Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!

Aller en bas 
+8
Angel-Neko
DoomKn1ght
Xsnake
Dislogical
[WH]-Wilou84
K!r4
[FF]MW9
iceman57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:20

K!r4 a écrit:
Edit : non le cacoward du pire wad de l'année c'est en dernière page avec le fourre-tout que personne
regarde (sauf le 'mapper of the year' dont je ne sais si Tormentor, Doom Marine ou Death Destiny va gagner).
( Hors sujet, mais bon )
Hmm, je pense que Death-Destiny aura cet award lorsque Dark Plutonia sortira Smile
Cette année, ça me semble honnête que Huy Pham l'emporte. Tormentor, il aurait dû l'avoir l'année de la sortie de UTNT, là je sais pas s'il a fait grand chose, à part le ZPack... Scuba Steve a posté comme quoi les maps de Vader y étaient d'ailleurs meilleures selon lui. Smile

Hokuto no Doom aura un award aussi je pense, mais bon, pas un truc très reluisant....
Enfin au moins tu sais faire parler de toi Iceman Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 22:53

Oui, j'ai déjà émis des titres quand j'ai vu comment ça chambrait...
En réponse aux délicieux commentaires j'ai proposé le Golden "Fist Fucking Of The North Star" award (ça a eu son petit succès).

Au bout d'un moment, à force de lire certaines note je pensais aussi faire un artwork avec un "Doom Marine" (coincidence du pseudo) emfourché sur le poing de Kenshiro...

Et puis je me suis dit... "non fait pas ça, ça va être post-hell direct"... alors j'ai opté pour la vidéo sur Youtube sur l'accueil à la sauce Doomworld, avec la scène de la Jeep et les 3 punks dessus, ça collait aussi...

J'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment certains sont aussi bien établis alors qu'ils trainent vraiment les gens dans la boue (cf le post du mec avec ses nouvelles armes cité plus haut), c'est pas, mais alors pas du tout ce que j'appelle un accueil.
Quand je lis au bout des trois premier post sur le projet "please mirror this shit I want to laugh too", franchement fallait pas s'attendre à ce que je change de ligne éditoriale...

On verra bien...
En tout cas j'ai eu des mails de mappeurs et de gens qui ont découvert le projet via IDGAMES et ça, même si on me traine derrière une charrette pour la forme, sur le fond ça plait à ceux qui cherche à créer des maps façon jeu de combat et ne sont pas forcément des afficionados des fusils et autres armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:11

iceman57 a écrit:

J'avoue avoir toujours du mal à comprendre comment certains sont aussi bien établis alors qu'ils trainent vraiment les gens dans la boue (cf le post du mec avec ses nouvelles armes cité plus haut), c'est pas, mais alors pas du tout ce que j'appelle un accueil.
Car tu es l'une des rares personnes à avoir eu droit à ce traitement de faveur par sieurs DD et Doom Marine.

Mais pour le titre tu pourras pas le choisir si ton wad est nominé au pire : "Worst wad of the year" c'est tout.
Evidemment ça ne serait pas juste étant donné que le wad n'est pas mauvais à mon sens, d'ailleurs je pense pas que ça arrivera, même si apparemment tu as bien fait marrer Scuba Steve qui organise ce truc en général.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2008, 23:30

Je le prendrais pas mal si je faisait un "worst wad of the year" puisque des bon wad comme doom rampage edition
et nuts on reçu ce cacoward prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 00:04

Les sieurs "Dutch Devil" et "Doom Marine" se sont étrangement calmés quand "Enjay" et "Fraggle" on dit que le WAD était clean.

En tout cas je viens de voir que le reviewer du WAD sur IDGAMES est "Cutman" ce qui me rassure... il est impartial si j'en juge ses différents posts et se concentrera sur le contenu du WAD pas sur la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 09:59

En même temps ton wad a été déclaré clean car il a été cleané par des membres patients de Doomworld.
Ensuite s'ils continuent à s'amuser maintenant, c'est pour la raison que j'ai énuméré une bonne 40aine de fois sans que tu le lises (y'a des pathologies comme ça, qui sont presque magiques), et dont même Fraggle t'avais éclairé en vain : l'OVERHYPING (tentative n°326999445 vouée à l'échec).


