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 [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes

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Necrotikflesh
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MessageSujet: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Lun 30 Juin 2008, 15:23

Yop Yop Yop !
Bon je me relance un peu dans le mapping. J'ai plein d'idées en tête héhé.
Mais bon les appliquer aussi facilement sur DB aurai etait trop simple.
Je m'explique, j'ai un soucis avec une porte:

Spoiler:
 

Donc je viens d'appliquer sur les lignes "linedef Action" sur 1
Jusque la tout vas bien... J'arrive a ouvrir la porte pour rentrer dans la chapelle mais je n'arrive pas a y sortir....
La porte reste fermée... je comprend pas pourquoi...
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Lun 30 Juin 2008, 15:30

Spoiler:
 

"F" pour flipper la ligne
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Lun 30 Juin 2008, 15:32

THX DoooooooD
je vais tester ca dessuite !
Merci encore ^^
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Lun 30 Juin 2008, 19:31

Ce principe vaut pour pas mal de choses...
Perso je flip toujours les lignes dans la direction extérieure, sauf quand par exemple je veux optimiser le téléport de monstre depuis une autre salle.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 16:40

oui, flipper les lignes est très important, il faut y penser assez souvent, c'est une part importante en mapping, mine de rien...

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 16:49

héhé je fais gaffe maintenant et je le fais systhematiquement ^^
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Squonk
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 17:57

Systhématiquement? Mazette, ça veut dire que selon les thèmes tu le fais ou non? Ou alors que tu classes les lignes flippées par thématique?

Ok ok, je sais c'était à chier, mais bon, comprenez-moi quoi... Non, ne me comprenez pas si vous voulez en fait...
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:07

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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:07

Squonk a écrit:
Systhématiquement? Mazette, ça veut dire que selon les thèmes tu le fais ou non? Ou alors que tu classes les lignes flippées par thématique?

Ok ok, je sais c'était à chier, mais bon, comprenez-moi quoi... Non, ne me comprenez pas si vous voulez en fait...
On comprend, on comprend...
* Tapotte affectueusement l'épaule de Squonk

xD

Et sinon, oui, c'est très utilie, et obligatoire pour les portes et lignes d'activation.... Smile

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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:09

Et sur doom2.exe les tirs vont au travers des lignes non flipées il me semble (genre les roquettes qui sont bouffées par un mur).
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:11

ah j'savais pas ça... étrange dis donc Smile mais doom2.exe recelle bcp de surprises, genre le système des fantômes...

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BryanZ
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:13

K!r4 a écrit:
Et sur doom2.exe les tirs vont au travers des lignes non flipées il me semble (genre les roquettes qui sont bouffées par un mur).

heh ? wallshot & new bfg tricks + mur block sound ce qui donne naissance à une nouvelle façon de faire un perfect silence o/
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K!r4
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MessageSujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes   Mar 01 Juil 2008, 18:15

Nan le tir ne passe pas de l'autre côté, il est comme aspiré dans un trou noir... regardez le maxrun de vile sur hr2-19 et vous comprendrez : à un moment il tire des roquettes contre un mur et elles sont aspirées.
Pareil si vous jouez E4M6 sous doom.exe : tirez une roquette sur la face avant du rempart (où il y a une clé) vers le début et vous verrez aussi.
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