Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doom 4 =)

Aller en bas 
+42
Master Free
Emmanuelexe
SidZetmeck
Doomovore
Yugiboy85
samycoste
The Titiunit
NilsTheRed
spotewgo
Deimos
BrokenButterfly
mario34000
serge
cacodemon
Kenny mckormick
Kopagreg
ZyklonB
macwolf
Strogluns
Mad_felix
K100
Nokturnal
Squonk
iceman57
_DaRk_
DoomKn1ght
K!r4
jdfef
Demencio
yetimothee
Necrotikflesh
Kris_Space_Marine
Dislogical
Cyanure
Lammah
Karakurt
superjiji
doom93666
franckFRAG
[WH]-Wilou84
BryanZ
Nyu
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyMar 19 Mai 2015, 11:29

Dire que DOOM 4 a failli être ça...

http://www.eurogamer.net/articles/2015-05-19-video-for-cancelled-doom-4-revealed

Première vidéo, je préfère largement la 2eme vidéo avec ses 3s (background, SSG et Revenant), dans la première, il y avait qq monstres à ce qui a été dit mais l'ambiance, non merci pour ma part :S
Revenir en haut Aller en bas
nico3469
Soldat
nico3469


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lyon
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 09:01

Le trailer révélé à l'E3 il y a quelques heures !

Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 13:55

Bon niveau monstres, pour le moment on a:

-Zombies (les basiques, pas d'armes)
-Zombies armés (un genre de fusil plasma qui s'est greffé à leur bras.)
-Imps
-Hellknight (style Doom 3, et apparemment ils ne peuvent attaquer de loin, mais vont beaucoup plus vite et on une sorte de coup de poing a énergie ? )
-Baron (on peu le voir de façon furtive dans le trailer, et il a des cornes !)
-Pinky
-Spectres
-Mancubus
-Cacodemons
-Revenants (ces saloperies volent maintenant, et peuvent tirer des sales salves de missiles)
-Cyberdemon

J'en ai loupé ?


Dernière édition par K100 le Lun 15 Juin 2015, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
nico3469
Soldat
nico3469


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Lyon
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 13:57

J'ai pas tout suivi ^^

Un trailer pour le multi



D'autres vidéos de gameplay



Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 17:16

Je viens de voir le trailer de Doom4, c'est juste énorme!!! Sérieusement j'ai pris mon pied Very Happy avec la musique de la map01 de Doom...gaaaah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 17:29

Petit truc qui me dérange, le jump a juste l'air d'être là pour te faire passer des gouffres et n'a pas l'air d'être utile en terme d'esquive, si c'est vraiment le cas c'est dommage, c'est pas parce qu'on pouvait pas jump dans Doom à la base qu'il faut faire en sorte que ça serve à rien, c'est pas el genre de truc qui m'intéresse dans un retour aux sources x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:17

Le multi a l'air énorme ! En plus ils vont nous donner un logiciel pour mapper Very Happy

Donc ça s'annonce plutôt bien.

Par contre le solo ne m'a pas emballé, design et ambiance basiques pour le genre (ça m'a fait penser à Destiny sur le coup), trop de tutti frutti clignotant après un frag de mob...et j'aime pas le fait d'avoir un panneau lumineux pour indiquer que l'on peut melee kill un monstre...Puis ce ralentissement pour changer d'arme sérieux.... C'était le mode de difficulté "Try to push the Jiji's boobs"??
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:28

Pour le ralentissment : au vu de la roulette et de la manière dont il jouait je me suis dit qu'il était en train de joeur sur console
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:42

Il jouait avec un gamepad d'après ce que disent certains ^^'
Il y avait comme un effet quand il changeait d'arme oui Surprised
J'espère que ça ne restera pas, si tu changes via les touches du clavier par exemple :s
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 18:45

pour moi le but est juste de pas désavantager les consoleux pour un switch d'arme, vu l'arsenal si tu es pas assez précis dans ta sélection tu peux te retrouver avec la mauvaise arme donc là ça te laisse le temps de prendre la bonne arme.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:04

Un article du monde, je suis plutôt d'accord avec cet auteur. Après avoir vu le trailer, qui en jetais un max, j'ai ensuite regardé les vidéos de gameplay... J'ai bien aimé, c'est assez impressionnant, mais il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2015, 17:06

Lorsque j'ai vu le gameplay, je dois dire que j'ai été bien impressionné et que ça m'a vraiment donner envie d'y jouer !
Sinon, pour ce que vous dites au sujet du changement d'armes, oui, ça doit être sur console je suppose.