DoomKn1ght a écrit:
Je le prendrais pas mal si je faisait un "worst wad of the year" puisque des bon wad comme doom rampage edition
et nuts on reçu ce cacoward prestigieux.
Doom Rampage Edition a une très sale réputation à ce que j'en ai vu, un projet a été mis en place pour en faire une version décente... et Nuts ben c'est juste une blague ce truc (et un test de machine).
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 10:07

Nuts, n'importe quel pédant est capable de faire une map aussi bien, faut juste avoir du temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:22

Si ça peut te faire plaisir, iceman, j'ai jamais vu quelqun aussi acharné que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:35

K!r4 a écrit:
En même temps ton wad a été déclaré clean car il a été cleané par des membres patients de Doomworld.
Ensuite s'ils continuent à s'amuser maintenant, c'est pour la raison que j'ai énuméré une bonne 40aine de fois sans que tu le lises (y'a des pathologies comme ça, qui sont presque magiques), et dont même Fraggle t'avais éclairé en vain : l'OVERHYPING (tentative n°326999445 vouée à l'échec).

Fraggle a simplement noté que la forme n'était pas forcément là, mais nuancé par différents mails que nous avons échangé, il me conseille surtout d'ignorer les railleries et de me concentrer sur l'apprentissage du mapping.

Il note aussi que lui même n'est pas un expert architecture et excelle plus dans la programmation, on ne peut pas être bon dans tout, moi c'est le graphisme ou je tire mon épingle du jeu...

Pour le reste des railleries c'est lié à l'effet de masse... le coté mouton suiveur...
Tant que le sujet n'était pas banni, j'avais de la visibilité et cela m'a permis d'avoir d'excellents échange (par exemple pour la création du Decorate pour les armes à courte portée qui a été intégrée dans le kit).

D'ici quelques mois, quelques années, quand le topic aura été oublié (de toute façon il est post-hell à présent) mais l'archive toujours présente sur le serveur IDGAMES, j'aurai alors des retours constructifs...

C'est pour cela que je demande un simple mail d'information des mappers ou autres qui utilisent le kit, c'est dans le but de m'assurer qu'il y a de nouveaux développements sympa et que le projet continue de vivre. Je me charge ensuite de les faire connaître sur les sites mondiaux de fans...
C'est pour cela aussi que je suis en train de faire des captures des arrières plans de la série pour aider à inspirer les mappeurs potentiels.

Le kit en soit n'est pas si mal pour un premier travail sur Doom et sur l'univers du jeu video en général...
D'un coté il y a eu des accueils assez difficiles sur les communautés Doom (encore que ça dépend avec qui) mais coté fans de la série, ils en redemandent encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:42

iceman57 a écrit:

Fraggle a simplement noté que la forme n'était pas forcément là
La forme en question était de l'overhyping.
Personne se fout de toi car t'as mis partie A avant partie B ou je ne sais quelle connerie que tu as du interpréter.

Edit :
C'est ça qui nous a fait chialer de rire :
Citation :

Soyez prêt à vivre une incroyable expérience :
- La première fois que vous ETES véritablement Kenshiro
- Nouvelles armes et incroyables techniques
- Nouvelle atmosphère avec les voix originales japonaises.
- Les meilleures musiques de Kodomo Band et Crystal King
- Combattez les cinq ennemis clefs du premier chapitre: Zeed, Spade, Golan, Heart... et Shin.
- Recevez de l'aide des amis de Kenshiro: Bat, Rin, chef du village et Johnny
- Explosions censurées fidèles à la série TV.
On dirait un spot publicitaire d'une grande compagnie de jeux vidéos.
Enfin après fais comme tu veux hein, y'aura juste un deuxième tartinage de foutage de tronche la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:54

Xsnake a écrit:
Si ça peut te faire plaisir, iceman, j'ai jamais vu quelqun aussi acharné que toi

Merci Very Happy
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Defunes
__________

K!r4 a écrit:

On dirait un spot publicitaire d'une grande compagnie de jeux vidéos.
Enfin après fais comme tu veux hein, y'aura juste un deuxième tartinage de foutage de tronche la prochaine fois...

Possible, mais gardons les pieds sur terre, j'ai pas non plus fait une campagne de pub à la radio et à la TV...

Cette forme qui a séduit les fans de la série TV et du manga, y a que du vrai dans la liste...

Comme dit précédemment, il existe une foule de jeu licencié "Ken" (avec des scores dans les TOP ventes de jeux videos au Japon) mais aucun n'a jamais utilisé le coté immersif à part les rares jeux de frappe en arcade...

Y a t'il une définition pour "overhyping", je trouve pas dans le dico... c'est de l'argot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 12:57

En gros ça veut dire que tu en fais trop pour ce que c'est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:01

K!r4 a écrit:

On dirait un spot publicitaire d'une grande compagnie de jeux vidéos.
Enfin après fais comme tu veux hein, y'aura juste un deuxième tartinage de foutage de tronche la prochaine fois...
Yayz moar \o/

Plus sérieusement, il a raison Iceman, tu peux garder l'overhyping ( j'y reviens ) pour les fans de la série et un peu plus d'humilité pour les joueurs de Doom. Smile

iceman57 a écrit:
Y a t'il une définition pour "overhyping", je trouve pas dans le dico... c'est de l'argot ?
Non, je ne pense pas. Ca veut globalement dire que tu en fais trop. Trop de battage, trop de pub autour de ton truc. Pour le projet de la cathédrale par exemple, ils te reprochent de blablater beaucoup pour du vent ( pour du manque de contenu ), et te disent de revenir poster quand tu auras des screens à montrer et pas juste des mots.

