Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Secteur-Lambda => ???

Aller en bas 
+6
JC
[WH]-Wilou84
Squonk
yetimothee
Dislogical
Lioyd_Irving
10 participants
AuteurMessage
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 16:31

Bonjour,

Je poste pour poser une question qui me chiffonne depuis un moment déjà...

Secteur-Lambda, c'est quoi ?

A en juger par le site, c'est une communauté CS/Doom, mais le site semble très vieux...

J'ai vu quelques wads par eux (si "eux" est le bon mot) et j'aimerais connaître leur rôle,
qui semble plutôt important pour ZDaemon au vu du nombre de serveurs qui "leur" sont consacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 16:39

le créateur du Secteur Lambda n'est autre que Fred, l'un des anciens membres de ce forum, qui ne passe ici que (très) rarement depuis quelques temps. c'est effectivement un site consacré à DOOM et CS, recellant des wads par exemple. Fred hoste aussi des serveurs sur ZDaemon. voila.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 17:23

ahah, secteur lambda, c'est ma team ça !
Surtout des mappers, bien qu'on joue un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 17:34

Le SL, c'est un gars très sympa (Fred), un mappeur de génie (Fred), quelques serveurs (hostés par Fred).
Quelques personnes sont autorisées à porter le tag [SL], ce sont les membres de confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 19:25

Lioyd_Irving a écrit:
A en juger par le site, c'est une communauté CS/Doom, mais le site semble très vieux...
Ils font aussi du HL2 je crois Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyVen 02 Mai 2008, 19:26

et un peu de HL

enfin vraiment un tout ptit peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyDim 04 Mai 2008, 02:50

Un peu hors sujet, mais...

Ca a l'air vachement sérieux, cette communauté française...Y a t'il des compétitions officielles ?
Des classements mondiaux ? Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyDim 04 Mai 2008, 09:25

Officiel... Ouai, on peut dire ça Very Happy
Genre y a la CFD-N, concours de demo solo Smile
(sur le plan international, c'ets la compet-n, et c'est d'un niveau assez superieur).

Sinon, sur internet, y a des concours sur zdaemon...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyDim 04 Mai 2008, 11:23

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 12 Mai 2008, 19:06

Tien je vois qu'on s'interroge sur nous (SL),
Bin oui, c'est vrai que je dois bien quelques explications sur ma présence plutôt limitée ici, je l'admets, bon bin il est vrai que j'ai été relativement refroidi par le comportement de certain membres récents (du moins pour l'époque ou j'étais plus souvent présent), je ne le cacherais pas, qui ont tendance à ignorer ceux qu'ils ne connaissent pas (notamment moi ^^) et donc à filtrer leur discutions, ce qui rend l'atmosphère légèrement hostile.
Bon bien sur, comme toujours j'assume totalement ce que je dis, certain diront que je suis parano ou que ce n'est qu'une impression, mais là ... hmmm, non pas cette fois, c’est un fait que je pourrais aisément illustrer, cependant vous devrez vous passer d'exemples je n'ai rien à prouver là aussi, c'est comme ça il faudra faire avec (désolé si ça fait pas très plaisir)

Bon si non je ne suis pas venu ici pour mettre un froid (du moins ceux qui en ressentent n'auront qu'a ce remettre un ptit peu en question et grandir un peu plus Smile ) je passais juste pour confirmer ce qui est dis ici qui me parait à peu près exacte, pour être plus précis, le SL est surtout tourné vers le mapping en général. Il est vrai qu'une grosse partie est consacrée au mapping de Doom mais ça c'est plutôt logique à cause des tutoriaux sur Doom Builder.
Quant aux serveurs, bin oui, il y a beaucoup de mappeurs à satisfaire Very Happy donc beaucoup de serveurs.
A propos des serveurs justement je tiens aussi à informer les gens que nous avons désormais un ping relativement bas, (sample pour Yétimothé 26<ping<50) donc pour les Français c'est presque aussi bas que sur horizon, donc les mauvaises langues qui crachent sur nos serveur à cause du ping devront revoir leur copie.