Par contre, au niveau du gore, je dirais que lorsqu'on explose la tête d'un démon, par exemple, ce serait bien que plus de sang que ça gicle Smile
Mais je sais que ce n'est qu'une vidéo E3 et qu'il reste encore un an avant que le jeu sorte. Donc, ne pas juger tout de suite.
Je ne crois pas non plus qu'il faut s'attendre à avoir exactement le même feeling avec ce jeu qu'avec le premier DOOM. Après tout, il s'agit ici d'un différent jeu. Comme disait Subject_119 sur le topic "Bethesda à l'e3", pourquoi, à ce niveau-là, ne pas tout simplement faire un DOOM4.wad si on veut que ce soit exactement pareil aux anciens.

Ah oui, je suis aussi un peu déçu qu'ils aient montré le Cyberdémon. Il me semble que c'est le genre de truc qu'il faut pas révéler et qu'on laisse les joueurs découvrir par eux-mêmes. Mais au moins, la vidéo s'arrête juste avant le tir du BFG, ce qui est bien !

FranckFRAG, tu parlais de la musique de la première map de DOOM... euh, j'y ai pas porté attention. Elle est à quel moment ?


Edit: Ce serait bien que côté ambiance, il y ait des trucs creepy et démoniaques à la DOOM 3. J'aime beaucoup cette ambiance. Ce serait cool que l'Enfer puisse égaler celui de Doom 3. Bon, pour l'instant, on voit que le ciel est différent, qu'il n'a pas l'air aussi apocalyptique. Mais l'environnement en lui-même est sympa. Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8781
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyDim 21 Juin 2015, 22:26

Hey Kris! Ca fait un baille qu'on t'a pas vu! Eh bien pour la musique de Doom, je parlais de la bande annonce, où on reconnais les aires de la map01 d'Ultimate Doom.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1513
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 27 Juin 2015, 09:13

Là où je me rends compte de la vitesse du 4eme doom, c'est à partir de 10:50 pour la vidéo du gameplay
https://youtu.be/ljpBwguIqos
C'est bien rapide! J'ai hâte quand même ^^ en deathmatch et autres, ça va être fun (il y a apparemment invasion aussi! )

Au début, quand le gars joue en solo, il est en mode walk, il ne court pas évidemment et beaucoup ont cru que c'était mou et que c'était la vitesse du jeu lol.

Après, beaucoup de choses diffèrent du doom original mais bon, les devrooms font parfois ce qu'ils veulent, c'est normal , faut bien qu'ils s'amusent =P
Puis bon, imaginez si on avez eu le doom type call of duty (militaire quoi) de 2010..... RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 27 Juin 2015, 14:57

franckFRAG a écrit:
Eh bien pour la musique de Doom, je parlais de la bande annonce, où on reconnais les aires de la map01 d'Ultimate Doom.

Ah, je ne le remarque pas. Mais bon, je te fais confiance Smile

Manhs a écrit:
Puis bon, imaginez si on avez eu le doom type call of duty (militaire quoi) de 2010..... RIP.

Je ne sais pas si la version de 2010 aurait été un shooter militaire, mais c'est sûr que côté ambiance... c'était vraiment pas du DOOM.

Ah, un autre truc dont je suis content, c'est concernant le design de certains monstres. Déjà, avec les cacodémons, et plus haut quelqu'un disait que le baron de l'Enfer aurait des cornes et des sabots. C'est cool. Dans DOOM 3, je trouve que les monstres ont un look davantage alien que démoniaque.

Sinon, concernant l'animation de la tronçonneuse... bof. Ça va sûrement être marrant pendant un temps, mais ça va, à mon avis, devenir répétitif. Les développeurs devraient donner l'option d'avoir cette animation. Par exemple, dans Brutal DOOM, quand on obtient le berserk pack, on a le choix entre exécuter des fatalities, ou alors non.
Mais je ne voudrais pas non plus d'une tronçonneuse comme dans les premiers DOOM. Celle qui fait en sorte qu'on soit "bloqué" sur l'ennemi qu'on attaque. L'idéal, à mon avis, aurait été une chainsaw qui soit comme celle de Doom 3, de Left 4 Dead 2 ou de Serious Sam.

Edit: Sans parler du fait que des items sortent des monstres quand on les tue...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2015, 16:35

Nouveaux screenshots :

http://www.dsogaming.com/screenshot-news/doom-new-quakecon-2015-screenshots-released/
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2015, 11:17

Un remplaçant à Quake en multi ?? Avec un côté moins speed(skill/ESport) mais plus lourd et badass.