Quand un mec dit : "Ouais salut les gars, bon j'ai un projet, c'est trop génial, ça va poutrer du mammouth" mais que le mec n'a aucun screen ou preuve de ce qu'il dit, ça mène à rien, et donc les autres se foutent de lui. Simple Smile

Pareil, quand tu annonces des gros chiffres comme le nombre de fans à travers le monde, eux rigolent, car ils pensent que ce n'est pas vrai d'une part, et parce qu'ils le perçoivent comme une forme de vantardise d'autre part.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:14

Le choix de l'image n'est pas un hasard... Very Happy

Je préfère prendre mon temps sur un projet et le finir, plutôt que de bosser à fond dessus et l'abandonner avant de l'avoir fini...

C'est à peu près pareil, modéliser un batiment à l'échelle 1 et qui tourne sur le moteur original cela n'a pas (selon ce que j'ai trouvé) été fait...
On me sort Zdoom, Boom, GZDoom et autres port en bigbadaboom, mais pour moi si on utilise un moteur récent qui améliore tout le contenu de l'architecture et des images avec effets et tout on s'écarte du Doom originel.
De dire que je veux quand même le réaliser pour tourner sur le vieux moteur on estime alors que c'est naze.
C'est n'importe quoi, j'apprends et c'est un bon challenge de réussir à le faire.

En plus ce sera un travail compatible Doom1 et Doom2... j'ai fait un gros travail sur l'étude des textures.
Je peux envoyer ça par mail si besoin...

Par contre pour le nombre de joueurs c'est véridique, c'est le cumul des stats de tous les mirrors sur différents sites.
Depuis les dernières semaines, il y a environ une centaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:19

Bon je crois que c'est inutile de te faire comprendre en quoi ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 13:54

Mais si j'ai compris :

- 1. Toujours illustrer ses propos avec des images des travaux réalisés
- 2. Ne jamais faire tourner de niveaux externes avec le shareware pour ne pas enfreindre l'EULA
- 3. Pas de formulations entoushiastes sur les forums de développeurs

- 4. Flatter certains projets de gens déjà établis (cf image : Don Salustre et son bon Blaze)
- 5. Pas de baskets
- 6. Les sabres-lasers au vestiaire
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 14:02

Le point 4 tu peux l'oublier, c'est pas une solution non plus.
Regarde comment j'ai présenté ma démo de Spira par exemple... j'ai pas eu à lécher les couilles de qui que ce soit, et l'accueil a été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:33

Envois le lien stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 22:59

http://www.doomworld.com/vb/wads-mods/43579-spira-demo/
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 23:09

Ok, sinon j'avais déjà joué il y a deux semaines dessus, mon préféré c'est le niveau 3 et cette espèce de tour avec les mecs armés de mitrailleuse... je ne sais pas comment décrire, c'est prenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008, 23:12

Merci, c'est la map qui a eu le plus de succès d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 22:53

Rofl, regardez ce que je viens de trouver... Encore un fan qui a repris le flambeau...

https://www.youtube.com/watch?v=kn-NzzB_Yq4

Et oui, ça tourne sur Iphone Very Happy
(par contre je me demande comment ça gère le gameplay)

"Hokuto No Doom" en fait c'est pire qu'un trojan moderne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 23:18

super, enfin ma map ne tournera pas sous I-phone si c'est pas basé sur zdoom/gzdoom c'est l'inconvénient mais tans pis.
Je pourrais toujours faire une version vanilla.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 23:19

Sans les slopes ça va tuer l'effet :/
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2008, 23:28

De toute façon, je ne pense pas que c'est une machine de gamer... le gameplay est à chier.

J'ai vu un mec dans le métro qui venait de s'acheter un Iphone depuis peu.
Il y avait un Tetris intégré, je l'ai vu galérer comme un dingue pour réussir à placer les cubes dans le bon endroit, en plus quand il fait chaud en ce moment avec les mains moites dans les transports bondés ça doit pas aider.

Je lui ai demandé si il avait un stylet intégré et il m'a dit que non, ben v'la l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Contenu sponsorisé





Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Help]Importer toutes les textures de Doom sur Doom II
» [Cadeau de Noël] - Hokuto No Doom sur PSP
» HOKUTO NO DOOM - Concours celluloids
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: