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 [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)

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wereabbit
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MessageSujet: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mer 30 Avr 2008, 08:07

Salut les gens,
Je ne sais pas si c'est la place pour parler d'Heretic, mais j'ai retrouver 2 maps que j'avais fait.
Il me reste quelques petits trucs à finioler avant de les mettre en ligne.
En attendant, voici une petite video de la map 1 (niveau de difficulté le plus élevé)


@+


Dernière édition par wereabbit le Sam 26 Mar 2011, 17:51, édité 10 fois
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mer 30 Avr 2008, 08:48

Salut !
Waa énorme, un niveau pour Heretic Cool
Sérieux c'est une bonne idée, c'est tellement rare... Le tien a l'air sympa en plus.

0:55 : Hmm, les Golems ont l'air coincés dans le mur ou c'est moi ? Surprised

1:22 : Il y avait une mini-convention dans les maps d'Heretic, ces textures de portes étaient généralement pour la fin du niveau. Mais je suppose que c'est pas grave si on les prend pour autre chose Smile

1:36 : C'est quoi ce truc blanc sur la gauche ? Surprised

3:03 : La prise de la clé bleue n'entraîne pas de spawn de dix-mille monstres ? Mais wtf quoi, wtf ? Cool
( Auto-dérision mise à part, je pense que faire spwner deux Chevaliers serait une bonne idée, on n'en a pas encore vu jusqu'à présent )

Ca me parait pas mal du tout pour l'instant ^^
Peut-être un peu de détail à rajouter, mais ça donne envie de tester en tout cas.

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mer 30 Avr 2008, 14:59

c'est du heretic en hexen format ?
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mer 30 Avr 2008, 21:18

Citation :
Waa énorme, un niveau pour Heretic Cool
Sérieux c'est une bonne idée, c'est tellement rare... Le tien a l'air sympa en plus.
Teste le avant de juger Wink

Citation :
0:55 : Hmm, les Golems ont l'air coincés dans le mur ou c'est moi ? Surprised

1:22 : Il y avait une mini-convention dans les maps d'Heretic, ces textures de portes étaient généralement pour la fin du niveau. Mais je suppose que c'est pas grave si on les prend pour autre chose Smile

1:36 : C'est quoi ce truc blanc sur la gauche ?
C'est corrigé, sauf la texture des portes Rolling Eyes

Citation :
c'est du heretic en hexen format ?
Correct.

Et maintenant, voici le lien pour tester les 2 maps :
megaupload.com/fr TA78EYBK
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Lammah
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Jeu 01 Mai 2008, 15:11

wereabbit a écrit:


Citation :
c'est du heretic en hexen format ?
Correct.

dommage, y a un megawad sur doomworld pour heretic en format limitless, Hretic Treasure Chest, il a l'air pas mal du tout et cherche des mappeurs ...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Jeu 01 Mai 2008, 15:29

Lammah a écrit:
dommage, y a un megawad sur doomworld pour heretic en format limitless, Hretic Treasure Chest, il a l'air pas mal du tout et cherche des mappeurs ...
Avec un très joli pack de textures d'ailleurs tongue :vil leecheur:

/me télécharge le wad de wereabbit

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yetimothee
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Jeu 01 Mai 2008, 16:18

Je fais une map heretic là, je suis frappé par le nombre de textures vis-à-vis de doom2 Razz
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Ven 02 Mai 2008, 12:46

yetimothee a écrit:
Je fais une map heretic là, je suis frappé par le nombre de textures vis-à-vis de doom2 Razz
Ah sympa, ça serait bien de la proposer au Treasure Chest en effet Smile
http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/43148-heretic-treasure-chest-we-need-mappers/

On-topic, après test sur ZDoom, en skill 4 :

- E1M1 : Belle interconnexion, ça se joue bien, les items sont peut-être un tout petit peu just parfois mais sinon c'est très bien je trouve :>

- E1M2 : Attention, quand on meurt dans la flotte juste au début, on peut voir des textures manquantes à la surface et au fond de l'eau.
J'ai attaqué cette map en la commençant from scratch, avec le Elvenwand, et il n'y a pas assez de munitions Surprised
Dans Quake, les niveaux n'ont pas été pensés pour être faits sans conserver les bonii des niveaux précédents, mais dans Doom et Heretic, c'est l'inverse, il faut toujours prévoir ça Wink
Très jolie, la montée des eaux !

