Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic à Flood ! [XII]

Aller en bas 
+19
Fsn76
Angel-Neko
JC
franckFRAG
Demencio
Xsnake
Squonk
[FF]MW9
Nokturnal
Karakurt
Lammah
Necrotikflesh
Cyanure
K!r4
Dislogical
BryanZ
yetimothee
[WH]-Wilou84
_DaRk_
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 11:34

|WH|-Wilou84 a écrit:

Data : Aucune idée, mais ça me parait improbable. Les versions originales de certains jeux ne peuvent plus tourner sous XP / Vista sauf avec un port... Smile
Steam avait à la base discrètement emprunté des parties du codes de DosBox pour que ça tourne, avant que ça se sache et qu'ils soient obligé de mettre les txt relatifs à dosbox dans les dossiers des jeux tournant avec leur bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 12:19

K!r4 a écrit:

Steam avait à la base discrètement emprunté des parties du codes de DosBox pour que ça tourne, avant que ça se sache et qu'ils soient obligé de mettre les txt relatifs à dosbox dans les dossiers des jeux tournant avec leur bricolage.

Tu as l'air très bien informer jeune padawan. Tu peut donc leur mettre un procès au cul. C'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 13:43

C'est pas vraiment illégal, juste "trou du cul", le mec de dosbox a dit qu'il s'en foutait complètement en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 13:52

K!r4 a écrit:
C'est pas vraiment illégal, juste "trou du cul", le mec de dosbox a dit qu'il s'en foutait complètement en plus :/

:S
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 13:55

ba au fond s'il s'en branle tant mieux pr lui... j'aurai fait pareil, j'vais aps chialer pr une ligne de code...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 14:37

Ouais m'enfin si tu laisse passer ça Steam pourrait s'amuser par exemple à bouffer les lignes de code d'un autre programme que tu t'es cassé le cul à faire sans te donner de crédit, y'en a que ça peut blaser et ça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 17:59

je parlais plutot de façon personnelle, moi ça m'aurait pas gêné, mais c'est vrai que certains pourrait mal réagir à ça...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:22

Bon, je pars faire du
Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Sweet_ass_blues

Later !
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:24

K!r4 a écrit:
Bon, je pars faire du
Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Sweet_ass_blues

Later !

Larguage de Kaikes entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 20:24

Presque 8)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:49

Vu que c'est un logiciel libre (il me semble), steam a le droit de reprendre le code. Mais la moindre des choses c'est de demander, et de citer l'auteur...

Pour les dégâts des armes et les points de vie des monstres standards : http://www.doom2.net/single/weaponfaq.html

@Datacore : à mon avis ça servait à rien de payer pour avoir doom et doom2 sur steam, c'est très mal foutu. Vu que tu as déjà les wads, j'aurais pu par exemple te filer juste les .exe et les fichiers de config, après t'avais qu'à télécharger dosbox et tu le faisais tout seul. L'avantage c'est que tu n'aurais pas payé, et tu aurais pu configurer convenablement la souris, le son etc...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:51

Squonk, notre lumière @:-)
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 21:59

La lance-roquettes a le meme nombres de dégats que le super shootgun, soit 21 coups de pistolet sauf contre mastermind et cyberdemon Smile .

Question, un marine est mort en combien de coups (pistolet) car beaucoup disent 6 coups = 100% mais si le mancubus a 60 point ca peu pas être 600% car 100 x 6 = 600 ou 6 coups de marine x 6 = 36 coups tant dis que le mancubus est mort au bout de 60 coups Smile à moin qu'un marine possède 10 coups de vie.

EDIT: ah je crois comprendre car le pourcentage du marine comparé a celle des monstres n'est pas celui du hud 100% mais 60% donc faut pas confondre avec le pourcentage de vie du hud Smile

EDIT 2: super shootgun c'est le fusil à deux coup Wink


Dernière édition par buli67D00M le Mar 24 Juin 2008, 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:02

buli67D00M a écrit:
La lance-roquettes a le meme nombres de dégats que le super shootgun, soit 21 coups de pistolet sauf contre mastermind et cyberdemon Smile .
En fait, le ssg peut être plus puissant que le rl à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:08

K!r4 a écrit:
En fait, le ssg peut être plus puissant que le rl à bout portant.

En effet, je compte plus le nombre de fois ou je rl la face d'un mec tout prêt il meurt, moi avec moins de 10% de vie,tandis qu'avec un ssg os \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:30

'commencent à m'énerver les maths de Buli là...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:37

@ Buli : comme on te l'a dit avant, les armes infligent des dégâts aléatoires ( ça veut dire "au pif" ). Donc tu ne pourras pas dire précisément en combien de coups de telle ou telle arme meurt telle ou telle créature Smile
Tu sais juste qu'un marine a 100 HP à la base. Avec 100 % d'armure, il a 200 HP.
Quand tu chopes une Mégasphère... Tadaa ! 400 HP.

Dislogical a écrit:
'commencent à m'énerver les maths de Buli là...
Honnêtement j'ai zappé partout où y'avait des chiffres, et c'est passé presque tout seul. Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:40

Idem
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:42

K!r4 a écrit:
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:44

Noon pas dutoût les dégats sont pas aléatoires, car un mancubus meurt toujours dans les alentours de 60 coups de pistol et un marine a 70 hp, réfléchissez voyont, si le fusil simple dégôme pile le marine c'est qu'il a 70 hp est non 100 (sans armure). et le 100% du hud qu'a le marine en vie max. n'est pas à confondre avec celle du vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:45

As-tu regardé le lien de Squonk ? Si et c'est établit que les dégâts sont aléatoires sous la règle des lancer de dés fait par le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:49

en fait si tu suis la logique de buli, TOUS les plombs d'une décharge de SSG vont au même endroit. Mieux que l'aim bot dis donc : la logique de Buli.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:51

Ouais, ce que vous essayez de me dire c'est qu'on peut donc tuer un mancubus exemple en 20, 40 ou 60 coups de pistolet, non je suis désoler mais pas a ce point là, de maximum 5 coups d'écarts il est calculé mais une chose est sûr, 100% = 10 coups de pistolet.

Ok ils sont calculés par défault ex. sur le mancubus vous pouvez l'atteindre au bout de 60 à 65 coups, y-a une légèrte bascule en fait Smile

C'EST CE QUE J'ESSAIE DE VOUS FAIRE COMPRENDRE!!!!!!!!!!

Aller on s'arêtent la.


Dernière édition par buli67D00M le Mar 24 Juin 2008, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:53

ET NOUS ON TE DIT VA VOIR LE LIEN QU'A DONNE SQUONK ET TU COMPRENDRAS OU EST TON ERREUR !!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2008, 22:54

100% n'est PAs égal à 10 coups de pistol. fais un test : sur une map, crée un carré, puis 2 "players 1 start". c'est le fonctionnement des voodoo dolls. En rentrant sur la map, tires sur ton double (le 2ème player 1 start, quoi), et tu verras tes points de vie se vider mais de façon aléatoire à chaque coups de pistolet. Evidemment, un coup ne sera pas égal à 60 HP d'un coup, mais variera entre 5 et 15% HP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic à Flood ! [XII]   Le Topic à Flood ! [XII] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic à Flood ! [XII]
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: