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 Map26 - Neodammerung

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Lun 12 Mai 2008, 18:28

P}{o£niX a écrit:
Et t'as pas vu mon INTERPIC mais s'pa grave What a Face
Heh en effet Surprised
Joli Smile
Ceci dit, je pense que celle de Franck était légèrement mieux, hmm... Ca se discute :>

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 17 Mai 2008, 18:41

Elle est fashon cette interpic, l'autre sera pour le titlepic, enfin je crois^^

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 28 Mar 2009, 17:25

Une mise à jour de cette map est incluse dans la dernière version du wad ( NT_v03.wad ) que je m'apprête à vous envoyer.
Il me restera encore à ré-ajuster les munitions pour le mode Co-op, à ajouter les points de spawn pour le Deathmatch, et à vérifier une ou deux textures qui ne passent pas sous certains ports.

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 28 Mar 2009, 17:32

All right, as tu corrigé la cohérence dont je t'ai parlé? (Bordure noire et flat vert)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 28 Mar 2009, 17:36

_DaRk_ a écrit:
All right, as tu corrigé la cohérence dont je t'ai parlé? (Bordure noire et flat vert)
Ah, hmm, eh bien j'ai mis des bordures noires à certains endroits, mais pas partout Cool
Je note ça sur ma liste des choses à faire.

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 28 Mar 2009, 17:58

Je veux dire du moment que la cohérence est de mise, tout roule, je verrais Smile
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:28

Petites retouches sur cette map....
Les munitions ont été un peu mieux ré-équilibrées dans les secrets. Y'avait un peu trop de Cell Packs.
Quelques détails par-ci par-là aussi...

DaRk, je vais essayer de voir pour les objets dont tu avais parlé, ceux qui n'apparaissaient pas en mode facile.
Sinon, le combat de fin va être un peu plus corsé et le temps sera mieux géré. A l'époque je n'avais pas essayé les voodoo dolls, maintenant autant en profiter Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:34

(Envoyé à huber_w@epita.fr )

Okette!
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Dislogical
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:38

[WH]-Wilou84 a écrit:
A l'époque je n'avais pas essayé les voodoo dolls, maintenant autant en profiter Smile

Si t'as besoin d'aide à ce sujet, je suis là. Maintenant les Voodoo Doll ça j'connais XD

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:48

Dislogical a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
A l'époque je n'avais pas essayé les voodoo dolls, maintenant autant en profiter Smile

Si t'as besoin d'aide à ce sujet, je suis là. Maintenant les Voodoo Doll ça j'connais XD
C'est gentil Smile
Je viendrai te demander si j'ai besoin. Mais pour l'instant ça va, j'arrive à "scripter" comme je veux, c'est vraiment puissant ces voodoo dolls ( et aussi les lignes d'action 253, autrement les voodoo dolls seules ne seraient pas si utiles ) Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:57

hm, je suis sûr qu'il pourrait y avoir un moyen de parvenir à utiliser les dolls sans le scroll floor (et sans les faire bouger soi-même en tirant dessus bien entendu).

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 18:59

Dislogical a écrit:
hm, je suis sûr qu'il pourrait y avoir un moyen de parvenir à utiliser les dolls sans le scroll floor (et sans les faire bouger soi-même en tirant dessus bien entendu).
Oui, mais ça doit être assez limité, juste pour de la récupération indirecte d'objets sans doute Smile
J'imagine que pour l'Invulnérabilité de AV25, Lammah a utilisé un lift placé juste à coté, suffisamment proche pour que la Sphère puisse être automatiquement chopée par la doll à la descente du lift...

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 14 Juin 2009, 19:30

je jetterai un oeil là dessus...

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Jeu 01 Avr 2010, 20:44

Vu que vous préparez une nouvelle version du wad, je vais essayer de vous envoyer la mise à jour de cette map. J'ai retravaillé vite fait quelques détails qui faisaient un peu vieillot, et j'ai aussi corrigé le problème d'affichage de certaines textures sous PrBoom.
La fin a été rendue un peu plus "speedrunnable" on va dire :p

Bref, si je peux vous envoyer ça dans le week-end ça sera cool Wink

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Ven 02 Avr 2010, 00:01

parfait =)

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 03 Avr 2010, 20:40

Mise à jour envoyée à DaRk Smile

Elle contient quelques nouvelles textures, juste de quoi corriger la version précédente, et une texture de support métallique vert qui aidera certainement DaRk a faire de belles bordures Wink

L'UV Speed a été facilité, en -nomonsters je suis à un peu plus d'une minute.