Attention, il y a une texture manquante un peu plus loin, derrière une grille en hauteur. A cet endroit, il y a une porte avec un téléporteur juste derrière, et un Undead Knight fantôme.

( Obligé d'aller bosser, je rédige la suite un peu plus tard :p )

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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Ven 02 Mai 2008, 18:11

Ma map est pour l'instant beaucoup trop courte, mais qui sait, ça pourrais le faire...
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 11:48

Comme ces temps derniers j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon wad, et que maintenant j'ai "un peu de temps libre" (le soir...), j'en profite pour updater mon wad (je vous rassure mon projet pour pour doom n'est pas abandonné Razz )

Voici donc le début de la map 3





(désolé si les captures sont trop lumineuses, mais comme mon écran est sur le point de me lacher, je ne peut pas vraiment juger de la luminositée Rolling Eyes )
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 11:52

Ben elles sont très bien ces captures, me a hâte de voir le niveau Smile
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 11:54

Wow t'es vraiment doué du point de vue architectural...
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 14:28

K!r4 a écrit:
Wow t'es vraiment doué du point de vue architectural...

+1, c'est super bien foutu...

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Lammah
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 14:48

tres sympa ...


ca te dit pas de mapper pour Arcane Doom ? Very Happy
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K!r4
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 15:08

Je sais pas s'il aura du temps libre =P
/me a bientôt fini sa 19 btw
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Mar 17 Juin 2008, 16:24

K!r4 a écrit:
Je sais pas s'il aura du temps libre =P
/me a bientôt fini sa 19 btw

\o/

/me wanna see
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wereabbit
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Sam 19 Juil 2008, 15:56

Entre le le boulot et mon projet de maps pour doom, je me suis remis à mon wad pour heretic.
Voici la suite de la map 3 :
Spoiler:
 

Enjoy ^^
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Sam 19 Juil 2008, 15:58

Wow, comme toujours c'est grand et ça a l'air de bien donner Smile

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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Sam 19 Juil 2008, 18:06

were rabbit > ca te dit pas e mapper pour mon projet gothic / medieval / egypt /aztek ? ?? Very Happy
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Sam 19 Juil 2008, 20:46

(pour DOOM II hein)

Oui j'avais pas pensé mais c'est vrai que tu as du talent, le projet de Lammah a besoin de mecs comme toi :]

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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Dim 20 Juil 2008, 10:13

faudra mapper format boom et pas gzdoom. donc plus de 3d floor deja...
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Dim 20 Juil 2008, 14:19

boah, les étages n'ont pas trop d'utilité ds les maps du projet de Lammah.. les ponts avec la technique des secteurs invisibles, par contre, s'avèrent très pratiques.

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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Dim 20 Juil 2008, 16:02

Dislogical a écrit:
boah, les étages n'ont pas trop d'utilité ds les maps du projet de Lammah.. les ponts avec la technique des secteurs invisibles, par contre, s'avèrent très pratiques.

les fakes floor / celiing sont une assez bonne alternative Very Happy
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Lun 21 Juil 2008, 03:50

exact :]

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MessageSujet: Re: [GZHeretic]Barbarians (Fin du projet... sous sa forme actuelle)   Dim 24 Aoû 2008, 21:22

Comme je ne pense pas terminer cette map un jour, je suis à la recherche d'un mapper qui serait près à terminer la map 3 de mon mini-wad (et accéssoirement de paufiner les 2 autres).
La map est au format gzdoom.
Si quelqu'un est interressé, qu'il me le dise ^^.

Voilou
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