AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Topic à Flood ! [XI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 16:07

Moi je suis pas contre le fait d'aller au conservatoire (ni de se balader à poil dans les supermarché), je dis jsute qu'il ne faut pas commencer par le conservatoire. Déjà, il y a une condition d'entré -> point négatif. Ensuite, il faut s'accrocher pour prendre des cours au conservatoire, à peu près autant que pour les cours dans le milieu scolaire. (examens et tout le tralala).

Je pense qu'il faut commencer "pausé" avec un bon prof libérale.

Après, moi, j'éspere que je pourrais un jour aller me perfectionner au conservatoire, mais je vais attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
BryanZ
Membre banni

Clan(s) : [THE]

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 16:25

buli67D00M a écrit:
BryanZ a écrit:
LOL Turquie battre l'Allemagne LOL

Hah vous vous croyez sans doûte être mieux que nous car faut dire croiatie et republique tcheque ont fait 3-0 et 2-1 à l'allemagne

Razz

Je vois pas trop comment vous pourez gagner, déjà on aurait dut gagner contre l'Allemagne, le fait est que le but de Ballack aurait dut être simplement refuser car il a pousser Postigua, ce qui lui à permis d'être à poil dans la surface et de mettre ce but, et plus tôt, on voyait un défenseur dans la surface Allemande tenir Deco, seul, alors qu'il allait avoir le ballon ( il était à environ à 1 mètre de lui( où même cette action n'a pas été rediffusé, pourtant même demander par les commentateurs , ont-il été payer pour ne pas redifuser cette faute flagrante ? ), l'arbitre ne siffle pas la faute , normalement penaltie ou pas , c'était largement but il était seul avec un défenseur et le gardien > but manquer pour flaute flagrante. Si ces deux fautes avaient bien été arbitrés, ça serait 3-2 pour le Portugal.

Ensuite, Portugal - Turquie j'ai pas l'impression que le Portugal s'est énormément fouler pour coller un jolie 2 - 0 au cul Surprised

Alors face à l'Allemagne xD
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : High Notoriety

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 16:53

en dernière second mon petit et sache que c'etait une équipe B turc que vous avez battu ideme pour la suisse les tchequies et les croates. Donc dit pas des bétises, certes l'allemagne est une équipe favorites mais pas autant brillantes que les autres et son point faible c'est leurs performances envers les équipes secondaires (tur/cro/r.tchèque) Wink
Et puis tu sais le portugal n'a pas le meme style de jeu turc car la vous avez jouez entre "out sider"
Mais faut dire que vous vous avez marquez en fin de match et de mi-temps alors arête tes coms de looseurs, je sais que le match tur-all vas partir en freestyle vu le grands nombres d'abscents mais on a été super d'être venu jusque là, puis imaginez unpeu une turquie A - jouer contre le portugal la suisse les tchéquies et les croates, je crois que le score aurais étais en entre faveur Wink. Apres je vais pas dire non plus qu'on va battre l'allemagne car on marque les buts en fin de match Smile .

Et vous avez toujours marqué en fin de matchs, voir por-tur, r.tcheque-por et contre l'allemagne.

Enfin tant mieux que le portugal s'est fait éliminé par l'allemagne....

Dernière édition par buli67D00M le Sam 21 Juin 2008, 18:30, édité 1 fois
BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:13

buli67D00M a écrit:
alors arête tes coms de looseurs

Je ne vois pas où puisque tout était vrai Smile ?

En tout cas, même si vous perderez ( fort taux de probabilité ) , il y a au moin une chose auxquels vous êtes et serez toujours bon !

Spoiler:

Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:29

Tu veut qu'on s'explique sale morveux ou quoi ?? tu te fou de ma guele là, et si tu crois que c'etais pour rire t'es dans le mauvais chemin, c'est vrai que les portugais se prennent trop des ailes quand ils gagnents donc heuresement et je regrette d'avoir eu du soutien pour ton équipe

edit : c'est vrai que les portugais aiment tant le DÖNER non ??

non seulement tu les manges et en plus tu postes des com tout en te foutant de moi. T'as peu être voulue le dire autrement mais que moi je crois que ta reproche la, n'etais pas pour plaisanterie si je me trompe.
Si tu veut t'éxpliqué prend mon mail buli67fener@live.fr voila et si t'ose pas le prendre c'est donc que tu préfère ne pas te trouver face à face hein parce que la c'est facile car c'est la CFD on se sent à l'abris, ou meme pire tu saurais même quoi suggéré tu sera tellement incapable de débatre dans le sujet ce dont on parle, ou soit tu sais que t'as tord et que tu n'ose pas le dire.