Pour fini le tag [SL] et représentatif de notre volonté de former une Team, même si nous admettons ne pas avoir la prétention de gagner des championnats, nous avons au moins l'intention de jouer et de participer, et par la même occasion sachez que nous ne somme pas étanche à la venue d'autres membres désireux d'intégrer la SL team, juste savoir mapper et surfer Razz

Voila j'ai presque tout dis, je précise quand même que je fais l'effort de passer de temps en temps, bien sur ça ne se voit pas car je suis très souvent en invité (non connecté) car je tiens à conserver de bonne relations diplomatiques entre nous.

Je vous souhaite cependant une bonne continuation, à bientôt.


Dernière édition par Fred le Lun 12 Mai 2008, 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 12 Mai 2008, 19:29

j'peux joindre le sl?
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 12 Mai 2008, 19:34

Xsnake a écrit:
j'peux joindre le sl?
lol!

Je sais que tu ne dis pas ça sérieusement mais sache que personnellement je n'ai rien contre Razz

Edit:pour les autres: J'ai aussi oublié de preciser pour ceux qui voudraient passer un tit bonjour que vous pouvez joindre la channel #sl sur zdirc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Lioyd_Irving
Démon
Lioyd_Irving


Nombre de messages : 89
Localisation : Monde 1-1
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptySam 17 Mai 2008, 07:21

Fred a écrit:
juste savoir mapper et surfer Razz

Quoi, c'est possible ? J'ai essayé sur sl_surf04c, et je n'arrive pas à gagner un km/h...sur une musique de Satriani en plus. Crying or Very sad

Tiens, à propos, d'où vient la séquence de shred ultra-rapide que l'on peut entendre à l'écran titre ? 3y3 luv it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptySam 30 Aoû 2008, 23:14

Bump,
Cela fait quelques jours que le forum de Fred est down. Vous avez des nouvelles ou pas ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptySam 30 Aoû 2008, 23:18

aucunes nouvelles pr l'instant :/

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:15

Heh, perso j'aurais peut-être préféré rester sans nouvelles que recevoir celles-ci, mais bon...
silent

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:46

j'ai reçu un mail de Fred me disnat que le SL allait fermer, moi aussi... ça me rend un peu triste quand même Sad

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 01 Sep 2008, 13:24

Oui, Fred va s'occuper de sa famille Smile

Je pense qu'il reviendra... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 01 Sep 2008, 13:33

yetimothee a écrit:
Oui, Fred va s'occuper de sa famille Smile
On peut faire les deux :>
Ce mois-ci, je me suis occupé de la mienne, tout en maintenant ici un niveau de flood personnel certes en dessous de la moyenne mais tout à fait correct Wink

Je pense aussi qu'il va revenir. Souvent, les gens qui disent partir reviennent quelques temps plus tard, ils ont juste besoin de faire une pause et de prendre un peu l'air. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyLun 01 Sep 2008, 13:40

Fred est + mûr que nous. une famille à gèrer, en plus d'un foyer, d'une fille et d'un boulot, ce doit être très dur. Si il sent que l'heure est venue pour lui de se consacrer à sa famille, je respecte et comprend sa déçision.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyMer 09 Jan 2013, 21:55

Tiens, je lis la news et je déterre : le SL est-il revenu sous une forme ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyMer 09 Jan 2013, 22:42

Le SL a disparu récemment, et IRC avec, impossible de recontacter Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyMer 09 Jan 2013, 23:42

-


Dernière édition par JC le Jeu 13 Sep 2018, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? EmptyJeu 10 Jan 2013, 08:53

Enfin, les wads c'est une chose, le contenu textuel en était une autre. J'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur-Lambda => ??? Empty
MessageSujet: Re: Secteur-Lambda => ???   Secteur-Lambda => ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur-Lambda => ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur Lambda, na pu ?
» [ZDaemon] [Secteur-Lambda] vs [Second-Reality] Tdm 2vs2
» De_dust version lambda : ptit truc fun :)
» 3 Heures d'Agonie - Map 15 : Secteur Delta
» faire défiler des sprites sur un secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: