k......

etc, etc...

merci ^^

ps : les arme de skulltag aussi ^^
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Mar 16 Mai 2006, 16:54

Ben y'a une méthode déjà donnée par Fred au dessus, suffit de remplacer les phrases par ce que tu veux dans le fichier dehacked
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Ben Nukem
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Mar 16 Mai 2006, 17:23

hmm... ok ^^
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BlueDragonFr
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MessageSujet: Re: Armes modifié (en puissance...)   Lun 12 Juin 2006, 12:55

j'ai déja essayé mais vu comment je suis doué c'est facile de deviner la suite ^^
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