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 [ZDoom]Zen Dynamics

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Lioyd_Irving
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MessageSujet: [ZDoom]Zen Dynamics   Sam 05 Avr 2008, 23:06

Zen Dynamics est un megawad (une "mini-TC", selon son créateur Xaser) de 8 maps, se passant après Doom II. En(TRES) gros, on prend le rôle de 20-06B, un cyborg expert en combat, qui doit sauver le monde des démons (encore) sortis de l'Enfer.

Le mod est très bien fait, il y a de toutes nouvelles armes (dont le Nailgun sortant tout droit de Quake ainsi que la Bloodsphere, sorte d'artefact super-puissant-dlamorkitue), de nouveaux monstres (tels que la Tortured Soul et le Cacophyte), une bande-son techno/anime très agréable et adaptée à l'action, un système d'objectifs, des niveaux secrets et une storyline très accrocheuse. Je ne l'ai pas encore fini, mais je peux d'ores et déjà fortement vous le recommander. Il est d'ailleurs reconnu comme une véritable révolution par la communauté, par le fait qu'il fut le premier à inclure un vrai système de rechargement (également pensé par Xaser lui-même). Il n'est pourtant pas exempt de défauts - on notera que les sprites du Magnum et du fusil d'assaut sont mal alignés par rapport au centre de l'écran.

Page sur le wiki de ZDoom, comprenant la storyline complète (attention au spoil !), des détails sur les armes ainsi que des liens pour le télécharger :

http://www.zdoom.org/w/index.php?title=Zen_Dynamics

Enjoy (or else...)
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Lioyd_Irving
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Ven 11 Avr 2008, 23:56

*BUMP!*

Non, sérieusement, ce mod est super. Vous pourriez au moins me dire ce que vous en pensez au moins...
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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Sam 12 Avr 2008, 00:00

Merci pour le lien je vais l'essayer et je te donnerais mon avis après Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Sam 12 Avr 2008, 01:55

Lioyd_Irving a écrit:
*BUMP!*

Non, sérieusement, ce mod est super. Vous pourriez au moins me dire ce que vous en pensez au moins...
Aw, j'avais pas vu ce thread Surprised

Mod d'armes ? Hmm.... On verra un de ces jours Smile

Edit : Heh, l'intro est pas mal Smile
Dommage par contre que la police de caractères soit très moche et illisible, ce qui ne donne pas du tout envie de la lire... :s
Jolies couleurs. Les armes, j'ai pas pu en voir beaucoup vu que je suis déjà bloqué à la première map ( j'ai fait monter le niveau du liquide radioactif en hauteur, mais pas moyen de passer en dessous des barreaux... ).

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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Sam 12 Avr 2008, 11:34

Nan il faut pas essayer de passer en dessous, il faut ouvrir juste la barrière Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Sam 12 Avr 2008, 11:53

Darkness666 a écrit:
Nan il faut pas essayer de passer en dessous, il faut ouvrir juste la barrière Smile
Lmao, de quoi se taper la tête contre un mur. Ne jouez pas quand vous êtes vraiment fatigués, les résultats peuvent être surprenants :p

Merci Smile

Ah sinon, les sons de Keel venus de Quake III Arena sont pas mal du tout.

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Lioyd_Irving
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Dim 13 Avr 2008, 14:15

|WH|-Wilou84 a écrit:
Dommage par contre que la police de caractères soit très moche et illisible, ce qui ne donne pas du tout envie de la lire... :s

Si tu parles des dialogues, il faut monter la résolution à 800*600. :p
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Lioyd_Irving
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Lun 30 Juin 2008, 11:34

*BUMP!*

Au passage...Je l'ai fini, et je vous informe que l'on se fait le boss final sur une musique de Devil May Cry. Very Happy
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Zen Dynamics   Lun 30 Juin 2008, 12:09

Héhé Smile
Ah c'est vrai que je l'ai pas continué... On verra ça tout à l'heure ^^

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