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 03 Avr 2010, 21:20

Ouais enfin, entre -nomo et UV speed, y'a une grosse différence quand même =)

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 03 Avr 2010, 21:59

Dislogical a écrit:
Ouais enfin, entre -nomo et UV speed, y'a une grosse différence quand même =)
Tout à fait, surtout ici où il faut passer un groupe de Cybers d'assez près, mais au moins on peut passer les barres de fin un peu plus facilement.
En Speed c'est bien plus long et très chaud mais en moins de 5-6 minutes c'est faisable :p

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 04 Avr 2010, 11:16

Bon pour l'occasion, je sors la mise a jour de la map 14, renommé en 16, avec quelques textures ajoutés, mais pas grand chose^^

edit, mise à jour envoyé sur le hotmail de Dark Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 04 Avr 2010, 15:13

On va donc bientôt refaire un pack, parfait =)

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 10 Avr 2011, 22:48

franckFRAG, ailleurs, a écrit:
Sur la map25 de Wilou j'ai aussi une petite remarque, dans la dernière salle, c'est sacrément une exercice d'endurance Very Happy à la fin, quand il ne restait plus que les Cybers et les arche-viles dans le petit emplacement d'exit, je me demandais s'il n'y avait pas un téléporteur pour revenir sur nos pas et c'est le cas, je pense que ce serait bien de revenir avant, histoire de faire le ménage sur les monstres restés vivants dans les bâtiments et les cours. Parce que j'ai surtout speedrunné après avoir pris la clé rouge Very Happy donc pour faire de l'UV max, ce serai pas mal.
Hmm eh bien à vrai dire ça me dérangerait un peu que le joueur repasse par la "rue aux Cybers" une seconde fois, puisqu'elle serait vide. Souvent, dans les slaughtermaps, tu as des arènes finales dont tu ne peux pas t'échapper, et il faut avoir tout tué avant... Mais ok soit, je vais voir ce que je peux faire Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 05 Nov 2011, 10:18

Joshy a écrit:
Map25- Also played with prboom-plus complevel 9

Maybe add one or two enemies on the higher ledge when all the hitscan softies come spawning in after blue key. Players will be inclined to hide at a spot and snipe (Sector 626)

The end part, I was hoping the cyberdemons would spawn in earlier. The archviles and revenants was just tearing me a new one. I don’t think I ever killed that many cyberdemons in a single map before. I was also hoping there would be one more additional megaspheres, and soulspheres scattered around. Medikits and blue armor don’t do anything when it comes to facing off 20+ cyberdemons. If you’re going to make such an epic sadist/masochist battle, do be a little kinder. :-)

Finished in 43:47 (excluding the time spent on countless deaths and save/load) Got 132% kills, but had like 4 enemies remaining. No secrets found. As I mentioned before, I suck at finding secrets. It goes without saying that a UV-max demo will be extremely difficult to achieve in this map. As for speedrunning, I assume a rocket suicide is for the final room. Don't know what one can do to speed across the first part. I'm assuming it's an epic slalom planned.

Anyway, seriously, epic maps here, and this will undoubtedly be one of the most difficult and well-done megawad if this keeps up. I do hope there are quieter hell maps, as it'd be nice to have that kind of variety. I know my secret map will be quieter than what I had planned. Razz
J'ai fait quelques changements suite aux commentaires de Darkwave0000, Joshy et Franck. Quelques armures bleues ont été remplacées par des Supercharges à la fin, entre autres.
J'enverrai ça un peu plus tard, tout n'est pas fini. Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 19 Mar 2016, 12:32

De nouveaux changements ont été faits aujourd'hui sur cette map :
- Près de la clé jaune, les monstres peuvent maintenant passer la porte, et le Baron qui gardait la porte a été remplacé par un Revenant pour accélérer légèrement le gameplay à cet endroit
- Amélioration des détails dans la zone de la clé rouge
- Amélioration des détails dans la salle derrière la porte rouge
- Amélioration des détails au tout début

La mise à jour a été envoyée à Franck ( et JC en copie ).

Edit : Et un téléporteur a été rajouté dans la zone de fin pour pouvoir revenir au début, comme évoqué dans le post de Franck un peu plus haut. C'est vrai que c'est mieux pour permettre au joueur de rechercher les secrets qu'il n'a pas pu trouver Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Sam 19 Mar 2016, 17:00

Excellent, je vais voir ça ce soir Smile

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MessageSujet: Re: Map26 - Neodammerung   Dim 18 Sep 2016, 18:12

J'ai rebossé un peu sur cette map cet après-midi.
Le changelog :
- Retouches graphiques sur la zone post-porte rouge, et ajout de 4 Mancubus en hauteur ( + 2 Arch-Viles en Multiplayer )
- Retouches graphiques après la première porte
- Ajout de quelques roquettes avant le piège de la clé bleue
- Retouches graphiques dans la grande zone de combat abritant la clé bleue

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