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Sujet: [Boom] Grime Mer 21 Mai 2008, 16:11
Salut ! Voici une petite perle, un superbe niveau fait par Death-Destiny. Death-Destiny est l'auteur du très attendu Dark Plutonia, et cette map nous donne encore plus envie de voir arriver son Megawad.
Le thème joue sur un contraste rouge / vert, un temple infernal rouge avec du slime, du marbre et du lierre. L'ambiance est au rendez-vous :
L'ambiance, et les ennemis aussi. Le niveau est assez difficile De très bons pièges, un design et un thème originaux, en somme une très bonne map.
Ancien lien : http://files.filefront.com/Grimezip/;10256339;/fileinfo.html
Le sujet Doomworld : http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/43245-another-new-doom2-map/ Review /newstuff : http://www.doomworld.com/vb/doomworld-news/49062-the-newstuff-chronicles-358/
Enjoy !
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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 16 Déc 2009, 09:45, édité 1 fois (Raison : Liens)
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 21 Mai 2008, 18:21
ah ça m'a l'air interessant tiens... ce genre de wad-one-map me plaisent bien quand même (Yesterday, Ruma, etc...)
EDIT : hm effectivement, la difficulté est très élévée! et pourtant je l'ai joué en Hurt Me Plenty, aps en UV... l'obtention des clés a été très très laborieuse, bien que celles-ci ne soit pas forcément difficiles à trouver...
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 09:42
Bump, Cette map a été uploadée sur l'archive /idgames très récemment, avec d'autres travaux de Death-Destiny. Ca tombe bien, vu que son site est mort...
Voici le lien /idgames : http://www.doomworld.com/idgames/?id=15938
Et du coup, comme ma review de Grime est à la une, j'en profite pour me la raconter un peu
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 13:44
Ouais, en gros le lien vers le wad rien à foutre, mais ta review sur Doomworld, ça fait bien =)
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 17:49
Dislogical a écrit:
Ouais, en gros le lien vers le wad rien à foutre, mais ta review sur Doomworld, ça fait bien =)
Heh :> Bah si quand même, parce que sinon ce wad serait tombé dans l'oubli, ce serait dommage... J'aimerais bien essayer de faire une démo là-dessus, un de ces jours.
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 17:56
je le re-dl (problème de pc je rappelle), je teste et j'essaye de recorder un UV Speed.
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 17:59
Ah, elle est pas trop prévue pour ça à la base ( beaucoup de monstres qui bloquent ), mais bon courage quand même Doit y'avoir moyen de sortir en ne tuant pas quelques monstres, si on peut appeler ça un speed ... :>
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 18:01
bon, disons donc un UV le-moins-long-possible.
EDIT : effectivement c'est hardcore de speeder sans tenir compte des monstres. Je vais m'y entrainer de temps en temps, mais ce n'est décidément pas mon objectif principal tant les monstres sont nombreux et bloquent la route =/
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 18:23
Ouais, autant tenter un UV Max en fait, Death-Destiny n'a fait que des maps prévues plutôt pour cette catégorie.
Pour le Speed, faut attendre la nouvelle version de Plutonia 2 je sais pas trop quoi te dire.
Si ça se trouve, en TAS il doit y avoir moyen de finir cette map en faisant un super Arch-Jump de la mort directement vers la zone de fin. Je me rappelle plus trop de la taille du gouffre, ceci dit.
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Sujet: Re: [Boom] Grime Mer 16 Déc 2009, 18:55
hm si ça doit pouvoir se faire. Il y a 2 arch viles au début sur une estrade, et un autre (tjrs au début) dans la salle juste à droite quand on commence. Si on ramène celui derrière la porte près des 2 autres et qu'ils attaquent tous, en straffant ça doit pouvoir se faire.
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Sujet: Re: [Boom] Grime Lun 31 Jan 2011, 13:33
Bump, Un speedrunner du nom de Phml a fait deux démos sur cette map, un Pacifist et un UV Max en TAS ( très, très impressionnant ) où justement il utilise les Arch-Jumps dont on parle au-dessus A voir ! http://doomedsda.us/wad1542.html
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Edit : la map est sortie il y a plus de 10 ans maintenant. Quelle claque :/
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