| [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Lun 30 Juin 2008, 15:23 | |
| Yop Yop Yop ! Bon je me relance un peu dans le mapping. J'ai plein d'idées en tête héhé. Mais bon les appliquer aussi facilement sur DB aurai etait trop simple. Je m'explique, j'ai un soucis avec une porte: - Spoiler:
Donc je viens d'appliquer sur les lignes "linedef Action" sur 1 Jusque la tout vas bien... J'arrive a ouvrir la porte pour rentrer dans la chapelle mais je n'arrive pas a y sortir.... La porte reste fermée... je comprend pas pourquoi... | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Lun 30 Juin 2008, 15:30 | |
| - Spoiler:
"F" pour flipper la ligne | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Lun 30 Juin 2008, 15:32 | |
| THX DoooooooD je vais tester ca dessuite ! Merci encore ^^ | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Lun 30 Juin 2008, 19:31 | |
| Ce principe vaut pour pas mal de choses... Perso je flip toujours les lignes dans la direction extérieure, sauf quand par exemple je veux optimiser le téléport de monstre depuis une autre salle. | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 16:40 | |
| oui, flipper les lignes est très important, il faut y penser assez souvent, c'est une part importante en mapping, mine de rien... | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 16:49 | |
| héhé je fais gaffe maintenant et je le fais systhematiquement ^^ | |
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 17:57 | |
| Systhématiquement? Mazette, ça veut dire que selon les thèmes tu le fais ou non? Ou alors que tu classes les lignes flippées par thématique?
Ok ok, je sais c'était à chier, mais bon, comprenez-moi quoi... Non, ne me comprenez pas si vous voulez en fait... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:07 | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:07 | |
| - Squonk a écrit:
- Systhématiquement? Mazette, ça veut dire que selon les thèmes tu le fais ou non? Ou alors que tu classes les lignes flippées par thématique?
Ok ok, je sais c'était à chier, mais bon, comprenez-moi quoi... Non, ne me comprenez pas si vous voulez en fait... On comprend, on comprend... * Tapotte affectueusement l'épaule de Squonk xD Et sinon, oui, c'est très utilie, et obligatoire pour les portes et lignes d'activation.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:09 | |
| Et sur doom2.exe les tirs vont au travers des lignes non flipées il me semble (genre les roquettes qui sont bouffées par un mur). | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:11 | |
| ah j'savais pas ça... étrange dis donc mais doom2.exe recelle bcp de surprises, genre le système des fantômes... | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:13 | |
| - K!r4 a écrit:
- Et sur doom2.exe les tirs vont au travers des lignes non flipées il me semble (genre les roquettes qui sont bouffées par un mur).
heh ? wallshot & new bfg tricks + mur block sound ce qui donne naissance à une nouvelle façon de faire un perfect silence o/ | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [DooM-Builder] (Doom2) Probleme Avec Les Portes Mar 01 Juil 2008, 18:15 | |
| Nan le tir ne passe pas de l'autre côté, il est comme aspiré dans un trou noir... regardez le maxrun de vile sur hr2-19 et vous comprendrez : à un moment il tire des roquettes contre un mur et elles sont aspirées. Pareil si vous jouez E4M6 sous doom.exe : tirez une roquette sur la face avant du rempart (où il y a une clé) vers le début et vous verrez aussi. | |
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