J'espère que la commu va le suivre ce DOOM et y être hyperactive.

Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 25 Juil 2015, 14:15

Wawn ça y est on a les Halos en multi sur PC :>

Ca à l'air sympa mais un peu trop mou sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:36

Tu exagères !

Franchement, il font quand même plus badass que les Travestis de Halo avec leur armure rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyDim 26 Juil 2015, 12:49

Non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2016, 23:27

Vous trouvez pas le côté Brutal Doom / Serious Sam un peu trop prononcé ?

Faudrait leur dire que Brutal Doom c'est pas tip top en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyDim 09 Juil 2017, 13:20

Hier soir j'ai joué une petite heure à Doom 4 sur ma ps4. Il est très sympa. Il ne remplacera jamais le Doom de 1993 évidemment mais c'est un FPS de très bonne facture.

Par contre , c'est vraiment dur d'y jouer à la manette. Les premiers imps qu'on doit tuer après avoir détruit le nid de "gore" sont vraiment coriaces en Ultra-Violence. Au clavier/souris , je les aurais tué sans trop de problème puisqu'on peut straffer et viser en même temps mais au pad c'est vraiment chaud. En tout cas , je vais le continuer ce soir , on se défoule bien dessus. Smile

J'aurais pu le prendre sur PC , mais il n'est pas assez puissant et puis j'ai pas envie de dépenser dans mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
héliokabale
Diablotin
héliokabale


Nombre de messages : 15
Localisation : rouergue
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 22 Juil 2017, 19:47

j'ai tvchargé la démo sur steam, 15€ pour ce week end, je vais pas m'en priver, ça casse pas cinq pattes à un imp pour le moment mais ça tourne, je vais tenter le coup 46 gigos quand même!,y'en a pour la nuit. ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptySam 22 Juil 2017, 20:06

Il y a un changement pour le mp ?
Revenir en haut Aller en bas
héliokabale
Diablotin
héliokabale


Nombre de messages : 15
Localisation : rouergue
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 EmptyMar 01 Aoû 2017, 16:06

@datacore: en fait brutal doom m'as fait un bien meilleur effet que doom4, c'est vrai que je suis pas une référence, ça tourne à 10fps et je joue qu'à la sourie, c'est un peu manga Dorothée à 5 images/ sec mais j'ai réussi à allé jusqu'au cyberdémon, là coincé... le snapmap, hbien que certains fasse des trucs potables ça ne m'as pas convaincu, à dire vrai il aurai été plutôt judicieux pour id de faire des maps procédurales genre diablo  d' améliorer  radiant plutôt que de perdre du temps avec ce pseudo éditeur
"Il y a un changement pour le mp? " j'en sais rien j'ai juste essayé contre des bots, il ya une maj 666 , qui pointe vers l'achat du jeu et de dlc steam(ah joie innéfable de ne plus posséder de licence!) hé bien sinon le mp que dire de plus que bethesheda aurait là aussi pu gagné du temps et de l'argent, car à la vue du trailer de quake champion, ça ressemble fort à du doom4 mp avec d'autres skins et armes.
niveau solo ça m'ecorche de le dire mais doom3 m'a semblé plus prenant, là c'est  sempiternellement du gang bang conclue par un Glory hole affraid, le seul point commun avec la première série c'est que l'on perd son temps parfois à trouver son chemin au point de découvrir des secrets, à contrario on crève en tombant  dans des trous plus souvent que sous le feu enemi, les Glory kill c'est un gadget comme le cube des ames de d3, c'est sympa mais on s'en lasse assez vite,comme ça sert àrien c'est indispensable!, contraint et forcé( boss santé munitions. c'est vrai que la tronçoneuse en jette sur les modèle(je serais curieux de savoir techniquement comment cela fonctionne sur les md6?), enfin quand ça veut et lorsqu'il y a du carburant, t' as pas l'air con quand t'as sortis ton matos face à un revenant et là impuissance t'as plus de jus( quand ça veux pas...). si y' a des trucs sympas quand même: - le dernier et ultime logo d' id software
- le mode arcade
- les sprays du bfg
- voir venise et mourir( là je m'égare)
doom3 était un massacre de la licence, doom 2016 signe certainement son arrêt de mort: la vieillesse est un naufrage,tous les vieux vous le diront et ces reboots des années 90 le confirment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 4 =) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Doom 4 =)   Doom 4 =) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 4 =)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Doom 2] Doom Zero, un Megawad pour l'anniversaire des 25 ans de Doom 2.
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» La sortie de Doom 4 , et après , qu'en sera-t'il pour les anciens Doom?
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: