Lioyd_Irving Démon
Nombre de messages : 89 Localisation : Monde 1-1 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Astuce pour le rechargement en DECORATE Lun 17 Mar 2008, 11:52 | |
| Hey, ici Lioyd. J'ai trouvé une façon simple de séparer la séquence de rechargement du tir alternatif en n'utilisant que DECORATE et un peu de QuakeC. D'abord, faites un nouvel acteur nommé IsReloading. - Code:
-
ACTOR IsReloading : Inventory { Inventory.MaxAmount 1 }
Ensuite, trouvez TOUTES les fois où AltFire est mentionné et remplacez-le par XDeath. - Code:
-
XDeath: bla bla bla... SPRT A 0 A_TakeInventory("IsReloading",1) Goto Ready
Maintenant, ouvrez le lump KEYCONF et tapez ceci : - Code:
-
alias reload "give isreloading" defaultBind <key> reload
Et ensuite, retournez à DECORATE et ajoutez ces lignes à la zone Ready(EN DESSOUS de la ligne A_WeaponReady) : - Code:
-
SPRT A 0 A_JumpIfInventory("IsReloading",1,1) Loop SPRT A 0 Goto XDeath
Et vous avez gagné un tir alternatif. | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Astuce pour le rechargement en DECORATE Ven 21 Mar 2008, 13:22 | |
| Déplacement dans la section qui me semble plus appropriée | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Astuce pour le rechargement en DECORATE Ven 21 Mar 2008, 14:49 | |
| Merci PhoeniX Du QuakeC ? Ah, tu veux dire que tu t'es inspiré du code d'un mod de Quake ? Merci pour ces infos en tout cas, je ne sais pas s'il y en a d'autres qui bossent sur des modifications d'armes en ce moment, mais ça sera utile _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Lioyd_Irving Démon
Nombre de messages : 89 Localisation : Monde 1-1 Clan(s) : ( Aucun )
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce pour le rechargement en DECORATE | |
| |
|