AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Boom]Survive In Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 14 Fév 2012, 00:10

Code:
Map02, ajout de plusieurs points de spawns en multi
Map03, Plafond monté et marche mise en valeur
Map04, Cage des revenants corrigé
Map05, block monster ajouté a la fausse exit
Map12, interrupteurs modifié pour ZD
Map14, chateau plus detaillé
Map28, Bug de RL corrigé
Panneaux d'exit a la fin de chaque map
Cybruiser a moins de vie et ne perds pas de sang
Lost soul ne perds pas de sang

voila pour aujourd'hui, je finis le reste dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 14 Fév 2012, 20:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mar 14 Fév 2012, 20:17

J'ai un peu joué à Survive In Hell hier soir Smile Vraiment hâte qu'il soit finalisé ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mer 15 Fév 2012, 15:14

Les mecs, etant donné que j'ai remplacé le spiderdemon par le cybruiser et que je n'avais pas envi de refaire tout mon dehacked ... je vous informe que j'ai refait le spiderdemon en dehacked avec les frames qui me restait !! je sais c'est con mais j'en suis fier ! =)
donc spiderdemon le retour dans mes maps ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 20 Fév 2012, 11:55

Code:
j'ai detaillé les deux canyons de la map29
ajouté des details a la map04
ajouté un lump Terrain et sndinfo pour les eclaboussures de l'eau, le sang, la lave, le nukage et la boue
creation d'un nouveau monstre : le spiderdemon (il existe deja xd) et ajout dans mes maps
Les pain elementals et les revenants ne perdent plus de sang

il me reste a faire :
Code:
ma nouvelle map30, plus belle et plus peuplée
un sectinfo ?
et les DEMO1, 2 et 3

Map30 commencée :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 20 Fév 2012, 12:17

J'ai bien envie de les faire tes démos, ça serait pas mal que quelqu'un d'autre que l'auteur les fasse, comme ça y'aura un gameplay un peu hésitant, comme dans les démos de D2 et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 20 Fév 2012, 12:20

pourquoi pas Very Happy Very Happy Very Happy

je finis la map30 et je t'envoi le wad =)
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Xzvrey
Revenant
avatar

Nombre de messages : 169
Localisation : POITEIRS
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 20 Fév 2012, 13:01

Oh la vache, vraiment impressionnant l'effet que ça donne ta map 30!

Je vais essayer de trouver un peu de temps pour jouer à Survive in Hell et un de ces jours si tu es d'accord, j'aurais bien testé ton nouveau WAD :-D

@+ et bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Lun 20 Fév 2012, 18:26

merci =D
cela dit, ce n'est que le debut de la map, rien est encore fait et il n'y a pas grand chose la ( a part le teleporteur a la plutonia )

pour le tester, tu peux essayer la version demo qui est disponible, il y a 10 maps ^^ (vieilles version mais c'est deja ça )
regarde dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Mer 29 Fév 2012, 22:40

Map30 terminée a 99%
Franck j'ai extrêmement besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Jeu 01 Mar 2012, 15:42

JC a écrit:

Franck j'ai extrêmement besoin de toi !

Ah? Qui y a t-il ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Jeu 01 Mar 2012, 19:56

comme tu n’étais pas la, j'ai essayé de le faire seul, je demanderais a dark si c'est bien (ou a toi en test online) , sinon je te demanderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 02 Mar 2012, 12:39

Code:
- lampes au murs corrigée map02
- map03, apparition des monstres plus vite
- map04, bug dans les alignement de textures corrigé
- portes lower unpegged => map05, 11
- lumiere de l'exit map05 corrigé
- caisses de la map06 + bordure lampes + salle des imps corrigé
- Map07, block le player + belphegor + panneau d'exit + marches a l'exit corrigé
- Map09, torches dans le sol = damage + bougie devant le secret
- map10, enlevé une sphere d'invul
- map11, carré en dehors qu'on voit + bug du cyber en bas + megasphere a la fin
- map13, direction du teleporteur + cyber bloqué corrigé
- map20 alignement de texture au mancus corrigé

ça c'etait pour le premier test d'hier ... il en reste encore pas mal mais niveau dehacked ( ou map14 =o) ... je finis tout a l'heure ...
Partant pour faire map16-32 ce soir ?
Franck j'ai besoin de toi pour le nom d'une map, peut-tu me refaire le GFX ? c'est celui de la map29 que j'ai nommé fbase4, il me le faudrait en fait fbase7 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 02 Mar 2012, 14:45

JC il en est ou le projet CFD ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 02 Mar 2012, 14:50

salut Data !

bah le projet CFD est en attente la ... j'attends toujours les maps de gens qui ont reservé ...
la maplist est là : http://doomfrance.forumactif.com/t2720-doomiiprojet-cfd
je vais sans doute faire une nouvelle map lorsque Sih sera terminé, par contre j'en ferais pas plus de 5 dans ce projet parce que le but est que tout le monde participe ... d'ailleurs tu en a fais 5 aussi =/
en fait si tout les gens qui mappent pour ce projet font 2/3 maps le wad serait deja terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4486
Age : 32
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 02 Mar 2012, 18:51

oui j'en aurai bien fait une autre mais déja 5 c'est bien...(puis d'autres mappeurs font beaucoups mieux que moi donc autant laisser les autres slots )
Revenir en haut Aller en bas
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 03 Mar 2012, 14:13

Code:
- ajout des sons de la masdermind
- Poison soul a beaucoup moins de vie
- Map14 revue et corrigée
- map29, correction de certaines lumieres + nom de la map + fin avec spiderdemon =)
- map31 possede maintenant des textures d'ascenseur
- map11, modification des ascenseurs + bug pres du cyber resolu + ajout d'un secret
- musique map31 changée
- Map30 terminée
- map27, correction des pilliers rouges + texture flat ascenseurs
- noblood au creeper
- Demons qui apparaissent plus vite map01 + texture de salle cle jaune corrigées
- map03, porte de fin corrigée
- map04, shells alignés
- map06, salle imp refaite + texture salle revenant corrigées
- map07, l'exit est refait
- map13, chute de slime longeur + texture refait
- map24, porte de fin corrigée + teleport ajouté
- map32, inversement plasma et chaingun

voila je pense que c'est tout ^^
quelqu'un sait quel est la ligne a mettre dans le dehacked pour changer l'ecriture qu'il affiche lorsqu'un monstre vous tue sous zdoom ?

aller je tente de le sortir avant la fin de la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 03 Mar 2012, 14:58

JC a écrit:
quelqu'un sait quel est la ligne a mettre dans le dehacked pour changer l'ecriture qu'il affiche lorsqu'un monstre vous tue sous zdoom ?
En regardant dans Harmony, la TC de Thomas van der Velden, on peut voir un lump LANGUAGE qui contient ( entre autres ) ces lignes :

Code:

// Obituary strings
// First the self-kills, then the other-kills
OB_SUICIDE = "%o suicides.";
OB_FALLING = "%o fell too far.";
OB_CRUSH = "%o was squished.";
OB_EXIT = "%o tried to leave.";
OB_WATER = "%o can't swim.";
OB_SLIME = "%o mutated.";
OB_LAVA = "%o melted.";
OB_BARREL = "%o went boom.";
OB_SPLASH = "%o stood in the wrong spot.";
OB_R_SPLASH = "%o should have stood back.";
OB_ROCKET = "%o should have stood back.";
OB_KILLEDSELF = "%o killed %hself.";

OB_STEALTHBABY = "%o thought %g saw an arachnotron.";
OB_STEALTHVILE = "%o thought %g saw an archvile.";
OB_STEALTHBARON = "%o thought %g saw a Baron of Hell.";
OB_STEALTHCACO = "%o thought %g saw a cacodemon.";
OB_STEALTHCHAINGUY = "%o thought %g saw a chaingunner.";
OB_STEALTHDEMON = "%o thought %g saw a demon.";
OB_STEALTHKNIGHT = "%o thought %g saw a Hell Knight.";
OB_STEALTHIMP = "%o thought %g saw an imp.";
OB_STEALTHFATSO = "%o thought %g saw a mancubus.";
OB_STEALTHUNDEAD = "%o thought %g saw a revenant.";
OB_STEALTHSHOTGUY = "%o thought %g saw a sergeant.";
OB_STEALTHZOMBIE = "%o thought %g saw a zombieman.";
OB_UNDEADHIT = "%o was hunted down by a predator.";
OB_IMPHIT = "%o was slashed by an imp.";
OB_CACOHIT = "%o got too close to a cacodemon.";
OB_DEMONHIT = "%o was bit by a demon.";
OB_SPECTREHIT = "%o was eaten by a spectre.";
OB_BARONHIT = "%o was bitten by a critter.";
OB_KNIGHTHIT = "%o was gutted by a Hell Knight.";
OB_ZOMBIE = "%o was eaten by a beastling.";
OB_SHOTGUY = "%o was shot by a follower.";
OB_VILE = "%o was shot by a fallen follower.";
OB_UNDEAD = "%o was hunter down by a predator.";
OB_FATSO = "%o was squashed by a mancubus.";
OB_CHAINGUY = "%o was gunned down by a mutant soldier.";
OB_SKULL = "%o stepped on a mine.";
OB_IMP = "%o was burned by an imp.";
OB_CACO = "%o was smitten by a cacodemon.";
OB_BARON = "%o was bitten by a critter.";
OB_KNIGHT = "%o was splayed by a Hell Knight.";
OB_SPIDER = "%o was destroyed a the echidna.";
OB_BABY = "%o was blasted by a phage.";
OB_CYBORG = "%o was blown to bits by a centaur.";
OB_WOLFSS = "%o met a ...";

Ca t'aidera sûrement Wink

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Sam 03 Mar 2012, 15:07

merci wilou =) Very Happy
oublis pas de passer parfois par Zd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Jeu 08 Mar 2012, 23:47

Finished !!!!! Very Happy Very Happy
Go 1er post !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Jeu 08 Mar 2012, 23:51

*_DaRk_ aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Jeu 08 Mar 2012, 23:52

Hell yeah Smile
Je jette un oeil à la version finale ce week-end !

Bravo en tout cas, faire un tel mégawad n'est pas à la portée du premier venu...

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
JC
Heresiarch
avatar

Nombre de messages : 2920
Age : 24
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 09 Mar 2012, 11:21

Un type qui se nomme SR69MM-JC va demander a avoir une ZD session =o

je vois que le wad attire personne xd
je vais donc proposer une magnifique demo realisée par _DaRk_ !
Map09

perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://86.208.115.2:85/ En ligne
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7338
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 09 Mar 2012, 14:52

Pour les GFXs, t'avais pas demander que je devais changer quelques trucs?

edit, ton megawad semble avoir du succès sur doomworld Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25094
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   Ven 09 Mar 2012, 18:22

Très bon boulot ! Smile

La nouvelle map 30 est beaucoup mieux que l'ancienne, et les démos en Co-op sont assez sympa ( d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre mégawad avec uniquement des démos Co-op ).

Souci sous PrBoom 2.5.0 ( et pas 2.0.5 comme dit dans ton readme ) : les sons de certains nouveaux ennemis ont un pitch un peu trop rapide, un peu comme ce qui se passe dans la map 21 de Deus Vult II avec la tour de Sauron.

Un tel projet aurait largement mérité un readme plus étoffé je trouve, mais là je chipote. Encore bravo \o/

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Boom]Survive In Hell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom]Survive In Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom]Survive In Hell
» [Boom] Flashback to Hell
» Boom ! Et oui c'est le boomerang perfide !
» [Boom] WarZord! Berseker ARENA
» Romans Hell Dorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets terminés :::-
Sauter vers: