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 [Boom]Survive In Hell

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JC
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 25 Oct 2011, 22:14

j'ai créé un server survival zd, pour ceux qui veulent rejoindre, mdp =cfd
il faut le wad sur le premier lien !
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 25 Oct 2011, 23:03

j'arrive.

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mer 26 Oct 2011, 14:48

Bon je n'ai vu que 1/3 de ton wad mais c'est du bon et quand tu veux on se refait ça (sur skulltag stp zdaemon sa pique au yeux )
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 01 Nov 2011, 23:58

Une remarque sur l'écran des crédits : tu devrais plutôt écrire : "all the people I borrowed the textures, the sounds and the music_ from".

Edit : Il semble qu'il y ait un problème avec les sprites / frames du Cybruiser : le bras robotique est un coup à gauche, un coup à droite.

J'attaque les maps de suite, et j'essayerai de faire un rapport de bug d'ici la fin de la semaine Wink

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mer 02 Nov 2011, 21:35

J'ai beaucoup aimé ta map 29 Smile
Du très bon travail.
Le seul point dérangeant, éventuellement, c'est qu'on se "cogne la tête" en descendant devant la porte rouge car le "plafond" est trop bas / trop près.

Sur la map 23, quand on récupère la clé jaune et la clé rouge, je pense qu'il faudrait que les monstres se téléportent avec deux points de téléportation au lieu d'un seul. Ca accélérerait leur arrivée, le joueur serait plus facilement encerclé / n'aurait pas à attendre qu'il y ait un bon paquet de monstres avant d'utiliser le BFG9000.

Sur la map 30, je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de munitions pour tuer le boss, enfin perso je galère Surprised

Les textes d'intermission devraient être en anglais, je pense, pour la cohésion globale.

A part ça j'ai pas vu de bug dramatique par rapport à la dernière fois !
Bravo JC.

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 04 Nov 2011, 23:42

On a fait un peu de survival dessus ce soir, c'était bien sympa, et ça a permis à JC de checker quelques bugs !
Dommage qu'il n'y ait rien en plus pour le co-op par contre.

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JC
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 04 Nov 2011, 23:51

comme j'ai dit tout a l'heure, je vais faire une v2 avec des munitions, monstres et vies en plus pour le coop et corriger certains bugs : vie du poison soul, painchance du boss, deathmatch start dans la map28, ect ...
Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 05 Nov 2011, 11:45

JC a écrit:
comme j'ai dit tout a l'heure, je vais faire une v2 avec des munitions, monstres et vies en plus pour le coop et corriger certains bugs : vie du poison soul, painchance du boss, deathmatch start dans la map28, ect ...
Very Happy
Pour la Poison Soul, change aussi la masse, pour qu'elle ne vole pas au loin à chaque coup de SSG Smile

Oublie pas quelques munitions dans la map 30, ça sera sympa !

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Dim 01 Jan 2012, 23:15

bon, j'ai apporté des modifications a mon wad, je vais sortir une version 2 dans 2/3 jours
modifications apportées :

Code:
- ajout de from aux credits
- monté le plafond devant la porte rouge
- il y a deux spawns aux clés map23
- ajout de munitions dans la map30
- baisse de la vie du poison soul (genre 3 ssg shots) et modification de sa masse pour pas qu'elle s'envole trop
- painchance du boss augmenté
- ajout des deathmatchs starts map28
- les textes d'intermissions sont en anglais

je mets en ce moment la difficultée et les petits + du coop (j'en suis a la map 16/32 c'est raiment long ^^)
après cela c'est fini =)
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 02 Jan 2012, 14:43

Merci pour les munes sur la map 30 :p
Si t'as besoin de testeurs, hésite pas.

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JC
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 02 Jan 2012, 21:51

Code:
- ajout de la difficultée
- ajout de monstres, munitions, vies pour la coop

voila, wilou je te zip ça et je te l'envoi
je vais le mettre sur idgames après ton feedback =)
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 06 Jan 2012, 20:36

Petit rapport de test :

- Quand on fait glisser le wad sur PrBoom et qu'on regarde les démos, la première passe bien mais les deux autres désynchronisent.
- Les updates musicales sont bien sympa, notamment les midis tirés des derniers Castlevania, j'aime beaucoup Wink
- Pour le nom du niveau 15, "Invaded Land" sonne plus anglais que "Land Invaded".
- La map 20 est beaucoup trop dure sur les difficultés les plus faciles ( les deux premières ). Retire quelques Cacos au début et ça passera !
- Le problème des frames du Cybruiser persiste : quand il tire, le bras mécanisé passe de gauche à droite.
- Sur la map 30, le cri du boss semble un peu accéléré sous PrBoom, ça fait un peu Schtroumpf / Chipmunk. Smile

A part ça j'ai rien vu de critique !
Je regarde à nouveau histoire d'être sûr...

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 06 Jan 2012, 20:45

Je pourrais faire juste une remarque, c'est d'enlever un peu de linedefs dans la map07, ça laggue pas mal, je ne sais pas si c'est le cas sur PrBoom, mais sur les ports comme Zdoom, les déplacements sont hachurés :s

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 06 Jan 2012, 21:01

je prends note et je corrige tout ça dans pas longtemps =)
map01 aussi pour l'herbe
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 14 Jan 2012, 12:08

D'autres bugs et remarques, en fait y'avait des trucs critiques ( map 07 ) :

Map 01 :
--------
- Un Backpack serait sympa, vu qu'au début y'a des caisses de Shells partout et qu'on peut les prendre sans faire gaffe.
- Il y a un HOM au niveau de la marche devant la clé jaune ( quand on la fait lever via le switch à l'autre bout ).

Map 02 :
--------
- Le lift central est trop lent ( tous les monstres sont morts et on attend pendant longtemps ), surtout si on trouve le BFG9000.

Map 07 :
---------
- La fin déconne, on ne peut pas accéder à la sortie.

Map 11 :
---------
- Ca aurait été sympa d'avoir accès à un Backpack vers le début de la map, car y'a plein de caisses de Shells. Mets ça dans un secret par exemple, vu qu'il n'y a pas de secret dans cette map pour l'instant.

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 14 Jan 2012, 13:34

c'est noté merci de le signaler =)
pour ce qui est de la map07 je ne sais pas comment résoudre ce probleme ... ça le fait dans la map07 de doom2 parfois, bien qu'on peut le monter quand même en strafant sur un des pilier avec les mancus ...
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 20 Jan 2012, 00:04

ajout :
Code:
- correction de la difficulté map20
- les frames du cybruiser sont réglées
- back pack ajouté en map01
- backpack + secret ajouté en map11
- raccourcissement du lift map02

reste a faire :
Code:
- demos
- nom de la map15
- linedefs dans map07 et 01 a enlever
- fin de la map07

si quelqu'un a une solution pour la fin de la map07 ce serait sympa ^^

@franck : je sais pas si c'est possible mais tu pourrai me faire les Gfx des noms des maps ? si c'est possible je te les file en mp (je le dis mais t'es pas obligé de le faire ^^)
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 21 Jan 2012, 03:09

Salut JCD ! Smile

Je me souviens que j'ai joué à ce WAD il y a pas mal de temps et j'avais quelques commentaires.
Est-ce que tu as un version màj de ce WAD qui je peux retester ?

C'est du trés bon travail à mon avis.
J'apprécie vraiment ces maps.
MAP23 et les maps cachées sont assez géniales. ^_^
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 21 Jan 2012, 12:04

oui j'ai sortie une version 2 que j'ai envoyé à wilou, je te l'envoi =)
merci de tester mon wad ! Very Happy
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 23 Jan 2012, 19:02

Code:
- fin de la map07 corrigée sous boom
- enlevé l'herbe dans la map07 et map01
- le nom de la map15 est corrigé
- j'ai fais d'autres demos
- diminué un peu la vie du boss

je vais pouvoir sortir mon wad =)
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 24 Jan 2012, 12:07

JC a écrit:


je vais pouvoir sortir mon wad =)

Yeah!! Un survival pour fêter ça!! Very Happy

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 24 Jan 2012, 12:46

bah pourquoi pas =)
mais nous n'avons pas de servers ... et pour que les maps fonctionnent le le faudrait en 1.09, sinon adieux map23, 24 et 32

@Franck,

moi, dans un post au dessus, a écrit:
@franck : je sais pas si c'est possible mais tu pourrai me faire les Gfx des noms des maps ? si c'est possible je te les file en mp (je le dis mais t'es pas obligé de le faire ^^)
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 24 Jan 2012, 14:08

Ah oui, j'avais lu ça, j'avais zappé Smile

Ba envois les nom par MP, je vais bien voir ce que je peux faire Smile

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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Dim 29 Jan 2012, 05:47

JC a écrit:
je vais pouvoir sortir mon wad =)
Yay! cheers
En ce cas, peut-être NT et Projet CFD vont être sortis dans 9 ans au lieu de 10 ans. Razz
Je crois que ce WAD va devenir assez apprecié parmi les doomeurs. Je suis content de voir qu'il est quasiment complet.
J'ai encore une dizaine des maps pour tester (celles qui sont le plus longues). Je mettrai mes commentaires dans ce sujet dès que je teste la dernière map, bientôt j'espère . ^_^
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JC
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MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Dim 29 Jan 2012, 22:20

franck a realisé de superbes gfx pour ce wad =)
il me reste a attendre le feedback de Darkwave0000 et je sors le wad !

@Darkwave0000 : dis pas ça, tu va vexer dark =p
merci d'avoir testé =)

Si d'autres personnes trouvent des bugs d'ici la merci de le signaler Wink
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