Non mais la il m'a énervé...

Dernière édition par buli67D00M le Sam 21 Juin 2008, 19:13, édité 1 fois
Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:33

buli67D00M a écrit:

c'est sa specialite :/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:34

buli67D00M a écrit:
Tu veut qu'on s'explique sale morveux ou quoi ?? tu te fou de ma guele là, et si tu crois que c'etais pour rire t'es dans le mauvais chemin, c'est vrai que les portugais se prennent trop des ailes quand ils gagnents donc heuresement et je regrette d'avoir eu du soutien pour ton équipe de trou....

non seulement tu les manges et en plus tu postes des com tout en te foutant de moi. T'as peu être voulue le dire autrement mais que moi je crois que ta reproche la, n'etais pas pour plaisanterie si je me trompe.
Si tu veut t'éxpliqué prend mon mail buli67fener@live.fr voila et si t'ose pas le prendre c'est donc que tu préfère ne pas te trouver face à face hein parce que la c'est facile car c'est la CFD on se sent à l'abris, ou meme pire tu saurais même quoi suggéré tu sera tellement incapable de débatre dans le sujet ce dont on parle, ou soit tu sais que t'as tord et que tu n'ose pas le dire.

Heh, on vous laisse discuter et vous vous énervez ? Surprised Smile

Allons, un peu de calme... Buli, tu as déjà eu 2 Avertissements, essaye de faire gaffe s'il te plait Wink

Lammah
Cyberdémon

Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:35

bryanz a tendance a mettre en petard pas mal de gens :/ (zdIRC avec kira et yeti il y a quelques mois)
BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:41

buli67D00M a écrit:
Tu veut qu'on s'explique sale morveux ou quoi ?? tu te fou de ma guele là, et si tu crois que c'etais pour rire t'es dans le mauvais chemin, c'est vrai que les portugais se prennent trop des ailes quand ils gagnents donc heuresement et je regrette d'avoir eu du soutien pour ton équipe de trou....

Personne te la demander ton soutien rofl :>

Citation :

Dunno what are you talking about, si c'est le kebab, j'en sais rien je suis pas " les " et je n'aime pas trop ça personnellement, et c'est pas le sujet, c'est pas nous qui les faisons.

Citation :

C'est pas des com's mais des posts. Se sentir à l'abris ? no comment :s

Comment débattre dans un sujet là ou il n'y a rien à débattre, les résultats ne sont pas encore là ? parler sans savoir ? no thx

Citation :

Si facilement, et sans le vouloir ? Very Happy np

@Lammah > c'était un mal entendu, et k!r4 n'était pas dedans il me semble Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:56

Considérons donc le problème réglé. :>
Edit : Lammah, j'ai eu des échos de ça oui, mais apparamment c'était un peu plus compliqué que ça. Enfin bref, là le truc c'est que c'est Buli qui a lancé les premières insultes je crois. Surprised
Bref, allez, c'est fini. IRC, PMs, bla bla bla....

Bryan : "Döner kebap", oui, c'est exactement l'image que tu as postée, ça s'appelle bien comme ça Smile

Bon, au diable les révisions. Ce soir, ZDaemon ou Doom Builder ? Dur choix Surprised

BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:57

|WH|-Wilou84 a écrit:
Bon, au diable les révisions. Ce soir, ZDaemon ou Doom Builder ? Dur choix Surprised

@me chuchote Zdaemon

Un petit duel ce soir sur k1, je recorderai et posterai sur la CFD si tu veut, mais j'ai l'impression que les démos multijoueur sont peut regarder, encore moin les .zdo Neutral
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 18:59

