Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le forum a deux ans !! \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Le forum a deux ans !! o/   Le forum a deux ans !! \o/ EmptyMer 05 Mar 2008, 13:09

Salut ! Smile

Eh oui, on a raté l'anniversaire du forum de 3 jours :p
Pas grave, mieux vaut tard que jamais. Enfin bon, voilà donc, ça fait 2 ans déjà qu'on s'est lancé dans la CFD, deux ans qui ( je l'espère ) ont été de bons moments pour vous tous. Wink

* Râclement de gorge *
Oui, mes frères, oublions les déchirures, oublions les conflits, oublions les larmes, il est temps de regarder vers l'avenir, un avenir où les Français main dans la main domineront la scène ZDaemon, un avenir où Necromantic Thirst sortira à la date prévue, un avenir où ZDaemon passera à la versin 1.09 \o/

Enfin bref :>
Pour l'heure, souhaitons un joyeux anniversaire à la CFD, et longue vie au forum cheers

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !! \o/   Le forum a deux ans !! \o/ EmptyMer 05 Mar 2008, 13:47

Ah oui tiens....Beaucoup de souvenirs resurgissent en pensant à tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !! \o/   Le forum a deux ans !! \o/ EmptyMer 05 Mar 2008, 15:14

Il commence a y avoir de plus en plus de francais maintenant. Reussirons nous a battre les CZ? =p
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !! \o/   Le forum a deux ans !! \o/ EmptyMer 05 Mar 2008, 16:20

bonne annif a la CFD l'un des forums sur doom que japprecie le plus Wink

HS : @fsn --> On peut les battres je pense !!! toi, killer, snake, moi, nokturne, master ,darki !!!!

Je pense qu'il faut juste travailler pas mal le jeu d'equipe avec notre bon TS Smile suffit de voir les GB on etait massacrer xD

Enfin sa sera dur tout de meme pour battre SM* fusionner à BK> et DH etc :s mais mais mais FR ON TOPPP Smile

edit : oui bcp de fr viennent de plus en plus c cool pour la reput FR , reste a voir combiens ne vont pas se suicider apres quelque mois xDDD dur dur ZD hein pour les noob :p


Dernière édition par [Chaos]Devils le Mer 05 Mar 2008, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !! \o/   Le forum a deux ans !! \o/ EmptyMer 05 Mar 2008, 16:26

Bon anniversaire CFD Smile

Je suis chaud pour battre les czs également, j'ai une nouvelle connexion qui fonctionne plutôt bien en ctf en particulier sur Horizon. Je suis sûr qu'on les déboite en 5 vs 5!

(PS : j'ai matté le record FIN vs CZ, on dirais un vieux ctf public fait l'arrache, aucune strat aucun teamwork, bref ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





Le forum a deux ans !! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le forum a deux ans !! \o/   Le forum a deux ans !! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a deux ans !! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Deux ( petites ) nouvelles sections
» Deux bon mod.
» Deux questions
» Deux départs
» Deux nouveaux boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: