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 hellcome to tailfalle ( Udoom )

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xdman
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MessageSujet: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 09:06

ça fait depuis quelque jours maintenant ( 2 pour être précis ) que j'ai vraiment commencé à mapper avec doom builder , ça me démangeais depuis longtemps de faire des map pour doom et la , je crois que c'est le bon moment .
je suis en train de faire la première map sur une première série de 9 que contera ce "megawad" . c'est la première fois que je map pour doom donc pour l'instant je fait pas dans l'extravagance , j'utilise les textures originale de Udoom

voici les 2 premier screenshot :




c'est la même pièce mais sous deux angle différents , elle n'est pas encore fini car j'ai les objets à ajouté et encore quelque petite texture a modifier
ce n'est pas la pièce de départ mais la piece qui vient juste après .

l'histoire de tailfalle :
vous avez combatut les demons depuis ci longtemps , vous avez bien besoin de repos non ?
et bien pertez pour tailfalle soldat !
tailfalle est une sorte de maison de repos pour les millitaire qui se situe sur polinesia 6 , la lune de venus .
tailfalle n'est pas qu'une maison de repos , c'est aussi un centre de recherche qui remplace phobos et deimos , toute deux déserté depuis l'incident .
mais votre petit séjours au soleil va viré au cour :
d'une , il n'y a pas de soleil
de deux , vous recevez un signale radio tout brouiller qui dit que l'invasion est repartie !
il est trop tard pour faire demis tour , votre vaisseau a reçu une roquette pendant l'approche de la piste d'attérissage et il est donc urgent de sauté de l'engin .
tout l'équipage est mort à part vous . c'est donc à vous de déjouer à nouveau l'invasion des démons .

si vous avez des question , posez les moi . moi je retourne sur doom builder ...
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 12:03

Eh bien, tu as du courage, tu te lances directement sur un Megawad Smile

xdman a écrit:
c'est la première fois que je map pour doom donc pour l'instant je fait pas dans l'extravagance , j'utilise les textures originale de Udoom
D'un côté tu as raison, les thèmes de Ultimate Doom peuvent être sympa lorsque c'est bien fait, mais de l'autre, même si c'est ta première map, tu peux essayer de te faire plaisir avec quelque chose de novateur Smile

Bon courage en tout cas, pour l'instant ça a l'air de manquer de détail mais ce n'est qu'un début, continue !

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xdman
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 12:10

au autre petit screen , un couloir fait ce matin :
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 12:59

Bonne continuation ! et surtout bon courage !
Moi j'ai laisser tomber mais je suis loin d etre un exemple lol Razz
héhé tiens nous au jus de ton projet Dood !
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Dislogical
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 19:30

pas mal du tout, mais une seul "L" à "Welcome", dood... à moins que ce soit un jeux de mot sur "Welcome" et "Hell"...

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xdman
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 20:37

merci ( il y a pas de jeu de mots , je me suis je me suis juste trompé sur l'orthographe mais je vais arranger ça . suis une quiche en anglais alors j'ai plutôt du mal pour l'orthographe )
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BryanZ
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 21:35

Ah oui pas mal Smile

C'est une bonne chose que ce servir de tuto, en tout cas tu en fait quelque chose de potable, ma premiere map avec toutes les bases de mapping ( ou du moin celle presente sur sl ) était vraiment merdique Smile

anyway, gl.


Dernière édition par BryanZ le Lun 09 Juin 2008, 21:35, édité 1 fois
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Dislogical
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Lun 09 Juin 2008, 21:35

pas de prob, au moins j'aurai servit à qqch ^^

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xdman
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Jeu 12 Juin 2008, 04:18

|WH|-Wilou84 a écrit:

D'un côté tu as raison, les thèmes de Ultimate Doom peuvent être sympa lorsque c'est bien fait, mais de l'autre, même si c'est ta première map, tu peux essayer de te faire plaisir avec quelque chose de novateur Smile

j'ai bien éssayer de charger d'autres textures mais doom builder ne veut rien savoir Sad .

PS : presque fini la map 1
le petit screen de rigueur :

les textures ne seront peut être pas les textures finale et j'ai retiré les objets histoire de faire la surprise une fois dans le jeu Wink .
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Jeu 12 Juin 2008, 09:12

Je ne saurais trop te conseiller ce wad si tu veux faire du Ultimate Doom correctement .


Dernière édition par P}{o£niX le Jeu 12 Juin 2008, 09:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Jeu 12 Juin 2008, 09:20

P}{o£niX a écrit:
Je ne saurais trop te conseiller ce wad si tu veux faire deu Ultimate Doom correctement .
Woa, comment il se la raconte tongue
Nan mais PhoeniX a raison, ses maps peuvent te montrer un haut niveau de détail pour des bases militaires. Mais tu n'en es pas là pour l'instant ^^

Pour les textures, il faut ouvrir ton wad avec XWE et les importer via le menu, elles apparaîtront comme par magie dans Builder. Attention, XWE est instable. De plus, une fois qu'une texture est ajoutée, c'est pas simple de la supprimer, car l'entrée de la texture est toujours présente dans la table de référencement des textures ( le lump TEXTURE1 je crois ), faut faire attention avec ce truc :p

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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Jeu 12 Juin 2008, 09:21

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MessageSujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom )   Jeu 12 Juin 2008, 09:29

|WH|-Wilou84 a écrit:
Pour les textures, il faut ouvrir ton wad avec XWE et les importer via le menu, elles apparaîtront comme par magie dans Builder. Attention, XWE est instable. De plus, une fois qu'une texture est ajoutée, c'est pas simple de la supprimer, car l'entrée de la texture est toujours présente dans la table de référencement des textures ( le lump TEXTURE1 je crois ), faut faire attention avec ce truc :p

ok je vais voire ça , de toute façons j'ai rien d'autre à faire de la matiné ( ha les vacances Cool )
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