BryanZ a écrit:
Un petit duel ce soir sur k1, je recorderait est posterait sur la CFD si tu veut, mais j'ai l'impression que les démos multijoueur sont peut regarder, encore moin les .zdo Neutral
Hmm, tout dépend en fait.
J'ai maté quelques matchs ECL ( en .zdo donc ), il y a de très bons trucs Smile

Bon allez, tu as raison, ZDaemon Smile
Un peu d'entraînement ne me fera pas de mal :p

yetimothee
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:02

Moi, ce soir c'est fête de la musique, et aujourd'hui ça a été FretsOnFire. Il est trop bien ce jeu, mes touches [F1 ; F5] vont s'en souvenir...
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:03

Surprised
Exact, la fête de la musique Razz
Il va y avoir pas mal de trucs sympa dehors ce soir, mais bon, ZDaemon me manque. [/geek]

Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:11

BryanZ a écrit:
buli67D00M a écrit:

Personne te la demander ton soutien rofl :>

Citation :

Dunno what are you talking about, si c'est le kebab, j'en sais rien je suis pas " les " et je n'aime pas trop ça personnellement, et c'est pas le sujet, c'est pas nous qui les faisons.

Citation :

C'est pas des com's mais des posts. Se sentir à l'abris ? no comment :s

Comment débattre dans un sujet là ou il n'y a rien à débattre, les résultats ne sont pas encore là ? parler sans savoir ? no thx

Citation :

Si facilement, et sans le vouloir ? Very Happy np

@Lammah > c'était un mal entendu, et k!r4 n'était pas dedans il me semble Smile

OK on s'aretent là et l'ALLEMAGNE va gagné Mad
BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:21

buli67D00M a écrit:
OK on s'aretent là et l'ALLEMAGNE va gagné Mad

je n'ai jamais affirmer cela Razz

/me vien de lose 21-30 against Killer :/

Nouvelle sensitivity, plus haute, qui compense le bug que j'ai avec ma souris ( le " retour " ) Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:23

Contre Killer, t'as eu le temps de faire un match contre lui après celui contre Nero ? Woa :p

Ici je suis super rouillé, faudrait pas jouer un match ECL ce soir, je pourrais pas toucher un travelo dans tout le bois de Boulogne. Smile

Karakurt
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:24

Hah en fait hier sur zdaemon j'ai gagné en 1on1 40-11 et le match suivant avec le meme adversaire j'ai perdu 40-26 mdrrrr quel renversement de situation donc t'es pas un gros perdant Wink

Dernière édition par buli67D00M le Sam 21 Juin 2008, 19:26, édité 2 fois
BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:25

Oui , seul problème, ma sensitivity est casiment égale dans tout les jeux que je joue sauf doom, va falloir régler ça à la console Smile

Si quelqu'un est fort en origami, je suis prêt à payer cher :p

Spoiler:

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:41

Joli Shocked Cool

yetimothee
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:45

C'est pas l'origami, c'est du pliage selon le modèle...

J'ai déjà vu ce trucs en vente sur ebay Smile
BryanZ
Membre banni

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 19:51

Je vais jeter un coup d'oeil sur ebay Cool Mais attend imagine ça sur ton étagère, la classe Smile
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Sam 21 Juin 2008, 20:49

yetimothee a écrit:
Moi, ce soir c'est fête de la musique, et aujourd'hui ça a été FretsOnFire. Il est trop bien ce jeu, mes touches [F1 ; F5] vont s'en souvenir...
Mec j'en ai fait avec un pote tout l'aprem alors que y'avait deux grates qui refroidissaient à côté de l'ordi xD
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Dim 22 Juin 2008, 00:46

La fête de la musique était fun ici Smile
http://Straff50.free.fr/
yetimothee
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Dim 22 Juin 2008, 02:42

Chez moi, pas terrible :/
Les gens savent de moins en moins joué, et pas dans le style revendiqué. J'ai vu un groupe qui se disais Punk, ils étais habillé en fashion et jouait limite du Red Hot chilli peppers...

Ceci dis j'ai tout de même vu un bon groupe (sur une petite 20ene...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XI]   Aujourd'hui à 10:47

Le Topic à Flood ! [XI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant