AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Lun 17 Mar 2008, 07:39

Salut à tous Very Happy


Je sais que SkullTag n'est pas le port le plus envié, mais c'est le seul qui me permet de réaliser ce projet. Smile


Alors voilà, Je me suis lancer dans la création d'un concept de jeux :

Le but du jeux est de capturer des zones. Une fois toute les zones capturer, l'équipe en question gagne la partie.

Mais :

- Les points ont un ordre de capture
- Il faut un certains temps pour capturer un point
- si un joueur sort d'un point avant sa capture, la capture s'annule
- Si un joueur meurt avant la capture, la capture s'annule


Beta 4 Players :

Lien : http://perso.orange.fr/showallride/CP_Beta.wad


*** Lien Mis à jour, plus besoin de créer un server LAN, lancer juste le Wad avec SkullTag... Smile ***


Dernière édition par Showarma le Jeu 09 Oct 2008, 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24713
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Lun 17 Mar 2008, 09:15

Salut Smile

Ah, je vois pourquoi tu avais tant besoin de l'ACS ^^

Pour le moment, ZDaemon ne gère pas beaucoup de scripts compliqués ( on voit d'ailleurs un débat autour d'un projet similaire au tien ici, ça pourra peut-être t'aider Smile ), on espère que la prochaine version corrigera le tir.

Je teste dès que possible Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Lun 17 Mar 2008, 11:13

Finalement je crois sa vas être plus long que prévu car il faut que j'assigne une TID à chaque Player pour :

- Quand le player "X" meurt
- Quand le player " X" entre et reste sur le point mais qui sort avant la fin alors pas de capture (c'est assez compliquer à expliquer en fait ^^) En gros, il faudrais un truc qui sache quel player est en train de faire la capture histoire de le différencié des autre player... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Lun 17 Mar 2008, 14:45

ca rappelle le domination de UT, sauf que UT donne des points pour chaque second passee dans une zone de capture et n'a pas besoin de capturer les zones dans un ordre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Jeu 20 Mar 2008, 03:52

J'ai un problème vraiment très étrange :

Quand je veux assigner un TID aux joueurs de la TEAM_RED, le script ne les reconnais pas alors que les joueurs de la TEAM_BLUE fonctionne... Suspect

Tout les autres paramètres sont correct, j'ai tout vérifier... Smile

Si j'enlève le TID les rouges peuvent capturer, si je leur assigne le TID il ne peuvent plus rien prendre, c'est très embêtent, sans sa je ne peut pas spécifier chaque joueur pour les paramètres de mort, de capture, d'entrer et de sorties de secteur pour les captures... Neutral

A moins que quelqu'un aurais une idée pour résoudre ou contourné le problème... Smile Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24713
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Ven 21 Mar 2008, 12:02

Dommage que les forums Skulltag soient down en ce moment, je suis persuadé que tu pourrais y trouver d'autres mods similaires au tien Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Mer 26 Mar 2008, 01:49

Pour vous dire que je met en test la première Beta qui est prévu pour 4 Joueurs (2 dans chaque équipes) . Very Happy

Si certains sont intéresser pour tester, faudrais être au moins 3 pour un test en Serveur, à l'issue de ce test je pourrais prévoir l'ajout de plus de Players... Smile


"Lien Mis à Jour dans le Premier post"
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Mer 26 Mar 2008, 13:50

pas mal, mais un gros défaut tout de même : il faut respecter un certain ordre de capture de zones, et c'est assez restreint je trouve...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Mar 08 Avr 2008, 12:20

Pour vous dire que le projet ne tombe pas à l'eau et qu'un serveur est en ligne sur Skulltag qui héberge la dernière version du Mod, dès une nouvelle release le Wad est changer.

Merci Fred pour le serveur Very Happy

Il reste encore quelque bugs quand les joueurs se font tuer et l'or de déconnection pendant une capture.

A plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Mar 08 Avr 2008, 12:34

J'ai vu cela oui =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Showarma
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 101
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Jeu 09 Oct 2008, 14:46

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Demencio
Baron de l'Enfer
avatar

Nombre de messages : 896
Age : 26
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Jeu 09 Oct 2008, 14:52

Showarma a écrit:
Spoiler:
 

Ha cool je me demandais comment ça aller ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 25
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Jeu 09 Oct 2008, 18:52

Hey, c'est cool ça Smile
Faudra voir ça ce WE
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   Jeu 09 Oct 2008, 20:45

clair, j'attendais ça aussi depuis un bout de temps.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SkullTag] Capture de points ***(WIP)***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SkullTag] Capture de points ***(WIP)***
» [SUCCES/TROPHEE] Chasseur de reliques : Aidez à obtenir 20 points de capture en mode Défense.
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Capture rathian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: