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 Map08 - The Facility

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_DaRk_
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MessageSujet: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 12:45

Depuis le temps Smile
Personnelement c'est ma map préférée dans al porjet en thème base. Non pas parceque c'est la mienne mais je sais pas, je l'aime bien Smile



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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 12:49

P}{o£niX a écrit:
Je l'aime bien Smile
Encore heureux Smile

Ouais elle est bien comme map. Le switch à trouver à l'étage est peut-être un peu tricky, mais sans être forcément introuvable ( on le voit d'en bas donc on ne sera pas bloqué très longtemps ).

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K!r4
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 12:51

Hmmm une map avec du bleu, ça le fait avec les cartouches... comme quoi ça commence à varier du tout vert =]

Ca me fait dire que ton megawad commence un peu à être un av31 thématique =P
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 12:52

K!r4 a écrit:
Ca me fait dire que ton megawad commence un peu à être un av31 thématique =P
Héhé, il nous manquera le rouge alors... Smile

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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 13:02

J'y pensais justement, mais le rouge est moins proche du vert que ne l'est le bleu... Remarque les maps 31 et 32 pourraient être à dominante rouge.
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Demencio
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 13:05

Moi c'est aussi ma préféré des cartes bases,elle a un style particulier bien sympathique Smile
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Squonk
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 28 Juin 2008, 19:28

Ca fait penser à une map ctf
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Dim 29 Juin 2008, 08:51

Et quelque map enfer jaune, pour varié Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Dim 29 Juin 2008, 11:25

Squonk a écrit:
Ca fait penser à une map ctf

Map08 - Something Epic ? =P
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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 01 Mai 2010, 18:50

Je viens de rejouer celle-ci, et je dois dire que les ajouts que tu as faits dans les versions successives sont bienvenus Wink
Toutefois, si j'avais deux ou trois trucs à redire, ce serait ceci :

- Jusqu'à avant le backpack, on donne pas mal de munitions sous forme de grosses boites, et ça fait beaucoup. Même une fois qu'on a le backpack, il y a peut-être un peu trop de munitions.
- Toujours au sujet des munitions : vu qu'il n'y a pas d'arme 6 ou 7 dans ce niveau, j'en déduis que le Cell Pack est donné pour ceux qui feraient un run des maps en continu.
C'est une très bonne initiative. Cependant, il y a déjà beaucoup trop de munitions dans la map 07... En bref, l'idée du Cell Pack est bonne, mais il faut faire quelque chose dans la map 07 si tu prévois les runs sur plusieurs maps.
- Beaucoup de fosses à slime dont il est impossible de s'échapper... Je pense notamment à la grande pas très loin du secret avec la Mégasphère.
- L'aspect switch hunting, ça peut être sympa. Mais là, on a l'impression que parfois, on appuie sur un bouton et ça ouvre une porte à l'autre bout de la map, sans qu'on sache vraiment ce qui se passe ( ce problème vaut aussi pour la map 07, quand on ressort du passage aux Mancubus, le bouton qui lève le pont n'est pas intuitif à trouver ).

Pris indépendamment, les deux points que j'évoque ( inescapable pits + switch hunting pas intuitif ) ne sont pas si graves que ça, mais ensemble, ils peuvent provoquer la frustration du joueur.
D'autres membres de la team ont ce sentiment, ou c'est juste moi ? Smile

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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 18 Déc 2010, 10:38

Darkwave0000 a écrit:
Map08: I am not finding any error in this map. However, an enemy is not teleporting and I was having all items and secrets, but it is more likely I am straferunning across a linedef without using it probably.

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MessageSujet: Re: Map08 - The Facility   Sam 05 Nov 2011, 10:38

Joshy a écrit:
Map08- Shortcut suggestion: A fast-run from sector 25 to 45. Maybe by rocket boost or wallrun. Make the window barely passable or one section of the window ledge to be at 56 units height (see Speed of Doom Map09’s shortcut)

Overall from map1-8 is pretty good, a nice start to the megawad. I think some traps could do with a little bit more bite. Otherwise the difficulty to start with is fairly easy. Just hope the maps in the middle will progress properly, rather than easy > hard in one jump. (Don’t want to sound like a hypocrite, as SoD’s difficulty progression curve isn’t too perfect Razz)

Map1-8 played with Skulltag UV difficulty.

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